Modération de Lowel Vicles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est marant de voir les joueurs qui sont cut toujours critiquer car je cut pas quelqu'un immédiatement...

Sinon le "PD" de Gore je ne l'avais pas vu (hé oui, je suis un joueur comme vous autres et quand ces echanges se sont passé j'étais en pvp au grott ^^.

Mais par contre Sybelle, cela fait plusieurs fois que je te cut, fait plusieurs fois tu joues avec les limites...ne t'étonne pas de ta sanction et ne pense même pas chercher réconfort sur JOL.

Bien, maintenant tu l'as vu son "PD", donc tu vas gentillement reco et lui infliger la meme sanction qu'a Sybelle.


De toute facon Lowel modo c'etait a prevoir se genre de chose, j'comprend toujours pas comment les modo sont recruter, tant que se seras ainsi et comme je l'ai dis sur l'autre post, je joue mais ne payerais pas pour joué ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bien, maintenant tu l'as vu son "PD", donc tu vas gentillement reco et lui infliger la meme sanction qu'a Sybelle.


De toute facon Lowel modo c'etait a prevoir se genre de chose, j'comprend toujours pas comment les modo sont recruter, tant que se seras ainsi et comme je l'ai dis sur l'autre post, je joue mais ne payerais pas pour joué ^^
Déjà tu ne vas pas me montrer comment faire ma modération.

Ensuite, non je ne vais pas le cut, je me suis arrangé avec lui en whisp.

Maintenant explique moi pourquoi ce genre de chose était à prévoir ? Car j'ai pas vu quand il l'a dit ? Car je l'ai vu après (grace à ce post d'ailleurs) ? Ta mauvaise foi, tu te le gardes, merci. D'ailleurs tu es qui ? On se connait ?

C'est pas en faisant : "vous aurez pas mon argent si Lowel est modo", que je ne serais plus modo.

Et pour la sanction à Sybelle. Même si je cut Gore, ça ne sera pas longtemps...tu sais pourquoi ? Non ? Très simple je vais t'expliquer : car Gore a dit une insulte (et je me répète, je lui ai parler en whisp et il n'a plus dit un mot sur cc public de la soiré) et que c'est très rare (il recommence je le cut pour une bonne duré) tandis que ce qui est rare sur Sybelle c'est de ne pas être cut. À force d'être cut, les gens doivent comprendre, mais apparemment non... d'ou ma sanction de 1 jour.

Je vois déjà vos trucs : "Gore est Vicles, c'est pour ça que tu lui a parler en whisp" (faux, j'ai déjà parler en whisp avec des agony, des furys et d'autres). Ensuite vous allez me dire "ouais mais pourquoi ta cut Sybelle au lieu de lui parler en whisp" ? Bah, elle joue tjrs avec les limites, se fait toujours cut et ne comprends pas...à force d'être cut on fini par comprendre ce qui explique sa sanction d'une duré d'un jour...

Enfaite le problème avec les modérateurs se sont les joueurs qui essaye de faire les rebelles...au lieu de s'arranger en whisp, de venir m'expliquer ce que j'ai raté sur CC, ils préfèrent insultés, joué avec les limites et venir ouinouin sur JOL.

Si ma sanction est mauvaise ou mal appliqué, il faut en parler aux Guardians. Je ne suis pas là pour être aimé, je suis là pour modérer.

Edit pour en dessous : C'est marrant de ne pas voir que j'ai dit que j'étais en pvp(je le regardais mon écran ^^ mais surtout ma barrie de vie)... L'histoire a duré 10 minutes maximum : après avoir cut sybelle j'étais occupé a me prendre des insultes, des commentaires sur CC, etc. Et cela a même été posté sur JOL dans les 10 minutes...Je l'ai vu ensuite (j'ai vu post, j'ai remonté log, j'ai parlé à Gore et il n'a plus dit un mot de la soiré) qu'est-ce qui ne vous vas pas la-dedans ?


Bon le dernier post que je fais sur se topic. Je crois avoir donné suffisamment d'information pour m'expliquer, je vous invite donc à en parler au Guardians si vous n'aimez vraiment pas ça.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est en effet une insulte, malheureusement pour toi.
Ah? Dire que quelqu'un est homosexuel est une insulte? Et bien et bien....

En tout cas, c'est marrant que Lowel, ne regarde pas son écran pile au moment ou son pote trolle le main, et que, vue la discussion sur le chan fr, il n'ait pas la présence d'esprit de remonter les logs pour vérifier.

Ca c'est du modo de qualité, j'achète!
Nan mais Lowel c'est pas le problème, il est sexy donc ça rattrape.

Non, le vrai problème c'est qu'à partir du moment où banane est censuré (en pointillés par défaut sur les CC), c'est à mon avis pas sur les bons rails. Je crée d'ailleurs dès à présent un groupe de soutien envers l'égalité de la représentation des fruits sur CC publics, qu'on abrégera en SEERF (Soutien Envers l'Egalité de la Représentation des Fruits), rejoignez-moi et militons ensemble !

Sinon je vous avais dit que votre tolérance zéro ça allait aboutir à ça. Genre au début du serveur c'était mieux etc, mais non. Au début c'était l'ambiance début de serveur, comme sur Abo I, c'est maintenant que ça commence pour vous et c'est pas près de finir je pense. J'attends de voir comment vous allez gérer ça.
Ca prend des proportions tellement graves pour si peu.
N'oublions pas qu'on est sur un jeu, c'est un peu pénible de se faire systématiquement fliquer.

Je préferais l'ancien ABO avec son taux de taunt et d'insultes. ( Et pourtant je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur les CC, j'ai même été modo quelques temps. )

Fely.
Citation :
Publié par Jean Mouloud Mamadou
Ah? Dire que quelqu'un est homosexuel est une insulte? Et bien et bien....

En tout cas, c'est marrant que Lowel, ne regarde pas son écran pile au moment ou son pote trolle le main, et que, vue la discussion sur le chan fr, il n'ait pas la présence d'esprit de remonter les logs pour vérifier.

Ca c'est du modo de qualité, j'achète!
Homosexuel n'a aucun caractère péjoratif, à l'instar de ce qu'il a dit, que je sache.
Bonjour,

1) je suis content d'avoir arrêté de jouer car vraiment ceux qui ont demandé le wipe ne jouent pas le jeu et sont toujours dans les mêmes histoires ...
Merci de pourrir un peu plus le serveur un peu plus tous les jours vous m'avez donné raison de quitter.(Pub: Délire de persécution ? Angoisse d'être rejeté ? prenez XanaX © ! http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm)

2) Merci aux modos JOL de m'avoir modéré une fois ou deux car les soit-disant logs étaient interdits mais apparemment pas pour tout le monde.

3) Pour vos affaires de korruption(Pub: Des problèmes en écriture ? Besoin de soutien scolaire ? http://www.completude.com/).
Je pense que comme je disais il existe le problème! il est ton ami et tu aura une réponse quand l'administrateur système pourra entre son travail, sa vie, ses emmerdes de tous les jours, ses diarrhées(Pub: Problèmes de constipation ? Dhiarées ? http://www.fuca-lab.com/).
Perso j'en ai marre de prendre 2 jours de cut pour un sw sur le main au lieu du market

Hier j'viens d'me faire décut, Lowel et sa bande me provoque je répond j'espere qu'Obama va raser votre pays je suis cut 72H je trouve pas ça normal, je sais bien que je m'exprime mieux que les autres, que j'xp plus vite et que je suis bien plus fort, mais c'est pas une raison pour se venger en me coupant mes cris
Modo joueurs je suis pas fan mais que ferons-nous sans eux quand les Guardians sont pas co? Sa serai encore pire je pense.

Le seul problème est le recrutement qui est à mon gout trop vite sans connaitre les réels competence en tant que modo du joueur. c'est bien beau de faire un JoL MP ou e-mail et au final la modération est plutôt mauvaise.

Je dis pas que Lowel est un bon ou mauvais modo même si en tant que joueur je l'aime bien cela dit c'est pas ça quifera changé mon discours. Mais pour moi il est logique de cut un gars qui c'est deja fait cut 20384 fois et qu'il dit pd, qu'un gars qui n'a jamais insulté et se prend seulement un averto.

Ensuite les avertos faut pas les faire en wisp mais plutôt sur CC PUBLIC pour faire voir que le modo est present et qu'il surveille chaque phrase.
Un modo doit remonter les log systématiquement quand il loupe quelque chose comme afk ou pvp.

Pour finir arretez de poster sur JoL pour se genre de connerie, il existe des mail, des MP, un problème report. Faut stop salir JoL.

ps: Phebus personnellement tu nou manques pas donc osef que tu as arrêté ou pas
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ensuite, non je ne vais pas le cut, je me suis arrangé avec lui en whisp.

Maintenant explique moi pourquoi ce genre de chose était à prévoir ? Car j'ai pas vu quand il l'a dit ? Car je l'ai vu après (grace à ce post d'ailleurs) ? Ta mauvaise foi, tu te le gardes, merci. D'ailleurs tu es qui ? On se connait ?
Lol je suis pas sur T4 mais quand je vois un post sur la modération gérée par des joueur IG je m'y interesse et franchement Lowel t'as pas honte ? serieux tu explique la devant tout le monde que tu fais preuve d'un favoritisme éhonté. Les gens comme toi font de la modération une bete noire pour les joueurs car tu ne cherhce qu'a accaparer un peu de pouvoir IG surement par frustration d'une vie IRL de soumis et de lache. J'abuse ? oui mais toi aussi lol. Sur ce bon jeu a tous en esperant que les modo seront toujorus meiux recrutés ici ou ailleurs. Peut etre que si une quelconque rémunération etait prévue pour ce "job'" (abo - cher ou autre) i ly aurai un meilleure forme de controle sur ces petits nazi que l'on recnontre parfois !
la situation est peut-être un poil plus complexe que "modo qui fait du favoritisme éhonté" et l'analogie avec les nazis, c'est leur accorder bien beaucoup d'importance (on est que sur un jeu après tout ).

Bref relax et utilisez le problem report.
Le débat, si débat il y a eu, s'arrête là. Je rappelle que de toute façon JoL n'a pas vocation à gérer la modération In Game du serveur Abomination II. Vous pouvez tout à fait rédiger vos plaintes à BL ou aux super modérateurs.

Merci de votre compréhension.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés