Processus killer.

Répondre
Partager Rechercher
duc destroy
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Salut c Elude, tu rox mec ( duc)


Elude level 1xx APK

-----------------------------------------------------------------------------+

je sais ma poule oublie pas de demandé les clops a Plat... le week approche
Etant donnée que l'anti plug est l'argument qui a fait venir des nouveaux (pour moi et mes collègue en tous cas) serait vraiment lourd d'avoir encore des sanctu plug ...

Je vois que le principe du sanctu + deco = recall (Si c'est possible que le programme fasse une action quand c'est windows qui le kick) ou alors des sanctions exemplaires pour ceux qui font ça.
OK j'ai fait la modif coté serveur au prochain reboot voici comment ça se passera désormais :

//Cas de l'antiplug normal :
SI [Demande de Quitter] ET [15 secondes déroulées sans encombre]
ALORS DECO

//Cas d'une déco au temple ou zone pvp off :
SINON SI [Demande de Quitter] ET [Zone PVP OFF]
ALORS DECO

//Cas d'un crash/plug/kill processus alors que le joueur était sous sanctu :
SINON SI [Plus de nouvelles du client pendant 15 secondes] ET [AC du joueur > à 5000]
ALORS ATTENTE INGAME DE 75 SECONDES PUIS DECO
//75 Secondes, car 60 secondes de protection sanctu + 15 secondes d'inactivité normale
, comme en cas de crash/plug/kill processus


//Cas avéré d'un crash/plug/kill processus :
SINON SI [Plus de nouvelles du client pendant 15 secondes]
ALORS DECO

//Dans tous les cas autrement :
SINON ATTENTE INGAME

A titre d'info, plague n'empêchera plus de déco.

Edit : 75 secondes au lieu de 120 pour le temps inactif en cas de plug sanctu.
Dommage toujours des gens pour abuser car les joueurs clean sont toujours pénalisés genre un plantage pvm en archer pur le fait de déco rapidement me sauvait la vie parfois
Faut espérer que T4C crashera moins avec 4T4C parce déjà sur abo1, ça arrivait de rester co plus d'une minute avec deco normal :s, alors avec ça, tu crash, t'es mort... pvm ou pvp
Citation :
Publié par Black Lemming
OK j'ai fait la modif coté serveur au prochain reboot voici comment ça se passera désormais :

//Cas de l'antiplug normal :
SI [Demande de Quitter] ET [15 secondes déroulées sans encombre]
ALORS DECO

//Cas d'une déco au temple ou zone pvp off :
SINON SI [Demande de Quitter] ET [Zone PVP OFF]
ALORS DECO

//Cas d'un crash/plug/kill processus alors que le joueur était sous sanctu :
SINON SI [Plus de nouvelles du client pendant 15 secondes] ET [AC du joueur > à 5000]
ALORS ATTENTE INGAME DE 120 SECONDES PUIS DECO

//Cas avéré d'un crash/plug/kill processus :
SINON SI [Plus de nouvelles du client pendant 15 secondes]
ALORS DECO

//Dans tous les cas autrement :
SINON ATTENTE INGAME

A titre d'info, plague n'empêchera plus de déco.

Gb ce BL


Nothing else to say..
Je viens de mettre à jour mon post ^^

J'ai refléchi et j'ai finalement réduit le temps mort à 75 secondes au lieu de 120.

Car sanctu ne protège que 60 secondes ^^ donc grosso à la fin de la protection sanctu, le mec ayant crash/plug/killprocess se retrouve dans la situation normale d'un crash/plug/killprocess où son perso reste 15 secondes ingame.

Petite nouveauté : le channel PVP indiquera les morts supposée en sanctu-plug (c'est à dire si un joueur a été tué durant le temps mort des 75 secondes)
Parfait tout ça.
Ptin vivement le 13 aout §


( Bon par contre le mec qui crash involontairement a 1 sec de la fin de son sanctu est mal mais bon ça devrait pas arriver souvent )
Citation :
Publié par Black Lemming
Je viens de mettre à jour mon post ^^

J'ai refléchi et j'ai finalement réduit le temps mort à 75 secondes au lieu de 120.

Car sanctu ne protège que 60 secondes ^^ donc grosso à la fin de la protection sanctu, le mec ayant crash/plug/killprocess se retrouve dans la situation normale d'un crash/plug/killprocess où son perso reste 15 secondes ingame.

Petite nouveauté : le channel PVP indiquera les morts supposée en sanctu-plug (c'est à dire si un joueur a été tué durant le temps mort des 75 secondes)
Pour ceux qui ont mass plantage, et qui xp senti, c'est la mort assuré se truc ...


Bon tout sa a cause de Keysia qui a voulu abusé, pour la peine KOS ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Pour ceux qui ont mass plantage, et qui xp senti, c'est la mort assuré se truc ...
Tu n'as pas compris.

Si tu plantes PVM, ça ne change strictement rien. Tu seras déco au bout des 10 à 15 secondes habituelles.
C'est seulement si tu sanctu que tu vas rester in game plus longtemps. En général, tu sanctu pas juste avant un plantage PVM comme si tu t'y attendais
Citation :
Publié par Seikan
Tu n'as pas compris.

Si tu plantes PVM, ça ne change strictement rien. Tu seras déco au bout des 10 à 15 secondes habituelles.
C'est seulement si tu sanctu que tu vas rester in game plus longtemps. En général, tu sanctu pas juste avant un plantage PVM comme si tu t'y attendais
10 à 15 secondes aux sentis en pvm c'est très long
Citation :
Publié par Seikan
Tu n'as pas compris.

Si tu plantes PVM, ça ne change strictement rien. Tu seras déco au bout des 10 à 15 secondes habituelles.
C'est seulement si tu sanctu que tu vas rester in game plus longtemps. En général, tu sanctu pas juste avant un plantage PVM comme si tu t'y attendais

Si j'ai dis sa c'est parsque j'suis mort apres un plantage suite a sanctu, en pvp, au senti ^^


Je pense aussi au tempo ou je passe en sanctu, et ou vu le nombre de mob, souvent je lag/plante ...


Enfin au moin le probleme est résolue ^^
Citation :
Publié par Seikan
Tu n'as pas compris.

Si tu plantes PVM, ça ne change strictement rien. Tu seras déco au bout des 10 à 15 secondes habituelles.
C'est seulement si tu sanctu que tu vas rester in game plus longtemps. En général, tu sanctu pas juste avant un plantage PVM comme si tu t'y attendais
Avant si on plantait en pvm c etait 5 sec pour deco donc ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés