Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
edit ► ya un gen a 6/7k qui tourne sur le live PC , un énoooooooooorme monstre
Si tu parles de Mr Humpa Lumpa...je pensais la même chose la première fois que je l'ai vu.
Mais en fait, il a un jeu ultra prévisible qui fait que...ben je l'ai latté la deuxième

J'ai battu 2 fois dans le même championnat un Sagat à plus de 11k avec mon petit Rufus. Il doit avoir la rage
Une question à la con :
Comment savoir si l'ultra passera quand le mec te saute dessus ?

J'ai essayé pas mal de configuration (pendant que le mec est au sommet de son saut, pendant qu'il est en train de retomber, pendant le début de son saut) et tout a été bloqué :/

Pourtant je sais que celle de Gouki passe...mais pas la mienne ?

PS : ha oui c'est Dictator bien sûr.

PPS : Marvel vs Capcom 2 c'est excellent, ça fait bizarre de voir qu'on se rappelle même des ziks (je l'avais sur dream)...si des gens l'ont pris je serais pas contre un petit versus.
C'est facile : l'ultra de Dictator sort Frame 11.

Du coup, faut pas s'en servir comme l'ultra de Gouki : lui, on essaie de choper un mec qui arrive au sol, alors que Dictator, il faut surtout toucher avant que le gars n'arrive au sol, pour qu'il ne puisse pas parer.

Donc, tu veux être sur de toucher avec Dictator, c'est comme avec Guile : il faut que tu soit sur que l'adversaire n'aura pas touché le sol dans les prochaines 11 frames.... En pratique, ca veux dire que tu vise uniquement quand l'adversaire est en phase montante de son saut, ou tout en haut. Mais pas sur la phase descedante.

Note : l'ultra de Vega touche complètement même si tu n'effleure l'adversaire qu'avec le bout de l'orteil du Knee press, ou même si tu lui brulotte les fesse avec le PsychoCrusher de l'ultra.... donc, tu peux viser haut, c'est pas un pb, tu risque pas de rater des hits...

Et au moins, le knee press de l'Ultra possède une super hitbox.
Citation :
Publié par Kamikazy
Si tu parles de Mr Humpa Lumpa...je pensais la même chose la première fois que je l'ai vu.
Mais en fait, il a un jeu ultra prévisible qui fait que...ben je l'ai latté la deuxième

J'ai battu 2 fois dans le même championnat un Sagat à plus de 11k avec mon petit Rufus. Il doit avoir la rage
Et c'est quoi ton plan de jeu contre les sagats?
Comment tu geres les tiger shot trap, tiger knee, et HK?

Une fois au corps à corps j'ai pas trop de soucis, mais y arrivé j'ai beaucoup de mal.
Bah l'ultra de dictator ne se place pas vraiment en anti air.
oui ok parfois ca passe, mais ça provient surtout d'une erreur de l'adversaire qui time mal son saut ou qui essaye de taper dedans.

Le mieux etant en contre ou en juggle derriere un J.MP.

En anti air disons que c'est du semi pif, tu peux pas trop être sur que ça passe je trouve
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai remarqué ça avec l'ultra de Boxer le mec a beau être en l'air en train de te frapper si tu ne la lances pas au tout début du saut ça passera pas
Même remarque que pour Vega : les ultra, c'est pas des supers : y'a un freeze écran, ok, mais c'est pas pour ça qu'elle démarre immédiatement.
Y'a presque une demi-seconde de battement : c'est énorme. Ca explique que tu puisse punir un petit pied avec un super mais pas avec une Ultra.

Le principe est le même sur "l'anti-air" ca marche comme le Dragon punch de Rose : si tu va chercher l'adversaire bien haut, pas de problème.
Si tu essaye de l'intercepter au moment où il va toucher le sol, comme avec un Shoryu, t'es mal : le Shoryu, c'est actif frame 3, grand max... La fenêtre de tir est plus large.
11 frames ? Ha ok je comprends mieux :/

Merci je continuerais de l'utiliser en pif complet alors

Mazz : ouais le j.mp ça marche mais ça devient très difficile de le placer, les mecs commencent à faire très attention quand la fin du round arrive...et pourtant j'essaye de ne pas être obnubilé à passer ce j.mp.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Le principe est le même sur "l'anti-air" ca marche comme le Dragon punch de Rose : si tu va chercher l'adversaire bien haut, pas de problème.
Si tu essaye de l'intercepter au moment où il va toucher le sol, comme avec un Shoryu, t'es mal : le Shoryu, c'est actif frame 3, grand max... La fenêtre de tir est plus large.
Ouais le Soul throw, surnommé le Shoryuken de la honte.
Citation :
Publié par Farad77
Et c'est quoi ton plan de jeu contre les sagats?
Comment tu geres les tiger shot trap, tiger knee, et HK?

Une fois au corps à corps j'ai pas trop de soucis, mais y arrivé j'ai beaucoup de mal.
Contre les Sagat, j'évite les tigershot en saut vertical dive kick ou avec des saving qui me permettent d'avancer doucement (mais sûrement) et quand je suis à bonne distance, je peux punir ses tiger shot "haut" par le 2HP et sinon, soit j'avance avec une roulade soit avec un messiah kick long par dessus un tigershot pour le foutre à terre.
J'évite de sauter sur Sagat. Le seul saut que j'utilise, c'est le j.HP pour toucher du bout du poing. Ça double touche avec son HK.
Contre les tiger knee, si je reste à bonne distance, je les pare et je punis par une choppe.

Mon but, c'est de le mettre dans le coin. En principe, si je gère bien, il en sort pas.
Citation :
Publié par Orochi
Ouais le Soul throw, surnommé le Shoryuken de la honte.
Bah, le dragon de Clarck dans KoF est pire

Moi, je l'aime bien, le dragon de rose (et le perso, aussi, mais bon, j'aime pas ses cheveux, ca gache tout)
Citation :
Publié par Kamikazy
Si tu parles de Mr Humpa Lumpa...je pensais la même chose la première fois que je l'ai vu.
Mais en fait, il a un jeu ultra prévisible qui fait que...ben je l'ai latté la deuxième

J'ai battu 2 fois dans le même championnat un Sagat à plus de 11k avec mon petit Rufus. Il doit avoir la rage
nan c'est pas lui et j'ai plus le nom en tete. Gen c'est un mystere pour moi, seul truc que je sait c'est que les seuls qui le jouent sont bon voir tres bon ( par rapport a moi // Jamais gagné un GEN sur le live en championnat )
Citation :
Publié par eMRaistlin
Moi, je l'aime bien, le dragon de rose (et le perso, aussi, mais bon, j'aime pas ses cheveux, ca gache tout)
Costume alternatif

Sinon depuis que je me suis pris une rouste mémorable par un Rufus à moins de 2k, je ne me fie plus du tout aux GP pour savoir si je peux la jouer tranquille ou pas.

PS : vous savez où on peut trouver les frames svp ? J'avais vu un lien sur un fofo shoryu mais je le trouve plus
Citation :
Publié par Nyme
Costume alternatif

Sinon depuis que je me suis pris une rouste mémorable par un Rufus à moins de 2k, je ne me fie plus du tout aux GP pour savoir si je peux la jouer tranquille ou pas.

PS : vous savez où on peut trouver les frames svp ? J'avais vu un lien sur un fofo shoryu mais je le trouve plus

Eventhubs.

Sinon, je les ai reportées sur un fichier Excel, pour faire des évaluations de combo :

http://www.gargote.com/upload/59/SF4 studies.zip

PS : Pour le costume alternatif, autant j'apprecie la longue jambe dans la thule... (^^) autant je suis pas fan des Chaussures et du design global.

Ca reste un perso interessant, mais il y en a tant d'autre...
Citation :
Publié par Mr_kzimir
J'adore le bug qui te fais faire ex soul throw au lieu d'illusion spark
Quel bug ?



Citation :
Publié par Mazidra
go guile toi !
^^

T'inquiète, en main, tant que j'aurai pas de Stick, je repasserait pas à Ryu.
Donc Cammy pour le championship, Guile pour le fun, et Dan pour eni.
"An anti-air attack that looses to air attacks"

Mais lol c'est tout à fait ça !

Sinon le "bug" c'est pas plutôt le fait que t'appuies sur PP au lieu de PPP ?
Citation :
Publié par eMRaistlin
Quel bug ?
Pas sur que ce sois un vraiment un bug , mais il arrive assez souvent que meme en faisant la bonne manip tu ai cette SALOPERIE de ex st qui sorte

Citation :
"An anti-air attack that looses to air attacks"

Mais lol c'est tout à fait ça !
Non mais c'est juste ridicule hein ,j.mk bat ST -__-
Qu'est ce que c'est en fait une frame ?

J'ai toujours crû qu'il s'agissais d'une image, par exemple le jeu tourne à 60 fps donc 1 seconde = 60 frames. Mais j'avais jamais vu de valeur chiffrée.

Et là vos valeurs me poussent à croire que j'ai mal compris ce qu'est une frame
Parce que bon, 11 frames pour moi c'est moins de 0,2 secondes... donc j'ai tord !

Expliquez moi siouplait
Citation :
Publié par Naele
Qu'est ce que c'est en fait une frame ?

J'ai toujours crû qu'il s'agissais d'une image, par exemple le jeu tourne à 60 fps donc 1 seconde = 60 frames. Mais j'avais jamais vu de valeur chiffrée.

Et là vos valeurs me poussent à croire que j'ai mal compris ce qu'est une frame
Parce que bon, 11 frames pour moi c'est moins de 0,2 secondes... donc j'ai tord !

Expliquez moi siouplait
En fait ils comprennent pas non plus ce qu'ils disent c'est pour faire genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés