Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue par ici Jeas

N'hésite pas consulter l'ensemble du forum pour te renseigner sur les ligues JOL en cours ou à venir et à visiter notre site.
Azzanerian
Bonjour à tous !!

Je suis un coach mi-débutant, j'ai déjà eu l'occasion de me faire les dents un peu sur FBB il y a un an... et me voila depuis 2 semaines sur le jeu de Cyanide...

J'ai l'habitude de suivre Jol mais peu d'intervenir.. Par contre je serais vraiment partant pour une bonne ligue privée.

D'ailleurs Hrunh il me semble t'avoir croisé avec des DE ??? "Dark Zealots" je crois, j'avais mes petits nains...Pardon si je me trompe, bonne soirée à tous
Choupa, je joue sur BBowl PC depuis quelques mois seulement, jamais touché à un plateau de ce jeu (mais à d'autres).

Je suis entraîneur d'Orques et Hommes Lézards principalement mais j'aime bien changer aussi avec des Elfes et récemment des Elfes Noirs (bien qu'ils me posent quelques problèmes de roster).

Je n'ai pas encore joué sérieusement en ligue publique, mais je compte essayer ça un de ces quatre.
Bonjour,
Je viens enfin, après des mois d'hésitations, d'installer ce jeu qui me rappellera les heures joyeuses de la première version
Même si les règles ont évidemment bien changées, l'ambiance me semble toujours présente, et mes qualités de stratège toujours absentes

Du coup je n'ai pour l'instant (une bonne journée de jeu, pas plus) eu de la réussite en solo uniquement avec les nains. Je devrais peut-être essayer les orques ou le chaos, les humains c'était déjà trop technique ...

En espérant pouvoir bientôt partager des moments de honte sans fin en jouant contre des joliens !

accessoirement j'ai rejoint le groupe Steam, j'ai crée un compte Blood bowl avec le même pseudo, mais n'ai pas encore eu le temps de vraiment me connecter

Modifié pour en dessous: merci pour le conseil
Bonjour à tous je viens d'acquérir ce jeu de fou qui me rappel mes délirs de jeunesse sur le jeu version plateau

Donc je n'ai fais pour le moment qu'une parti online contre un rosbiff qui m'a plié 3-0 2 mort avec ces hommes lézards ^^

Et donc mon pseudo est le même que celui sur JOL

A ++ En espérant croiser un peu de francophone Online
Salut a tous.

Ca fait un moment que le jeu me faisait de l'oeil et j'ai franchi le pas hier soir.
J'suis un faux debutant dans le sens ou je jouais un peu sur la version web donc j'ai quelques notions (pas des masses mais ca aide au debut)

Je joue mes nains fetiches, deja un blocker niv 3, mes 2 runners niv 2 et un TS niv 2. Ca monte tranquillement (bon je ne joue que en facile pour me refaire la main).

Je serais dispo par la suite pour une ligue - matchs ou peu importe.
Pseudo online: Silmarils

++
Bonsoir, je suis également tout nouveau tout frais, ayant franchi cette nuit le cap du premier MM après quelques soirées d'essai solo. Et ça c'est bien passé, mes Orcs ont vaincu une team elfe noire 1030 sur le score de 2-1, et le gars repart avec un mort, deux blessés et il s'est mangé 3 KO pendant le match ... J'aime. Enfin ... ce s'ra ptet ma seule victoire ever m'enfin bon
Je dois encore multiplier les expériences multi avant d'oser m'inscrire dans une compet' JOL.

Je suis dispo (débutant comme moi WELC0ME !) les soirs de semaine entre 22h30 et 00h30, et le week end c'est plus aléatoire, mais c'est d'office le soir, tard.

Coach sur la plateforme online : Mendoza
Team orc : Royal Porcs FC
Ah je vais le faire aussi mais ça m'ennuie un peu car c'est mon grand fils qui utilise Steam et on a droit à un seul compte par PC si je ne me trompe, le nom du membre du groupe changera donc au gré des connexions de l'un ou de l'autre.
Faisons simple ce sera : Mendoza.
Bonjours à tous !

J'ai découvert Blood Bowl hier avec un amis et je suis déjà mordu.
Comme d'habitude le solo ne m'interresse pas du tout et je me suis jeté,
tout noob que je suis, online... dur dur (deja 10 minutes a trouver comment jouer entre potos...) !

Bref ! premier contact établi, direction la section JOL pour approfondir mes connaissances (pas eu besoin de creuser beaucoup !!!).

Je joue Nain pour le moment (raté !!! j'ai travailler mon esquive de pierres avant de poster !) et je suis fan.

Au plaisir de faire mon bonhomme de chemin dans la communauté Bloodbowl !
J'ai déjà rejoint le groupe STEAM sous le pseudo de setsou qui est également mon nom de coach.

ps : un peu perdu au sujet des saisons et ligues online ^^
Salut setsou !

Il faut distinguer :

  • La saison régulière de JeuxOnLine : la saison deux est finie depuis pas longtemps et on prépare la saison trois.
  • La Coupe O'Bowl : qui entame ses playoffs, le gagnant de cette coupe affrontera le champion JeuxOnLine, et le vainqueur aura droit à une place pour le Winter Championship organisé par Focus.
  • La Coupe d'Albion : en cours. Une coupe d'humains, organisée en attendant le début de la saison trois.
Si tu souhaites t'inscrire pour la saison trois, c'est par là que ça se passe :

Liste d'attente.
Salut ici,

On ne va pas dire que je débarque sur JoL (quoique...), mais dans cette section en particulier, et bien si... ! J'ai trouvé ces bêbettes protégées de pics, un ballon ovale pointu par endroits également... ça a piqué ma curiosité au vif, et après quelques petites recherches, ça semble être un ptit jeu de stratégie bien fun, alors téléchargement en cours, et on verra bien combien de temps je tiendrai avant de ne plus avoir assez de joueurs... pour jouer ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

A tout bientôt online, c'est le meilleur pour ce genre de jeux de toute façon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Bonjour à tous, venus tout droit de la region parisienne et des terrains en cartons avec des joueurs en plomb, je me lance enfin sur la toile (y paraitrais que ça fait moins mal aux dents quand on se prends des gnons). A très bientôt que je puisse vous faire gouter mes crampons fraichement afutés...
PS: je suis souvent dispo en journée pour des petites parties (qui a dit massacre???) amicales alors n'hésitez pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés