Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 842 (sites) | 1630 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Osa 199, Eau/ invoc] En recherche de roxance RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
Styxs
Déesse
 
Avatar de Styxs
 
Dofus - Osamodas

[Osa 199, Eau/ invoc] En recherche de roxance

Hoy,

Je viens reposter un nouveau message vu que l'ancien s'est perdu dans les méandres Jolien.

Je vous expose donc mon problème.

Je joue un osa 199 monté invocation / eau.

Il est parcho 101 dans toutes les caractéristiques ( hormis agi restant à finaliser)

Ses points sont intégralement mis en chance.

Niveau stuff, rien de très innovateur :

Full Gladia , Cac Ougah Fm 80% eau , Cape tot , Kralamension , dinde emmeraude prune et cey le mal gélano pour jouer 10 pa.

Le hic et bien vous vous en doutez c'est que stuffé comme suit j'ai du mal à rivaliser en payvaypay pour le peu que la personne en face se soit un minimum cassé les fesses sur un stuff potable.

En effet, après un long moment de relache, je souhaite orienter ce perso " Pvp".

La gladiateur n'etait pas la solution mais j'aime le mode 10 pa et j'ai choisi la facilité avant de finaliser l'ocre.

Je souhaiterai cependant tout revoir afin d'avoir un personnage plus compétitif et sortir de la routine de l'xpay à outrance ou de la défaite humiliante du pvp.

Bref comment stuffer un tel personnage, avec suffisamment de cc pour le 1/2 ougah ( y'as du moyen pour un Tutu) , de Dmg et d'invoc pour que je puisse continuer avec un perso, qui décidemment en ce moment m'écoeure un peu.

Quelque chose de viable pour qu 'il puisse aussi bien avoir de bon jet cac , d'invoc et de pa pour être compétitif et original ...
Styxs est déconnecté Vieux 20/07/2009, 18h32
Afficher le profil de Styxs
Iokli/Ioklit
Comte / Comtesse
 
Restat toi et tu investis tes poins jusqu'à 300 en chance puis le reste en vita. Après cherches à avoir des résistances et des invoks et tu seras une véritable machine guerre à THL inbatable (ou presque).
Iokli/Ioklit est déconnecté Vieux 20/07/2009, 20h10
Afficher le profil de Iokli/Ioklit
Black0ut
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Black0ut
 
Je joue moi aussi un Osa eau (18x). Pour moi, avec un tutu, il y a moyen de te choper un bon CaC en gardant des invocations .

Casque Harnage / Cape ToT / Ceinture des Vents / Circulaires / Mansion / Anneau blitéré / 'Garteau / Dinde prune~Indigo / Gelano pa~po.

Si on prend un jet + 20 sur le Tutu ça donne : 48 CC. Avec l'agilité, Cay bon. Ca donne aussi 6 Po, c'est raisonnable ^^.
Black0ut est déconnecté Vieux 20/07/2009, 20h28
Afficher le profil de Black0ut
-Shango- [-ASF-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -Shango-
 
Si je peux te donner un conseil:

Les osas qui me posent le plus de problème sont les osa avec un grosse base de vitalité possedant un CaC à vol de vie équipé d'un bouclier.


Dans ton equipement je verrais d'emblé une ougature: les créature invocables cela n'a pas de prix.

Passe full krala: tu gagnes de la po, tu ne perds rien en stat ormis le giclage du gelano (si il est fm pm par exemple...).

Au niveau de la cape, cela depend simplement si tu as besoin d'un mode 10 pa (souvent preferable pur les combos de sorts) ou si un mode 9 pa suffit (même si je pense pas...).
-> Puissante cape fulgurante sans hésitation, une autre très bonne cape à bonus est la mastralis (bonne resistance, de la po, de la chance,...) preferable à une tot qui ne t'aidera pas à encaissé et uniquement rentable dans un jeu 1/2cc.
Dans le même genre il y a la voile d'encre, même si elle ne fournit pas de "chance" elle est un bon mix entre po/do/resistance et une vitalité à toute epreive, la force bonus cadeau servant sur le fouet


Casque harnage est juste le must pour un osa et bottes répanées sont aussi interessante dans une optique "full invoc", sinon des sandales circulaire apportent un vrai confort en vitalité ou des bottines de sous-bois pour le po/ini appréciable.

En dinde: Prune/emeraude sans hésiter pour un osa.
Tu peux mieux tenir la distance, tu peux booster de plus loin tout en ayant une bonne vitalité.

En CaC l'ougarteau est juste le meilleur d'entre tous pour ses bonus, le vol de vie et le port du bouclier qui permet d'encaisser longtemps. Ce qui laisse plus de temps à tes invocs de faire leur boulot...


300 chance de base et le reste en vitalité te permettra de monter à 4000+ de vitalité, ce qui te laisse une bonne marge de temps pour sortir plusieurs invoc avant d'etre accroché au CaC.


Le must étant évidement d'avoir un turqoise pour débloquer certains pallier afin de jouer 1/2cc sur certaines invoc (chafer/araknée) qui permettent de booster de manière phénoménale la puissance d'un osa, mais avant de parler d'un mode pareil, il te faudra avoir le fameux oeuf bleu...
-Shango- est déconnecté Vieux 20/07/2009, 21h32
Afficher le profil de -Shango-
Styxs
Déesse
 
Avatar de Styxs
 
je pense opter pour le stuff concocté par miroir x)

Merci de votre lanterne chers joliens / liennes

bientôt pour de nouvelles questions , oopah
Styxs est déconnecté Vieux 25/07/2009, 00h41
Afficher le profil de Styxs
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Osa 199, Eau/ invoc] En recherche de roxance
   

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.