espoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Attention ce post n'est d'aucune utilité

Ca fait une semaine que je tourne sur l'île de départ afin de me faire un alt, et franchement le soir ça grouille de monde. Il y a presque trop de monde dans certaines grottes

Je ne sais pas si c'est du aux vacances, mais un bon repeuplement pour un jeu comme Vanguard c'est super positif.

Avez-vous constaté la même tendance ?
salut,

ba moi je suis nouveau et je suis asses content qu'il y ai du monde.j'ai voulu aller sur EQ2 je suis vite parti.c'est le désert T-O-T-A-L.on pourrait penser qu'il n'y a que sur l'ile de départ qu'il y a du monde dans vg. mais non je trouve que c'est pas mal peuplé aussi après.
Bon tout cela ne m'aide guère.

Je songe si ma connexion est normale, à me remettre au MMO et je suis partagé entre VG et EQ2 en pve (déja joué à VG au début du jeu).
Les deux ont un gros potentiel mais je n'ai ni envie de rusher les niveaux, ni envie de passer des heures en LFG.
Je sens qu'il va falloir que je teste les deux pour me rendre compte de ce qu'il en est effectivement ...
Essaye le trial de Vg qui se déroule sur une petite île bien faite, ça te donnera une idée du potentiel de jeu qui est bon. Si tu as un bon niveau d'anglais et si la lecture de texte parfois ardu dans la langue de Shakespeare ne te pose pas de problème, Vg devrait te plaire.

Comparativement, je dirai que le background d'Eq2 est supérieur à celui de Vg. Le gameplay est supérieur sur Vg et l'immersion, du fait de l'immensité du monde non instancié est du côté de Vg également. Par contre, si tu aimes faire du rp, il vaut mieux préférer Eq2.

Bilan contrasté donc, qui s'appuie sur mes impressions laissées par ces 2 mmo après quelques mois de jeu.
Merci pour la réponse Brulmaire.

J'ai joué 12 mois à VG lors du lancement et j'ai arrété pour aller sur AoC. Je trouvais le serveur pvp trop déséquilibré et le ganking trop facile m'agaçait. En plus ma config me donnait un lag impressionnant et les 5 à 10 FPS en donjon ont finalement eu raison de moi . Avec mon PC actuel: 9450 Intel, 4870 1Go, 4 go de RAM, le résultat devrait êter différent. Jouer à un MMO réputé pour son graphisme et ne pas en profiter, c'est un peu comme se retrouver dans un sex shop en étant mineur...

J'ai un assez bon niveau en anglais et je recherche un serveur ou je puisse pratiquer, tant en vocal qu'en épistolaire.
J'aime les grandes aventures et le stress de la découverte. Je suis aussi profondément axé "groupe" et le solo n'est qu'un pis aller occasionnel.

Pour le RP, je le trouve assez inadapté en dehors d'une table où tu bénéficies des expressions des joueurs, mais je n'ai rien contre si ce n'est pas un carcan. Je peux même y trouver parfois un petit coté immersif. Bien entendu, entendre le premier gueux venu appeler "Ma Dame" la moindre saucisse couverte d'armure de plaques et lui faire des déclarations à base de /em "love", /em "kiss" et autres "'tin t'es plu bonh' qu'un banc de morues" a tendance à me lasser.

Comme tu le soulignes, chjaque jeu a son public assez mature de part la faiblesse de fréquentation des serveurs et seul un essai pourra me faire choisir celui qui m'accompagnera pendant les longues soirées d'hiver. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés