JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le film WOW : Sam Raimi à la direction !

Cette actualité a été publiée le 22/7/2009 à 09:42 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation:
L’information se confirme après quelques heures de rumeurs : Sam Raimi (Spider Man) assurera la direction du film inspiré par la licence World of Warcraft.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Duc_carat [LOL]
Dieu souverain

genial !!! du lourd en vue, reste a voir le budget qui risque d'être faramineux, en tous cas need un film de 3 heurs !
Lafarge
Alpha & Oméga

C'est le Sam Raimi de Spiderman 1 ou de Spiderman 3? Telle est la question...
Aragnis
Alpha & Oméga

"Jusqu'en enfer" m'a rassuré sur le bonhomme.
Andromalius
Bagnard

Gros nom. A voir la suite.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Depuis le temps qu'on en entend parler de ce film... Enfin une annonce officielle pour prouver que c'est pas abandonné!

Bon c'est pas pour tout de suite le film par contre. Spiderman IV est prévu pour 2011 d'après la fiche Wikipédia du réalisateur.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lafarge Voir le message
C'est le Sam Raimi de Spiderman 1 ou de Spiderman 3? Telle est la question...
Le 2 avait été mon préféré en terme d'intensité. Question de goût après.

Depuis le temps qu'on parle du film... Mais on est pas encore prêt de le voir sur les écrans *yawn*
JOL Hokaine
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle!

Maintenant reste à voir si une liberté suffisante lui sera laissée pour faire de WoW un bon film.
Silverine [DToS]
Grande duchesse

Un gros nom ne signifie pas forcement un bon Film.
Mais c'est quand même le réalisateur d'Evil Dead donc bon, y a de l'espoir!
lupus888 [Cardo]
Grand duc / Grande duchesse

Un bon realisateur ou de bon acteur ne garantisent pas un bon film, surtout dans nos univers geekeste trés en marge de la production/scenaristique "grand public"
J'ai un doute sur l'adaptation d'un MMO, aussi brillant soi-t-il.

Et puis surtout il faut voir ce que met le commanditaire sur la table en terme de scenario/contrainte/budget. Blizzard fait des jeux, pas des films.

Personnelement j'ai encore le film Dongeon et Dragon en travers de la gorge (le 2 se regarde a la rigueur mais le 1....)

A voir, mais ne nous emballons pas...
Monsieur P.
Alpha & Oméga

Plutôt rassurant comme annonce. J'ai hâte
Matharl [Cenob]
Alpha & Oméga

Plutôt content que ce soit Sam Raimi qui soit chargé de ce projet, j'ai adoré les Evil Dead. J'espère juste que ce sera du grand Sam Raimi, et pas une espèce de bouse infâme comme peut l'être Spiderman 3 (mais quel navet ce film, j'ai encore du mal à m'en remettre).
Et puis les gars de Legendary Pictures aussi sont bons, avec un peu de chance, on va enfin avoir un film adapté d'une licence de jeu video potable!
elamapi
Alpha & Oméga

Quelque soit le realisateur, je ne pense pas que VU/Blizzard (surtout Blizzard) lui laisse saccager la licence. On l'a déjà vu par le passé, Blizzard préfère annuler un projet, même s'il est presque fini et a nécessite beaucoup d'investissement plutôt que de salir son image.

J'imagine donc que ce ne sera pas forcement un film hautement intellectuel sur les droit de l'homme dans le monde, mais ce sera certainement un excellent divertissement à grand spectacle.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Pourvu qu'il ne gachent pas tout, vu que "l'histoire" nous a toujours deçu (AD&D, Street fighter etc...).
elamapi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MarvinGrave Voir le message
Pourvu qu'il ne gachent pas tout, vu que "l'histoire" nous a toujours deçu (AD&D, Street fighter etc...).
Ou pas, j'ai vecu de bon moment de divertissment avec Spiderman, le SDA ou X-man par exemple. Il n'y a pas forcement besoin d'avoir de grand film qui abordent de grand thème pour se divertir un peu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite