configuration souris

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai lu quelques part qu'on pouvais la configurer pour y ajouter les raccourcis de skill, alors s'agit il d'une souris spécial?, car je n'ai rien trouvé IG me permettant de le faire.

Merci
Merci,

Je vais aller chercher cette option très rapidement

Ains, cela m'évitera de faire rater mes récoltes en voulant bouger la caméra. (en me trompant de bouton)
bon désolé d'être si bête mais je ne vois toujours pas ou configurer cette souris il n y a que dans les options key mapping que l'on peux configurer les bouton de la souris mais il n y a rien au sujet des sorts.
il te suffit simplement de mettre le raccourci de ton bouton de souris sur l'emplacement de ta barre d'action correspondant ( pre-programé par défaut sur la barre de chiffre( barre par defaut) , Alt+chiffre( quick barre #1) et ctrl+chiffre (quickbarre #2)) la quick barre n°3 étant vide de raccourcis.

exemple: ton premier sort est placé sur ta barre d'action en 1ere place. pour lancer ce sort tu appuie sur ta touche "chiffre1", ok?

si tu veux le lancer via le bouton de souris, il ta faut aller dans le key mapping, tu retrouves la touche correspondant a ton 1 et la tu changes et tu y mets ton bouton de souris
bonjour dsl de up le post mais j ai egalement une question sur la config de la souris

j aimerai savoir si l on peut assigner des action avec la molette de la souris autant les bouton de la souris j ai reussi mais la molette j y arrive pas donc si y a une combine a faire je suis prenneuse
la molette de souris est assignée par défaut au Zoom +/- de la caméra.

je n'ai pas vu dans le key mapping la fonction caméra , donc de la déduire que l'on ne peut pas modifier cette fonction il n'y a qu'un pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés