Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997954
Tain selon le nouveau moteur de jeu, mon équipe terminerait 3e de Ligue1 ? Oulààà, autant je pense pas mériter la relégation, autant une 3e place ça me paraît énorme...

Les nouveaux résultats semblent plus logiques non ? Au moins 7 ne gagne pas tous ses matchs avec 70% de possession de balle et 24 tirs cadrés à 2 (hormis ce que je disais au dessus aussi).
Dans le beta test Andorran, la moitié des équipes ont leur joueurs placés n'importe ou, des OML en DC, des DC en MC ... Il n'y a que les FC de bien positionnés, et encore des fois c'est même pas les meilleurs FC

Du coup les classements ne veulent absolument rien dire ... J'imagine que c'est dans tous les pays pareil (message subliminal à ceux qui se voient dans les 5 derniers, soyez pas dégoûtés, les résultats actuel ne veulent pas dire grand chose ).

Et puis un détail qui ne se voit pas dans le classement : dés que vous avez un blessé le match part en live, mais vraiment en live, genre j'ai un blessé, je domine à 70% et je fais pas un tir, donc défaite assurée ... donc tous les matchs ou il y a un blessé partent en vrille Quand j'ai un blessé à la 2 ème minutes c'est fun : je ne fais aucune action de tout le match, même si je domine à 70% Donc si vous avez un (ou plusieurs) "injury prone" dans votre équipe, vous êtes sur d'être dans le top 3 ... des derniers Simpa ce bug ... non ? Le mec qui tient le record actuellement c'est un MR avec 24 blessures en 34 matchs, et il est diamond le manager ... lui il doit l'aimer le bug (parce qu'en plus de ce léger bug, Cassina a trop forcé sur le taux de blessure ... tant qu'à faire ).

@Nek : il fait comment le Diamond pour être dernier ?? Il a mis son équipe B ? C'est son petit frère de 3 ans qui joue ? Parce que contre des inactifs, faut le faire pour pas être devant (j'aime beaucoup cette nouvelle approche du ME : t'es pas là ton assistant fait n'importe quoi ). Comment fait-il pour ne pas gagner des équipes ou les joueurs sont placés au petit bonheur la chance ??

EDIT : ça y est, j'y suis, la lanterne rouge en Belgique, à tous les coups il doit avoir 3 ou 4 joueurs "injury prone", ça ... ça pardonne pas avec les bugs actuels
Citation :
Publié par Kozal

@Nek : il fait comment le Diamond pour être dernier ?? Il a mis son équipe B ? C'est son petit frère de 3 ans qui joue ? Parce que contre des inactifs, faut le faire pour pas être devant (j'aime beaucoup cette nouvelle approche du ME : t'es pas là ton assistant fait n'importe quoi ). Comment fait-il pour ne pas gagner des équipes ou les joueurs sont placés au petit bonheur la chance ??
Il ne participe pas à la beta je pense, dans sa sélection il n'y a qu'un seul titulaire à sa place, le reste c'est soit des jeunes, soit nawak (genre le FC en MC et le DMC en FC).
tain j'ai craqué j'ai laché 762M sur un petit attaquant avec 20 en vitesse 19 en force et 18 en finition puisqu'il paraît que les grosses caracs ça va compter maintenant.

Le mec il a 6 titres de champion consécutifs j'espère qu'il aura encore la motiv'

en plus il sera bien pour quand je pourrai choisir un mec pour les coups-francs direct.

Je vais devoir mettre mon FC capitaine historique sur le banc c'est bien triste.
Citation :
Publié par 7
trop faible physiquement pour ce prix-là.

fini le temps où 15 et 20 c'était kif kif (enfin j'espère ).
On a quand même des informations claires à tirer sur le nouveau ME (qu'on peut partager), même si les compos c'est nawak, par contre les goals sont bien à leur place, et j'ai des joueurs qui ont scoré là ou je ne m'y attendais pas du tout (si je devais me fier justement aux bruits qui avaient fuité). Comme tout le monde j'ai claqué pas loin de 100 buts en 1 saison, et les joueurs avec 13/14 cartonnent méchamment :
J. Thomas : lui a planté 17 buts (c'est une révélation, avec l'ancien ME il n'était pas fortiche sur ce point)
G. Carvalhal : alors lui il a claqué 28 buts, dont 6 à la tête et 4 de loin Cela prouve qu'un mec avec une caractéristique à 10 ben il plante toujours J'attendais de voir le ME pour le vendre, à cause de son 18 en tir, et ben il marque 30% de ses buts dans les 2 autres stats Cela dit c'est clair, son 18 en tir est trés profitable ...
D. Armengol : et lui ça m'a marqué parce que c'est mon capitaine, il a claqué 9 buts dont 3 de la tête ... il a 5 en tête ... ça calme hein
L. Arveladze : 3 buts de la tête sur corner

Bref tout ça pour dire qu'un mec avec 20 avec le ME actuel c'est un tueur, et avec le futur ME ça restera un tueur, et un mec à 10 en finition ça plante encore des buts, pas de changement sous les tropiques Donc on continuera à prendre des buts casquettes par des mecs avec 8 en finition ... (trés peu, c'est ça le changement ^^)

Sur le forum il y a un mec, si le nom vous intéresse je vous le donnerais, qui saute partout, il a vendu un FC qui s'avérait être une burne, mais avec 17 et 19 en finition quand même (enfin tête et tir), et ce FC a planté 41 buts en championnat A bons entendeurs, les burnes avec de grosses caractéristiques, a priori il est là le gros changement, ça devient de vrais buteurs

EDIT : lol, bon ben il vont se faire voir, la simulation du championnat Andorran a encore planté sur le serveur de test, allez hop vais pas me faire chier à faire des stats pour chercher des trucs qui tournent pas rond quand ils sont pas capables de faire fonctionner leur ME
je me mefierai quand meme des stats des attaquants : avec des joueurs en defense hors de position, et donc via les malus, des skills defensives bien pourries ... les occasions de tir ne doivent pas manquer ...

pour le match ce soir, ca va etre hard je sens. Je joue encore une fois contre un 4411, j aime pas cette tactique ...je serai bien content de récuperer un point ...
Citation :
Publié par edgesse/edge
je me mefierai quand meme des stats des attaquants : avec des joueurs en defense hors de position, et donc via les malus, des skills defensives bien pourries ... les occasions de tir ne doivent pas manquer ...

pour le match ce soir, ca va etre hard je sens. Je joue encore une fois conte un 4411, j aime pas cette tactique ...je serai bien content de récuperer un point ...
L'OMC a pas mal planté contre des équipes qui jouent sans DMC, donc là c'est pas un problème de joueur mal placé en défense Et puis faut être honnête et complet dans les retours qu'on vous fait : les MC ou autre OML qui sont placé en défense, c'est quand même des joueurs avec des caracts défensives potables, donc c'est pas non plus des truffes en défense Enfin mon capitaine qui plante de la tête c'est révélateur, avec 5 en tête d'après les premiers écho fallait même pas y penser ... et pourtant (mais je ne comptais pas, à terme, qu'il marque ne serait-ce qu'un but, il est pas là pour ça^^).

le 4411 je l'ai joué 2 saisons (et j'y reviens souvent), la façon la plus évidente de le mettre à mal c'est avec un OMC (enfin c'est dans ce cas que j'ai le plus souffert ).
Ouais enfin si ton OML se retrouve en DC c'est du -40% de stats potentiel (-20% aillier -> centre, -30% sur le positionnement de ligne).
Donc un chouette 14 se transforme en 8.4 si le mec à pas une bonne adaptation.

Et faut pas oublier les stats secondaires aussi pour les finitions.
Y a une technique pour connaître le prix maxi mis en enchère sur un joueur ?
2 fois d'affilée que je douilles a 100 près exactement l'enchère maxi.
Vraiment pas de pot ou y a moyen de savoir et du coup c'est de la triche facile avec une 2eme team ?

Je vais pleurer si le joueur que je voulais (j'avais 2 OMC de 18 ans en liste lol, un tout naze est un mieux) part juste au dessus de ce que j'ai je crois je vais pleurer ... et limite virer l'autre naze payer plein pot juste pour me détendre ^^)
Hop bingo me manque 1million
Ouf une courte victoire contre Rikko qui n'aurait pas volé un point (m'a fait mal les 20ières minutes le bestiau) mais mon gardien Zorro a tout sorti ! Allez un peu de chance et je passe dans le Top 100 des meilleurs clubs
Mon apprentissage en D3 est dur ^^
Mais bon petite victoire 3-0 sympa ce soir, j'ai 4 points sur les relégables , ca pourrait être pire.

Sinon ma teamB qui avait 7 matchs sans défaite viens de prendre 3 3-0 d'affilée (contre les 2 premiers et le dernier ^^)
Super.

Mon OML titulaire se blesse à la dixième minute, remplacé par un DMR, qui se prend un deuxième jaune à la 39e.

Bilan, défaite 1-0.

La montée est quasiment foutue cette année, de toute manière je n'ai pas l'effectif pour la D3, je préfère assurer le haut du tableau en D4 le temps de me renforcer... Du moins je vais essayer de me convaincre de ça.

Putain par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai chopé un DC/DMC au centre de formation avec 168 ASI à 17 ans. Le centre me le donne à 13 mais même s'il a déjà un an de bloom, ça va plus chercher dans les 14/15 je pense. Dans tous les cas, gros profit à venir, et j'attends le rapport du scout. Avec un peu de chance, il commence son bloom à 17 ans, et formera dans quelques années une paire de choc avec mon autre DC jeune 16 qui bloom depusi quelques mois, sachant qu'il a 17 ans aussi.

Sans déconner, la formation c'est pas toujours facile mais quand ça marche, c'est ultra bon.
Petite victoire 2-1 et un DMC avec 64 pts(40 asi) de stats à 17 ans.

J'ai connu pire
Reste plus qu'à scooté le jeune pour voir s'il a claqué un an de bloom en CdF ou pas.
Mdr, la serie continue ... nouvelle victoire 2-0, en ayant raté un peno ... suis desormais 5e à deux points de la 2e place ... 7V 3N sur les 10 derniers matchs apres les 4 defaites inaugurales. En ajoutant les matchs amicaux et la ligue amicale, j en suis a 17 matchs sans defaite, 29 buts pour 6 contre ... (19-5 sur les 10 matchs de championnats ..).

Niveau cdf en revanche, la serie de bouse continue ...
Aprés 4 mauvais matchs (3N, 1D) en championnat, ou je domine très largement dans tous les secteurs mes adversaires (possession, tirs et tirs cadrés) mais ou je ramène des nèfles en points, je me dis qu'il y a rien à faire, sinon prendre des risques délirants ... Du coup je tente un 3232, avec positionnant 2 milieux latéraux en offensif (alors que ce n'est pas leur poste), et 2 DC en DMC (c'est pas leur poste non plus ^^), il arrive ce qu'il devait arriver : mes 2 OM latéraux et mes 2 DMC font un match de merde, je suis méchamment dominé dans tous les secteurs, et je gagne

Bref, ça m'encourage à faire n'importe quoi, du moment que la tactique soit très offensive, non vraiment il est passionnant le ME actuel ...

@ Edge : tu avais raison, j'ai porté attention sur le nouveau ME aux défenseurs en face, sur les buts casquettes que je continue à mettre en série (avec des stats inférieures à 10 ...), et même si je mets plus de 10 buts par saison dans ce cas, ce n'est effectivement pas révélateur ... Il faudra attendre que les Pro users rentre sur le serveur de test pour y voir plus clair sur ce point
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés