Nerf ACP

Répondre
Partager Rechercher
C'est toujours un peu plus que le boost d'origine, mais en contre partie l'armure regen moins et l'armure est droppable.

Le boost d'origine 1.25 : +12.5% AC
Le boost sur abo 1 était de : +50% AC
Le boost sur abo 2 est de : +25% AC
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ok merci mais est-ce qu'elle regen un peu plus que celle d'Abo 1 ?

Ou juste la CA qui a été nerfée par rapport à Abo1 ?
CA nerfée un peu, regen inchangée par rapport à abo 1.
Citation :
Publié par beHypE_
Et la regen elle est comment par rapport à une 1.25 de base?
Négligeable, ça doit être un truc du genre 1/50 de la regen d'origine, que ça soit niveau mana ou vie.
Citation :
Publié par beHypE_
et pourquoi ça a été nerfé autant ? Oo
Je crois que c'était à cause que c'était facile de soloté la liche et aussi car sa permettait à des 180 endu guerrier d'xp ep2


@Nox : ah désolé, j'ai mal compris
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je crois que c'était à cause que c'était facile de soloté la liche et aussi car sa permettait à des 180 endu guerrier d'xp ep2
il parlait de la regen pas de la CA
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
il parlait de la regen pas de la CA
La regen aide aussi beaucoup, en 1.25, la regen est basée sur ta vie, un 300 end a une bien meilleure regen qu'un 40 end, et plus t'avances dans les levels, plus ça devient abusé.
Citation :
Publié par Nahouhak
La regen aide aussi beaucoup, en 1.25, la regen est basée sur ta vie, un 300 end a une bien meilleure regen qu'un 40 end, et plus t'avances dans les levels, plus ça devient abusé.
En 1.25 on pouvait soloter la liche avec l'ACP classique en x3 ???
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
En 1.25 on pouvait soloter la liche avec l'ACP classique en x3 ???
Oui, je solotais sur Xavus en palouf HE/HE sans afflux, faut pas oublier qu'on pouvait switch ceintures instable/HE, immortals/bracelets eau, amu mana/symbole d'espoir, Vitalité/autres anneaux (donc encore meilleure regen de vie ACP). Y'avait même un 180end qui arrivait à soloter dans la famille (Arkhen), plus chaud, mais possible.
Perso je trouves que c'est un très bon compromis, +25% de CA rend l'items encore très utile mais beaucoup moins abusé qu'auparavant. Parce que bon +50% c'était beaucoup de CA pour une simple armure qui demande 100 endu..
__________________
~Owned By Vicles~
sur chaos c ete pas 33% plutôt?

ha ok dsl 12.5% cé le boost d origine et non celui de chaos

sinon cé une bonne chose de l avoire baisser de moitier le plastron HE sera peut etre un peu plus utilisé
Citation :
Publié par Hikma
sinon cé une bonne chose de l avoire baisser de moitier le plastron HE sera peut etre un peu plus utilisé
LoL ?

M'suis toujours trimballer un acp et un plapla HE en zl, tout comme je prenais un DW et un bouc HE, suffit juste de savoir s'équiper et de pas être un gros pauvre. Sur ce dernier point, je comprends que ma remarque puisse te faire tout bizarre.
Citation :
Publié par Jeska
Le plastron est quand même buff par rapport à l'origine, je trouve ça un peu bizzare mais bon si ça concorde avec le reste des settings du serveur...
Oui mais dropable donc c'est justifié.
Citation :
Publié par Jeska
Le plastron est quand même buff par rapport à l'origine, je trouve ça un peu bizzare mais bon si ça concorde avec le reste des settings du serveur...
La regen a été nerfée, autant au niveau vie que mana, et ça change énormément, donc, non, c'est plutôt logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés