[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahiro
Mise à jour du Wiki avec le rajout des dernières quêtes, bon courage, heureusement très peu d'expédition sur brakmar sont au programme ^^
T'es rapide toi ^^
Le premier jour de la sortie, à moins que tu ne l'ai fait sur la bêta...Moi j'avais pas réussi à trouver la pos de la tortue dans la jungle de moon.


Effectivement, ça va aller vite sans devoir aller à brakmar, par rapport à la quête 60 où il fallait y aller 5 fois.

Pour le dofawa, il y a plus simple pour ne pas le perdre : il suffit de le mettre en mode marchand.
Non j'avais à peine commencer sur la bêta mais l'absence de certaines ressources en hdv m'avait vite découragé. On s'y est mis à 2 mais on a passé l'aprèm dessus aussi ^^'.

Effectivement pour le dofawa c'est plus simple de le mettre en mode marchand!
Quêtes beaucoup plus simple, faisable sans spoil d'internet (c'est pas plus mal) et sans y passer 3 jours.

Les allez venues dans brakmar m'ont manquer quand même.
Quand je combine 2 "bar rikain" + 3 "bâtons de crabe ***" + 2 "citron" + 4 "feuilles de salace" + 2 "vergely" avec mon poissonier, la recette ne donne rien.
Une suggestion ?
Les quêtes de bonta sont, en effet, très simples... Align 70, je n'arrive pas à "upgrade" mon ordre (Amayiro a fait une référence avec la tour des ordres, pour ca) y'a rien encore ? ^^
C'est pas toutes les 20 quêtes le "upgrade" de l'ordre?
Bonjour tout le monde mon nom est bigashow serveur kury =D
et je alignement 70 je voudrai savoir si on peux continuer ou pas parce que la jai plus de quete quelqun peux modifier le tablo pour me mettre dedans =D
(Chasseur de renegat Serveur kuri sram 150 )

En ce qui concerne la corde d'escalade il faut l'acheter a un pnj a moon je ne me souvient plus lequel mais il est a moon =D
Dsl pour le double post je modifie il faut bien une corde d'escalade^^
Si vous avez des question encore^^

|Merci d'utiliser la fonction "éditer"|
Hum qu'est ce qu'il se passe si on a du soufre sur soi durant le rituel de révélation?
Edit: pourquoi on ne peut pas voir le dialogue du PNJ dans l'interface quête pour les quêtes d'alignement ?
Bonjour, je suis bloqué à la quête68 : Une Corne Edfrit sans sel.

C'est simple, je ne vois pas le pnj Turorte.
J'ai déjà vidé le cache, bu la bouteille de gloutoburg (plusieurs même ) juste avant d'entrer sur la Map, mais le pnj n'apparait toujours pas.

Si quelqu'un a eu le même problème .

Edit dessous : j'avais oublié ça, merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés