Déjà de la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
dans la panique j`ai sanctu rd car je voulais pas qu`on me tue
Ouai c connu quand on met sanctu rd on devient immortel héhé
Il parait que pour les 2 autres c pareil dans la panique ils ont sanctu RD et appris les sorts parce qu'ils voulaient pas mourir =(
Moi je dirais qu'il s'est dit : tient c'est cool je vais en profiter puis après : merde on m'a vu je vais report !

Pourquoi sanctu la bas de peur qu'on te tue ?

Tu veux dire que ca t'aurait fait chier de crever et de retourner sur Arakas
c'est pas etonnant que les fk utilisent bug. Pour Micka ben BL devrai verifié quel lvl il a appri Barriere, forcede terre repoussé si c'est avant le lvl 25 moi j'aurai lock et meme si il a exp un peut la bas.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
c'est pas etonnant que les fk utilisent bug. Pour Micka ben BL devrai verifié quel lvl il a appri Barriere, forcede terre repoussé si c'est avant le lvl 25 moi j'aurai lock et meme si il a exp un peut la bas.

Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est normal que les FK utilisent des bugs ...
Citation :
Publié par Callandor
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est normal que les FK utilisent des bugs ...
j'ai dis pas étonnant c'est tout. Depuis chaos il profite de bug je vois pas pourquoi sa m'étonnerai la
Citation :
Publié par Callandor
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est normal que les FK utilisent des bugs ...
Il a pas dit normal, il a dit "pas étonnant" et les FK ont déjà un gros dossier sur les serveurs passés (pas de preuve mais je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, même si je me serais gardé de diffamer sur un forum comme JOL).

Donc oui "pas étonnant" et tu n'es pas très objectif.
Mdr perso moi quand j'arrive a SS et je veux pas mourir je vais dans le temple je dit pas sanctuary yes yes, Que t'ai sanctu a SS ou pas mourirç a change rien a part qu'au lieu detre tp a LH tu seras a RD

Pour moi Micka merite la meme sanction que TziL et CrueL


Elde
C'est quand meme dingue de pas réussir a jouer sur un serv officiel sans devoir etre obligé ou de ce sentir obligé d'exploiter la moindre petite fail que l'on pourrais trouver et qui faciliterais les quetes d'acces .

On wipe un serveur vieux de 2 ans pour qu'au final on ait un bon serveur, bien suivis etc mais toujours des petits boulets qui s'amusent a tout pourrir .

Perso sa msaoul de voire que tout lmonde ce fait chier a tout camper , a faire toutes leurs quests de A à Z et que d'autre clique sur un portail pour etre tp ...

Perso j'opte pour un ban a vie du serveur aux utilisateurs de ses différents bug .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés