Book 9

Répondre
Partager Rechercher
premiere info sur le blog d'Orion, un boss du mond du jeu :

http://my.lotro.com/orion/category/d...ussion/book-9/

les reactions au blog sont tres interessantes. Et le 2ieme post d'Orion nous apprend que les complaintes sur le systeme radiance/raid ont ete entendues, que les systemes seront ajustes pour mieux satisfaire le coeur de la population lotro.

orion parle de la refonte des terres solitaires, plus particulierement de garth agarwen qui va devenir un donjon en 4 ailes, avec des parties a 3 joueurs, et un mode difficile.

Sur le forum us, on peut egalement lire que les terres solitaires vont etre remaniees, comme l'ont ete l'ereb luin, le pays de bree. On lit que les hauts du nord vont etre mieux decoupes pour determiner deux zones de leveling : la partie ouest de la carte (et un bout d'evendim) pour le 20+ (ce qui en fera une altervative aux terres solitaires) et la partie pour le 30+.

Ca bosse donc tjrs chez turbine pendant les vacances, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Glorom
...
Ca bosse donc tjrs chez turbine pendant les vacances, et c'est tant mieux.
Ah? des infos sur les corrections de traductions? la réouverture de Carn Dùm qui bloque pas mal de monde?

Chaque livre ajouté corrompt le jeu de plus en plus, vous n'en avez pas marre???
Citation :
Publié par GorothTur

Chaque livre ajouté corrompt le jeu de plus en plus, vous n'en avez pas marre???
Faut peut-être pas charrier. je suis le premier à râler sur Carn Dum. Mais les erreurs de traduction, c'est Codemaster, pas Turbine. Et au sujet du jeu "corrompu", pour un Carn Dum fermé (ce qui est super pénible, je te l'accorde: j'ai fait quelques tickets) tu as eu quatre instances ouvertes au livre 8....Donc bon les pleurs....
Surtout que ceux qui pleurent ici ne sont en général pas ceux qui font un rapport de bug.
Citation :
Publié par GorothTur
Ah? des infos sur les corrections de traductions? la réouverture de Carn Dùm qui bloque pas mal de monde?

Chaque livre ajouté corrompt le jeu de plus en plus, vous n'en avez pas marre???
Non, les quelques bugs ne durent jamais assez longtemps pour me gêner vraiment.
Mais je sais que les joueurs qui en ont eu marre sont partis sur d'autres jeux, notamment War et Age of Conan.
J'ai même entendu parler d'un joueur qui a fait le tour de tout les MMORPG. Aux dernières nouvelles, il animerait maintenant un club de bingo pour le troisième age à Chamonix. je le cite : "le jeu est fiable, mais les joueurs sont parfois défaillants"
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faut peut-être pas charrier. je suis le premier à râler sur Carn Dum. Mais les erreurs de traduction, c'est Codemaster, pas Turbine. Et au sujet du jeu "corrompu", pour un Carn Dum fermé (ce qui est super pénible, je te l'accorde: j'ai fait quelques tickets) tu as eu quatre instances ouvertes au livre 8....Donc bon les pleurs....
Surtout que ceux qui pleurent ici ne sont en général pas ceux qui font un rapport de bug.
Ah oui, flûte, je me suis (encore) laissé emporté, c'est vrai que tout est parfait, tout est beau, tout baigne ...

(pratique le coup des 2 sociétés, on peut jouer au ping-pong comme ça, personne n'est responsable ... devraient faire de la politique tiens...).
Citation :
Publié par GorothTur
Ah oui, flûte, je me suis (encore) laissé emporté, c'est vrai que tout est parfait, tout est beau, tout baigne ...

(pratique le coup des 2 sociétés, on peut jouer au ping-pong comme ça, personne n'est responsable ... devraient faire de la politique tiens...).
Faudrait te calmer. J'ai dit que personne n'était responsable? J'ai dit que tout était parfait? Non. J'ai juste dit que les pleurnicheurs professionnels, avant de critiquer, devraient faire des rapports de bug. Parce que c'est facile de critiquer sans rien signaler.
Bon les coco, on arrête la provoc' à 2 balles. Chacun à le droit de donner son avis, de le défendre... tout en y mettant la manière.
Premier averto sur 6 réponses... pas mal!

Donc...


[avis joueur: Très bonnes nouvelles! Ca redonnera pour le coup la motivation aux vieux de retourner dans les Terres Solitaires. Et pour la seconde zone de progression 20+ dans les Hauts, super aussi ça variera encore le lvling! Et concernant Carn Dum... pas besoin d'un livre pour corriger, un patch sortira bientôt... donc patapé :P]
C'est marrant, on passe une info sur les mises à jour de contenu, et ça recommence à raler.

En gros, les gens ralent tout le temps.

Par ailleurs, en ce qui concerne la traduction, y a déjà un sujet approprié, pas besoin d'en parler partout (et pourtant, je suis le premier à dire que les soucis de traduction, ça commence à bien faire). Et effectivement, pour la traduction, il s'agit de codemasters, pas turbine, tes remarques sont totalement inappropriées. Il ne s'agit pas d'absence de responsabilité, mais bien plutôt de faire peser les responsabilités sur les bonnes personnes...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Faudrait te calmer. J'ai dit que personne n'était responsable? J'ai dit que tout était parfait? Non. J'ai juste dit que les pleurnicheurs professionnels, avant de critiquer, devraient faire des rapports de bug. Parce que c'est facile de critiquer sans rien signaler.
En même temps faire un rapport de bug pour Carn dum bloqué, alors que ces clampins le savent très bien et se touchent juste sur la mise en application du hotfix, faudra m'expliquer l'utilité hein
Le blog du game-designer est très intéressant à lire ; on y trouve ses questionnements, la difficulté à interpréter les retours des joueurs, les contraintes de temps, la volonté de bâtir une histoire tout en créant une instance "challenging".

Ces refontes sont une bonne nouvelle, et elles permettront aux "vieux joueurs" de continuer à jouer avec des rerolls tout en redécouvrant des zones.

Mais, pour râler un coup (on est en France !), j'aimerais bien des nouvelles de nouvelles zones, là j'ai le sentiment qu'on tourne en rond.
Concernant l'interview, il y a 2 suites prévues (demain et mercredi d'après ce que j'ai compris). Et comme j'ai vu... demain ce serait sur les bugs... et le suivant sur les ajouts (?).

Donc... surveillez encore
Tous les développeurs ne travaillent pas sur le même projet en jeu. Certains s'occupent des PnJ, d'autres des décors, d'autres des instances, ect...

Ce que dit Orion dans son blog est que la personne qui était en charge de Garth Agarwen a quitté Turbine depuis.

Donc il se retrouve avec une instance dont il ignore tous le travail qui a été réalisé dessus. Il est même surpris de la taille complète de l'instance.

Ensuite, après ses ooooh et ses aaaaaah, il explique ce qu'il va modifié.

[Modéré par Ipih: Devenu Sans Objet suite a modération ]
Citation :
Publié par Ingor
Et une fois que les "vieux joueurs" ont 7 lvl 60, ils font comment ?

[Modéré par Ipih : Troll ]
Bah tu delete un perso bien sur .



Plus sérieusement, je trouve aussi que c'est plutot une bonne nouvelle.
Et pour les erreurs de traduction, Lugnicrat a raison, c'est CM. (enfin ça change pas grand chose, elles sont toujours là).
Citation :
Publié par Ingor
En même temps faire un rapport de bug pour Carn dum bloqué, alors que ces clampins le savent très bien et se touchent juste sur la mise en application du hotfix, faudra m'expliquer l'utilité hein
Je pars du principe que plus c'est signalé, plus certaines personnes sont ennuyées avec les rapports de bug, plus ça a de chance d'être corrigé rapidement. C'est pour ça que je n'hésite pas à envoyer ticket sur ticket. Parce que moi aussi je trouve lamentable qu'on reste un mois sans Carn Dum. Et si tu fais rien, c'est sur qu'ils vont pas se bouger le popotin.

[Modéré/Edité par Eliel : . ]


nan mais arrêtez là, on va finir par croire que c'est un squetch que les même personnes nous ressortent aux même premières annonces sur le futur book. A la fin ça ne nous fait même plus rire

C'est la première info sur le book 9 et ça y est on trouve déjà le moyen de venir pleurnicher sur des détails qui n'ont rien à voir avec l'article.
Mais oui il va être réouvert votre chateau Carn Dum
[Modéré/Edité par Eliel : . ]
!

Les critiques auront lieu d'être quand le patch note sera édité et qu'il sera écrit "le Chateau sera réouvert" ou "le chateau sera fermé".

Là on vous donne une info sur la conjoncture
[Modéré/Edité par Eliel : .]



Tiens hier j'ai encore croisé un méné lvl 60 avec le set moria, super bijoux et tout, qui cherchait une rune de domination ailée pour avoir son coeur de communauté...
Nous vivons dans un monde bien étrange... Les bébés portent déjà du Louis Vuiton avant même d'apprendre à parler

[Modéré/Edité par Eliel : Devenu sans Objet]
Citation :
Publié par fenerdiel
[Modéré/Edité par Eliel : . ]
.
Non mais il a raison, c'est hors sujet les ouins ouins.
Critiquez l'annonce du livre 9 si vous voulez, pas les bugs existants. Par la même occasion tu iras voir ce qu'est une attaque personnelle, tu as pas l'air de savoir

Genre moi je vais râler, car j'en ai rien à cirer du contenu bas level par exemple donc l'annonce me fait ni chaud ni froid.
Je preferais qu'ils permettent de refaire ces instances au 60 avec l'instance adaptée au level de la communauté.
J'ai beau avoir le double du niveau requis, j'avoue qu'avoir de nouveau des trucs à faire à Garth Agarwen, ça me bottes.

Et on va voir pour la première fois une instance trio à mi-level, eles qui étaient réservées jusque là aux 50 et 60.

Car même si Garth Agarwen était hardcore (longue et pas évidente aux levels requies) elle était quand même pas mal foutue (ha le labyrinthe dans la forêt, les allers-retours pour chopper toutes les clés...).
Citation :
Publié par Yuyu
Non mais il a raison, c'est hors sujet les ouins ouins.
Critiquez l'annonce du livre 9 si vous voulez, pas les bugs existants. Par la même occasion tu iras voir ce qu'est une attaque personnelle, tu as pas l'air de savoir

Genre moi je vais râler, car j'en ai rien à cirer du contenu bas level par exemple donc l'annonce me fait ni chaud ni froid.
Je preferais qu'ils permettent de refaire ces instances au 60 avec l'instance adaptée au level de la communauté.
Une attaque personnelle c'est critiquer les ou la personne.

[Modéré/Edité par Eliel : .]


Puis pour signaler un HS vous pouvez cliquer sur "signaler un message hors charte" si vous n'êtes pas content, plutôt que de venir insulter des gens avec vos "t'es un ouin-ouin".

Edit: et au passage, dire "et la correction du bug de Carn Dum" c'est surement une critique de l'annonce du livre 9 alors qu'ils ne parlent pas de la correction des bugs présents.
Donc c'est pas si HS que ça.
C'est vrai que Garth Agarwen est vraiment une belle instance avec une bonne difficulté au lvl requis.

Instance à 3 ? oui et non.

Je pense comprendre pourquoi ils vont faire des parties de cette instance à 3. Lorsque l'on est nouveau joueur, monter un groupe pour Garth Agarwen c'est assez tendu sur Estel (par exemple). Il faut se lever de bonne heure ou alors d'y prendre le vendredi ou samedi soir.
De ce fait beaucoup de joueurs passent à coté de cette super instance. Là à 3 ça sera carrément plus accessible pour eux, du coup l'instance retrouvera tout son succès d'antan (tout est relatif ^^). Car il ne faudra plus galérer pendant 2 heures pour trouver 5 autres personnes.


En revanche c'est dommage car effectivement ça lui enlèvera le charme du groupe de 6, l'apprentissage du jeu en groupe avec 5 autres.

Si l'on compare les deux, autant la rendre plus accessible plutot que de passer à coté.

Mieux vaut que les nouveaux joueurs la découvre, à 3, plutot qu'ils ne la zap, comme ils zaperont aussi Fornost ou le Tombeau d'Elendil.
Comme vous n'êtes pas sages, je vais fermer ce topic en attendant un nettoyage made in Eliel.

Le bureau des plaintes est ouvert sur ma boîte mail.

Bien à vous et à bientôt.
Dans mon immense bonté, je réouvre ce topic.

J'espère que la discussion sur le LIVRE 9 se passera plus sereinement.

Merci de votre attention de 17h46.

Le bureau des remerciements est ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés