[Actu] Difficulté, class items, switch et plus encore...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2009 à 10:01 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Entrez avec nous dans le monde merveilleux des forums officiels pour y découvrir les dernières infos distillées par Bashiok, le community manager Diablo 3


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est toujours mieux que pas de news du tout.
Moi aussi je préférerai avoir des scoops à vous pondre chaque semaine, mais ce n'est pas le cas alors on fait avec ce qu'on a...

De toute façon maintenant pour avoir pas mal d'infos faudra attendre la BlizzCon.
Maintenant reste plus cas attendre et prendre les petites infos qui tombe à droite gauche des forums
Citation :
Publié par Alibabos
C'est toujours mieux que pas de news du tout.
Moi aussi je préférerai avoir des scoops à vous pondre chaque semaine, mais ce n'est pas le cas alors on fait avec ce qu'on a...
Des news de cool
C'est un peu de la merde de virer le switching.
En, barbare BO je switch, en soso chant je switch avec une arba (roue du démon) et je bourrine, en necro je switch, en amazone je switch (javazone)... en gros, je switch sur toutes les classes.

De même, permettre à une sorcière ou autre de porter n'importe quelle arme peut donner des builds assez marrants, y'avait un nécro "à la faux" bien sympatoche.
Bon pas grand chose de croustillant, mis a part le switch qui ne sera pas présent, mais bon ca fait toujours plaisir une news sur didi3.

Vivement la Blizzcon et espérant qu'il nous offre une vue sur d'autre niveau du jeu.
Personnelement j'ai pas trop utilisé le switch, mais je conviens que c'était d'une utilité potentielle énorme. Enfin par exemple je l'utilisais avec mon barbare pour crier, lancer des haches etc. Amazone je faisais que du java donc même pas de lance.

Je comprends pas trop la logique Blizzard une nouvelle fois quant aux maps aléatoires... Les donjons sont aléatoires mais pas tout. C'est bizarre de rendre les donjons aléatoires sans rendre leur position aléatoire. C'est pas tant dans le donjon que ça va rusher mais pour y aller maintenant.
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est un peu de la merde de virer le switching.
En, barbare BO je switch, en soso chant je switch avec une arba (roue du démon) et je bourrine, en necro je switch, en amazone je switch (javazone)... en gros, je switch sur toutes les classes.

De même, permettre à une sorcière ou autre de porter n'importe quelle arme peut donner des builds assez marrants, y'avait un nécro "à la faux" bien sympatoche.
Je trouve aussi. Moi qui espérais la possibilité de switch tout le stuff au lieu de juste l'arme et le bouclier... Dans WoW, il y a des add-ons du genre wardrobe justement pour le switch, je m'y étais bien habituée.
Le système de répartition de l'or est encore plus pourri que l'ancien système qui le répartissait tout simplement entre les membres du groupe à proximité.
Pour le switch, ok c'est nul de le virer après faut voir comment est exactement le gameplay.

Par contre, pour l'or, je vois pas le problème : celui que tu ramasse, il est pour toi. De toute façon tu es le seul à le voir. Personne ne peut te le piquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés