Dessins sur le thème Dofus (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si tu veux faire un visage plus féminin c'est très simple. Les femmes ont un visage beaucoup plus en rondeur que les hommes, donc ici tu aurais juste à arrondir le menton pour la rendre plus féminine. N'hésite pas non plus à faire des cils, c'est souvent ce qui donne un côté plus sexy aux visages féminins (et même une bouche plus pulpeuse aussi).
Oui, fais plutôt un menton fin, descend les yeux et les sourcils parce que là elle n'a pas de front, et dessine lui des oreilles ^^
Citation :
Publié par Ma'
C'est pas inspiré c'est un croquis de xa colorié alors gaffe avant de critiquer
Je ne sais pas qui est Xa, mais ça n'empêche en rien que le dessin est truffé de fautes
Citation :
Publié par Dioné
Petite remarque pour ta sacrieuse, il est impossible de tourner la tête de cette façon dans cette position (à moins d'être dans l'exorciste ^^')

Si tu veux faire un visage plus féminin c'est très simple. Les femmes ont un visage beaucoup plus en rondeur que les hommes, donc ici tu aurais juste à arrondir le menton pour la rendre plus féminine. N'hésite pas non plus à faire des cils, c'est souvent ce qui donne un côté plus sexy aux visages féminins (et même une bouche plus pulpeuse aussi).

J'avoue ne pas bien comprendre la question
Perso j'arrive à tourner la tête comme ça moi ;_;. Sinon merci pour les conseils concernant les visages féminins, j'avais essayé de lui donner un air un peut "déjantée" x).

Sinon pour la questions, quand j'enregistre des screen la qualité laisse des fois à désirer, il y a des pixels qui déconne un peut partout etc :s.
Citation :
Publié par Dioné
Je ne sais pas qui est Xa, mais ça n'empêche en rien que le dessin est truffé de fautes
C'est surtout que le travail de colorisation a enlevé tous les ombrages et a repris des traits qui ne sont présent que sur un crayonné (je viens de mater l'original de xa), donc ben vla quoi, on a l'impression qu'il y a des ptits trucs qui clochent a droite a gauche c'est normal! ^^'

pour Tagazokc : nous non plus on ne recherche pas la perfection jte rassure, mais si on peut aider à améliorer, autant partager ca reste de la critique constructive
Citation :
Publié par PomPomGairl
Sinon pour la questions, quand j'enregistre des screen la qualité laisse des fois à désirer, il y a des pixels qui déconne un peut partout etc :s.
Pourrais tu nous expliquer sous quel format et à quel niveau tu compresses/enregistre tes screens? c'est souvent de là que provient la pixelisation de l'image.

Citation :
Perso j'arrive à tourner la tête comme ça moi ;_;.
L'exorciste est parmi nous! tous aux abris! *saute sous son lit*


Citation :
C'est surtout que le travail de colorisation a enlevé tous les ombrages et a repris des traits qui ne sont présent que sur un crayonné (je viens de mater l'original de xa), donc ben vla quoi, on a l'impression qu'il y a des ptits trucs qui clochent a droite a gauche c'est normal! ^^'
Ok, au temps pour moi alors, bien que je trouve assez étrange que le perso ai une chique
Citation :
Publié par Dioné
Pourrais tu nous expliquer sous quel format et à quel niveau tu compresses/enregistre tes screens? c'est souvent de là que provient la pixelisation de l'image.

L'exorciste est parmi nous! tous aux abris! *saute sous son lit*
Quand je prends une capture d'écran je fais simplement Ctrl+Prnt Srn, ensuite je la colle sur paint, je découpe la partie que je veux et j'enregistre en format JPEG, que puis-je améliorer dans tout ça?

*vomi sur tout ce qui bouge*

Edit : Merci beaucoup O:!

Citation :
Publié par PomPomGairl
Quand je prends une capture d'écran je fais simplement Ctrl+Prnt Srn, ensuite je la colle sur paint, je découpe la partie que je veux et j'enregistre en format JPEG, que puis-je améliorer dans tout ça?

*vomi sur tout ce qui bouge*
Ok je viens d'essayer avec Paint. Le logiciel ne demande pas le % de compression que tu souhaites, c'est de là que vient le soucis.

Je te conseil de télécharger Photofiltre (en version gratuite). Quand tu enregistreras ton screen en jpg il te demande quelle qualité tu désires (en %). Plus le % sera élevé meilleure sera la qualité mais le fichier en sera d'autant plus gros.
Tu pourras quand même faire des prévisualisations afin de trouver ce qui te convient le mieux.
Bonjour à tous ,
Une question me trottait dans la tête en regardant les précédents thread des
" Dessins sur le thème Dofus ".
c'est passé de mode les commandes d'avatar ? Parceque je fais comment pour avoir une Sadida en panoplie Ancestrale ( couleur de base ) avec une racine haghogue et une jolie dragodinde Pourpre ? ( Voyez ici une commande d'avatar bien cachée ... ou pas )

A vos crayons/tablettes graphique !
Après ma Crâette avec l'épée du Dragoeuf, je continue sur ma lancée avec une esquisse d'une Crâette plus proche du design dofus 2.0.

L'image pourrait être complétée par un petit slogan : "Dofus 2.0, on peut toujours rêver !"
(J'ai toujours rêvé chevaucher des sangliers des plaines )

J'essayerai peut-être d'en faire une version coloriée plus tard (peut-être après mon couple Crâ-éni qui attend depuis plus longtemps ^^')

42873753.jpg
Tout es super mis a part la tête qui es un peut bisard, peut être parce qu'elle es trop ronde, je sais pas elle es space ^^ Et un autre petit défaut c'est la barète dans ses cheveux ! On dirais le truc sur les canettes de coca, d'orangina et cie lol

Enfin je sais pas trop comment sa s'appelle mais sa y ressemble beaucoup !

voilà j'ai rien d'autre a ajouter le dessin es magnifique
Citation :
Publié par cryt
Tout es super mis a part la tête qui es un peut bisard, peut être parce qu'elle es trop ronde, je sais pas elle es space ^^
C'est parce que la tête fait la même taille que le buste, alors qu'en réalité le buste = 2 fois voire 2 fois et demi la tête. Petit soucis de proportions donc.

Je trouve qu'elle a une bouille bien rigolote qui fait très asiatique! ça change.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il manquerait pas Obélix en train de courir derrière son sanglier?
La taille de la tête était volontaire (effet un peu sd sur les bords, qui tranche pas mal avec le "sérieux" du trait de crayon pour le sanglier, bien qu'à l'origine, j'avais imaginé un sanglier tout aussi kawaii avec une grosse bouille et de l'herbe sortant de sa gueule).
Par contre, je pourrais légèrement raccourcir la mâchoire inférieure (bord bas droite, et bas gauche), c'est vrai ^^'

C'est vrai qu'elle fait un peu asiatique (surtout l'oeil gauche en fait. J'ai un peu morflé pour le faire, et ça lui a donné un style un peu frippon, donc je l'ai laissé ainsi).

Et non, il n'y a personne qui course mon sanglier !!


Merci beaucoup pour les avis
Citation :
Publié par Eyleane
L'image pourrait être complétée par un petit slogan : "Dofus 2.0, on peut toujours rêver !"
En tout cas ses deux **** donnent envie d'y jouer (à Dofus 2.0)

j'attends avec impatience la colo, j'avais bien aimé celle de ta crâ
Pouettouille les gens! Aujourd'hui une très puissante niniripsette m'a fortement inspiré.

Donc j'ai refais un line, comme d'habitude une classe humanoïde vu que mon plus grand problème reste toujours l'anatomie, la colo itout je verrais plus tard, donc c'est dans un souci d'entraînement que j'ai fait ce line.

http://img22.imageshack.us/img22/3849/sacri.jpg

Vula vula, je cherche toujours à ce que vous me disiez les erreurs anatomique qu'il peut y avoir !

Je suis pas très fan de son visage, je l'ai un peut bâclé :s.

P.s.: Son bras gauche est enfaîte posé sur le trône (pas encore fait) du wa, son coude est donc plus enfoncé vers l'arrière, mais sans colo il parait plus petit, j'suis même pas sur de bien avoir réalisé la perspective enfaîte :s.
Yop a vous =)

J'aime bien ton dessin pom², la perspective me semble bien, enfin si je voit le trone comme je l'imagine lol ^^

Eyleane j'aime beaucoup, c'est kawaï tout plein

Vula je m'entrainait toujours, alors voilà une autres lines, mais j'arrive décidément pas a faire les main

Sinon elle est un brats qui me semble trop long, et je croit que c'est tout ^^
Si vous voyez autres choses dites le moi
Bidou

http://img263.imageshack.us/img263/9802/beakiss.png
Citation :
Publié par PomPomGairl

http://img22.imageshack.us/img22/3849/sacri.jpg
Au premier coup d'œil je vois que ton perso a le bras droite plus court que le bras gauche (qui lui me paraît être à la bonne taille). Je n'ai cependant plus le temps de t'en dire plus je dois filer au boulot!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés