Le voilà le merge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Euh sinon je viens de remonter le post en lecture et euh je vois les comptes loués et non transformés en payant avant le 25 aout seront effaceés????? ca veut dire quoi lol? actuellment mon abonnement est HS et je me suis pas conecté depuis mai mais cest un compte normal depuis 6 ans mais je paye pas actuellment ca veut dire quil sera effacé ou quoi?
Non c'est juste pour les comptes réserves.
Citation :
Publié par Ome
Non c'est juste pour les comptes réserves.
je suis pas si sur

Citation :
Reserve, trial and rental accounts that did not convert to a fully paid and entitled subscription prior to August 25, 2009, will have all characters on such accounts deleted, will not be eligible to have characters moved to the Gemini server as part of the server merge, and will no longer have access to characters on those accounts after the server merge (August 25, 2009).
ok pour reserve ok pour trial mais rental c'est quoi ?
Citation :
Publié par Teh NoliFe
je suis pas si sur

ok pour reserve ok pour trial mais rental c'est quoi ?
En fait il suffit de prendre un abo avant le 25 pour avoir son compte c'est tout
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Ouais en gros ils nous oblige a nous abonner pour ne pas effacer nos persos vieux de 6 ans ? stop delire ca sera sans moi mdr
Ben d'un autre coté jl'ai comprend un peu ça sert a quoi de transférer des perso inactif? après si tu veut rejouer après la merge t obliger de reprendre un abo de toute façon donc bon.
Il force personne a payez à la base la merge ces pour les joueurs qui sont sur gemini et qui veule reprendre leur perso de werner.

Plein de joueurs comme moi je pense attende la merge pour revenir sur planetside donc ces pas vraiment un problème de payez un abonnement.

Encore sa ces rien FFXI par exemple ils effacez tous les compte inactif de 6 mois
Citation :
Publié par Evens
Il force personne a payez à la base la merge ces pour les joueurs qui sont sur gemini et qui veule reprendre leur perso de werner.

Plein de joueurs comme moi je pense attende la merge pour revenir sur planetside donc ces pas vraiment un problème de payez un abonnement.

Encore sa ces rien FFXI par exemple ils effacez tous les compte inactif de 6 mois
C'est différent de FF11, là -apparemment- si ton compte est fermé le 25 aout, ils ferment ton compte.
Tu peux pas faire une pause de PS si tu veux conserver ton compte.. enfin, t'es obligé de payer quoi.

C'est un peu dégeulasse. Je conçois que sur FF11, c'est la merde aussi.
Ça me fait chier de payer un mois uniquement pour conserver mes persos, alors que je ne jouerai pas.
Bonjour à tous,

Moi aussi je profite de cette période de gratuité pour jouer sur Werner.

Comme la plupart je ne suis plus abonné, forcer les joueurs à payer pour conserver leurs persos c'est assez abusé de la part de SOE.

D'ailleurs quand j'y pense, est-ce que le prix à baissé ? A l'époque l'augmentation de 2 $ était du à des investissement pour le hardware, maintenant qu'il ne va resté qu'un serveur, leur coût de fonctionnement doit bien changer.
Citation :
Publié par Croco
Bonjour à tous,

Moi aussi je profite de cette période de gratuité pour jouer sur Werner.

Comme la plupart je ne suis plus abonné, forcer les joueurs à payer pour conserver leurs persos c'est assez abusé de la part de SOE.

D'ailleurs quand j'y pense, est-ce que le prix à baissé ? A l'époque l'augmentation de 2 $ était du à des investissement pour le hardware, maintenant qu'il ne va resté qu'un serveur, leur coût de fonctionnement doit bien changer.
woot croco !!

connexion toujours down + ordi HS pour ma part. J'espère être de nouveau opérationnel pour le 25, mais c'est pas gagné...
perso je joue tr depuis un moment j'en ai un peu ma claque. Mes persos CR5 NC me manque trop, donc ca sera NC de toute façon. Maintenant si tout le monde va côté TR (ou VS ne les oublions pas quand même), j'alternerais.

Pourquoi ne pas jouer ou on a envie et se fixer (sur JOL par exemple) un à deux events par semaine ou on se retrouve sous la même bannière.
Citation :
Publié par Flouk
C'est différent de FF11, là -apparemment- si ton compte est fermé le 25 aout, ils ferment ton compte.
Tu peux pas faire une pause de PS si tu veux conserver ton compte.. enfin, t'es obligé de payer quoi.

C'est un peu dégeulasse. Je conçois que sur FF11, c'est la merde aussi.
Ça me fait chier de payer un mois uniquement pour conserver mes persos, alors que je ne jouerai pas.
J'ai compris différemment : le 25 aout ils font le grand ménage de tous les comptes qui n'ont jamais payé. Bref, quelqu'un qui a pris un mois d'abonnement y a 5 ans mais qui ne s'est pas remis à payer ce mois-ci devrait être okay.


Sinon, je ne pense pas être encore là pour jouer, mais je dis NC quand même =)
Si "rental account" veut dire les comptes normaux qui souscrivent un abonnement, vu ce qu'ils ont dit, je pense qu'on sera obligé de resub pour garder nos persos
Citation :
Publié par Fael
perso je joue tr depuis un moment j'en ai un peu ma claque. Mes persos CR5 NC me manque trop, donc ca sera NC de toute façon. Maintenant si tout le monde va côté TR (ou VS ne les oublions pas quand même), j'alternerais.

Pourquoi ne pas jouer ou on a envie et se fixer (sur JOL par exemple) un à deux events par semaine ou on se retrouve sous la même bannière.
Juste pour jouer ensemble TR ou NC pour moi c'est pareil le but étant plus d'être ensemble que de jouer séparement.
Où sont passés Les Ombres?
Où sont passés les Vanus tant respectés et craints sur Werner?
Pourquoi revenir pour un event et après nous abandonner encore?
Citation :
Publié par Flouk
Ce ne sont pas les Vanus qui sont craint, ce sont leurs armes, et en particulier le lasher kikoolol.
a l'epoque des gros outfit VS de werner, c'etait le JH qui etait kikou et le lasher qu'etait délaissé ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
a l'epoque des gros outfit VS de werner, c'etait le JH qui etait kikou et le lasher qu'etait délaissé ...
C'était avant le up du lasher en arme de destruction massive.

Sinon moi j'ai quitter les Ombres pour les NC/TR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés