[Histoire] Commémoration d'Apollo XI et Star Trek

Répondre
Partager Rechercher
Entre la commémoration de la mission Apollo XI qui vient d'avoir lieu et le développement de Star Trek Online qui se poursuit plutôt favorablement, il était bon de faire le lien entre ce 2 aventures.

D'un côté, la réalité du premier pas de l'homme sur un corps céleste autre que la Terre et de l'autre, une fiction qui s'inspire directement de cette réalité pour nous catapulter encore plus loin dans les étoiles.

Avec un point commun, explorer de nouveaux mondes.


"Where no man has gone before". Là où aucun homme n'est jamais allé.
Citation :
Je sais qu'ils aimeraient installé une base lunaire pour 2025, mais la conjoncture actuel fait que le président américain veut annuler le projet. Wait & See
ils ne peuvent pas l'annuler....

car certains pays sont sur le projet de leur propre coté, et ce sont de sacré morphales de ce coté ( la chine notamment, mais aussi l'Europe a plus long terme ) et je suis sur , que les russes ont quelques chose en réserve !
Citation :
Publié par FOSS


"Where no man has gone before".
D'où le titre du très célèbre épisode de futurama :

"Where no fan has gone before"

Fry découvre que dans le futur, tout ce qui a attrait à Star Trek est interdit. Ce refusant à cette situation il part sur une planète contenant les vestiges de cette série. Là il découvre que tout les héros de la série, sont esclaves d'une entitées, et se décide à les sauver.

J'espère que ce futur n'est pas le nôtre !

Vive l'Amérique et la conquête spacial . Joyeux anniversaire à Apollo Croix et bâton !
Space, final frontier.
These are the voyagers of the starship, Enterprise
His five-year mission to explore strange new world, to seek out new life and new civilisations
to boldy go where no man has gone before !


Rhalala que de souvenirs, quand on entendait ce générique, on savait qu'on allait passer un bon moment . J'aimais bien aussi le générique d'Entreprise et la musique de Russell Watson.
Citation :
Publié par Kirkegal
Rhalala que de souvenirs,
En parlant de souvenirs, on accepte tous les témoignages de parents ou grand-parents qui se trouvaient devant leur poste de télé ce jour là
Citation :
Publié par Meliagan
En parlant de souvenirs, on accepte tous les témoignages de parents ou grand-parents qui se trouvaient devant leur poste de télé ce jour là

Pour faire un article ?
Citation :
Publié par StarGeek
Pour faire un article ?
Et pourquoi pas ?


Et puisque l'on parle ici de commémoration toussa, je souhaite un bon anniversaire à JeuxOnLine qui a aujourd'hui 9 ans d'existence sur le net
Citation :
Publié par Meliagan
En parlant de souvenirs, on accepte tous les témoignages de parents ou grand-parents qui se trouvaient devant leur poste de télé ce jour là
Pas besoin, moi j'y etais.

Ma mère m'avait sorti du lit. J'etais en vacances en Normandie, anecdote marrante, j'ai rencontré mon premier revisionniste de l'alunissage dès le lendemain en la personne d'un vieux paysan du coin qui refusait tout net d'y croire.
Nous on se foutait de sa gueule et il nous envoyait chier en patois

Souvenirs !

Juste pour mémoire, quand c'est arrivé, il y avait plein de bleds à la campagne ou l'éléctricité et l'eau courante etait une nouveauté. Alors on imagine le décallage avec la réalité vécue par cet homme qui avait du connaitre la traction animale comme tout mode de déplacement dans sa jeunesse

Juste un truc qui me revient pour vous faire visualiser l'evolution pendant ces 40 dernières années. Pour les gens de la région parisienne, j'habitais Noisy-le-grand dans le 93, il y avait à coté de chez moi une ferme ou j'allais chercher du lait ...
C'est dingue ....
Citation :
Publié par Meliagan
C'est vrai que certains défendent encore l'idée que tout a été tourné en studio !!!
Avec un peu de matos, il est possible de voir les restes des missions Apollo sur la Lune. Le reste, c'est du flan.
Citation :
Publié par Valka
Juste un truc qui me revient pour vous faire visualiser l'evolution pendant ces 40 dernières années. Pour les gens de la région parisienne, j'habitais Noisy-le-grand dans le 93, il y avait à coté de chez moi une ferme ou j'allais chercher du lait ...
C'est dingue ....
Oui, et moi à Montfermeil, j'allais courir les champs au moulin de Victor Hugo, là où se sont écrit les Misérables...
Citation :
Publié par Kirkegal
J'aimais bien aussi le générique d'Entreprise et la musique de Russell Watson.
Tiens, à ce sujet, je suis tombé cette semaine en zappant, sur ce générique sur RTL9, il se trouve que c'était le générique de fin du film "Docteur Patch" avec Robin Williams réalisé en 1999 (selon mon programme TV). Fin de l'anecdote.
Citation :
Publié par Major Opale
Oui, et moi à Montfermeil, j'allais courir les champs au moulin de Victor Hugo, là où se sont écrit les Misérables...
Enorme !

J'ai vécu 18 ans à Montfermeil dans la rue ou s'est déroulé l'histoire des miséreux justement ^^ xD
En étant gosse, j'allais souvent au parc ou se trouvait le château.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés