Modération de Lowel Vicles

Fil fermé
Partager Rechercher
[Seikan : Troll ]


Pour rappel :

Les "posts à chaud".
Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, surtout sur Abomination, et il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques.
Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions. Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont illégales de votre point de vue, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public.
Enfin, songez à prendre le temps de travailler la forme, quitte à remettre à demain l'envoi du message, afin qu'il soit le plus agréable à lire pour tous, et que les provocations inutiles en soient exempts. Les joueurs préfèrent lire un post amical, bien écrit et informatif, et les critiques qu'il contient sont nettement mieux perçues et prises en compte.
D'une manière générale, essayez d'être constructifs autant que possible. Vous n'écrivez pas que pour votre interlocuteur: pensez à tous ceux qui vous liront.


Logs et captures d'écran.
Le fait d'utiliser des logs et des captures d'écran comme arguments dans un sujet chaud ou accusatoire est interdit en raison de la faible fiabilité des ces moyens. Ils seront en conséquences édités.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990793
C'est marant de voir les joueurs qui sont cut toujours critiquer car je cut pas quelqu'un immédiatement...

Sinon le "PD" de Gore je ne l'avais pas vu (hé oui, je suis un joueur comme vous autres et quand ces echanges se sont passé j'étais en pvp au grott ^^.

Mais par contre Sybelle, cela fait plusieurs fois que je te cut, fait plusieurs fois tu joues avec les limites...ne t'étonne pas de ta sanction et ne pense même pas chercher réconfort sur JOL.
Citation :
Publié par Azorka
Je ne souhaite pas réconfort de personnes, je recherche simplement la justice. Si tu me cut tu cut gore. De 2 j'aimerai avoir des preuves que tu m,aies couper avant aujourd'hui car je ne m'en rappelle pas.
Tu vas me dire qu'on ne t'a jamais cut ? Mais oui...

Comme j'ai dit, je n'avais pas vu le truc de Gore, jy ai parler en whisp a l'instant, merci de me l'avoir fait remarqué...tu sais sa aurait été 100fois plus simple si tu m'aurais whisper pour me le dire au lieu de dire des conneries sur CC, je suis p-e modo, mais je suis joueur aussi je peux pas tout voir et tout cut en meme temps que je pvp...
Il y a une différence entre '' Ca fait plusieurs fois que je te cut '' et Ca fait plusieurs fois qu'on ( les modos ) te cut.... Après reste néanmoins que tu dois cut Gore si c'est pas déjà fait. C,est facile faire hannn je l'ai pas vu.... Normal vous êtes copain copain...
Mdr sa vien pleurer Jol. Omg car j'ai dit pd^^ sérieux la seule insulte que j'ai dit c'est PD? si c'est sens est une déja.


Sinon pourquoi faut tu vienne en parler ici tes pas capable de MP Lowel ou même de règler sa IG? j'aimerai bien te voir dans la vrai vie * Oh monsieur l'agent il ma pousser pourquoi tu ne l'envois pas en prison et attend je vais aller le dire au médias pour en faire tout un plat*

Sur ce merci règler vos problème ig sera déja mieux que de venir poster ici inutilement .



-
Je capte même pas pourquoi ça prend tant de temps que ça d'avertir puis de cut. Ca dure quand même 3 minutes cette histoire.

Moi qui ai postulé et qui attend toujours une réponse, ma foi...
Citation :
Publié par beHypE_
Je capte même pas pourquoi ça prend tant de temps que ça d'avertir puis de cut. Ca dure quand même 3 minutes cette histoire.

Moi qui ai postulé et qui attend toujours une réponse, ma foi...
Car les modos joueurs joue ? Je ne suis pas econnecté au temple à fixé les CCs...je joues...y'a du pvp, y'a des gens qui me whispe, y'a plein de raison...cette histoire dure 3 minutes, oué, mais si je suis en pvp et flood pots, je prend pas le temps de lire ce qu'il se dit CC.
Citation :
Publié par beHypE_
Moi qui ai postulé et qui attend toujours une réponse, ma foi...
Une réponse vous sera donnée prochainement. Nous comprenons votre impatience, cependant nous recevons chaque jour beaucoup de demandes et nous voulons les étudier en profondeur afin de choisir au mieux. Tout cela dans un soucis de qualité envers les joueurs.

Nous vous remercions évidemment d'offrir de votre temps pour Abomination.
Citation :
Publié par Foria Vicles
Mdr sa vien pleurer Jol. Omg car j'ai dit pd^^ sérieux la seule insulte que j'ai dit c'est PD? si c'est sens est une déja.
C'est en effet une insulte, malheureusement pour toi.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
cette histoire dure 3 minutes, oué, mais si je suis en pvp et flood pots, je prend pas le temps de lire ce qu'il se dit CC.
Tu serais un bon modo tu te laisse down et tu cut tout le monde.
J'ai l'impression que la seule chose qui interesse certains modos actuellement c'est le titre modo ...
Sérieux défois ça va super loin sur le main alors qu'il y a 2-3 modos ON et rien ne se passe, les joueurs sont obligés de crier au scandale pour qu'au bout de 10 min l'un d'eux prenne son courage à deux mains pour cut.
SI vous voulez pas cut vos potes je le comprends, vous êtes humain .. Mais dans ce cas ne postulez pas modos, concentrez vous sur votre PJ et saoulez plus a vouloir intégrer le staff pour faire style
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai l'impression que la seule chose qui interesse certains modos actuellement c'est le titre modo ...
Sérieux défois ça va super loin sur le main alors qu'il y a 2-3 modos ON et rien ne se passe, les joueurs sont obligés de crier au scandale pour qu'au bout de 10 min l'un d'eux prenne son courage à deux mains pour cut.
SI vous voulez pas cut vos potes je le comprends, vous êtes humain .. Mais dans ce cas ne postulez pas modos, concentrez vous sur votre PJ et saoulez plus a vouloir intégrer le staff pour faire style
Je t'aime
Citation :
D'une manière générale le Fury parait beaucoup plus intelligent quand il ne parle pas.
olol le troll.

Citation :
Une réponse vous sera donnée prochainement. Nous comprenons votre impatience, cependant nous recevons chaque jour beaucoup de demandes et nous voulons les étudier en profondeur afin de choisir au mieux. Tout cela dans un soucis de qualité envers les joueurs.

Nous vous remercions évidemment d'offrir de votre temps pour Abomination.
olol Mumi c'est armagueddon?!

Citation :
Mdr sa vien pleurer Jol. Omg car j'ai dit pd^^ sérieux la seule insulte que j'ai dit c'est PD? si c'est sens est une déja.
J'ai été cut 2x 3H pour avoir di pd héhé!
Vous dites que je cut pas mes alliés et que je leur laisse une chance...à ce que je sache, j'ai déjà whisper des fury(je parle Fury car c'est eux qui se plaignent) pour les avertir de se calmé sur les CC...mais ça, vous ne le dites pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés