[Actu] Vents d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2009 à 08:18 par Shadow Snake sur notre site Dragonica :

Citation :
Voici un nouvel événement qui augmente cette fois-ci l'expérience obtenu de 50% durant toute la durée du week-end, à savoir du 17 au 19 juillet. Profitez-en !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Il a volé mon preum's.
Bon bah, sympa, je vais enfin pouvoir xp mon chevalier au même rythme qu'un joueur normal.
Bizarrement, même avec autant de bonus je vais aussi vite qu'un Mage qui a 0 combo.

Preuve que les chevaliers carburent au PL (/hi Onocred).
Citation :
Publié par Kay-day
Génial Les MJ's m'ont dit que c'étai cummulable avec les popos xp

*cours s'acheté des popos xp 1.5 mouhahaha *
Le Cash shop c'est le mal.

Enfin un peu d'exp on va remonter un peu tout ça. A force de glander, il faut bien se remettre au taff.
Ca m'enchante pas trop cette nouvelle, déja que je trouve l'xp bien trop rapide du niveau 20 à 30, ben ouais le temps de drop ton set lvl 20 tu es déja level 26 .. et le temps d'avoir ton set 27 tu es niveau 30 .. bref l'xp pour moi a toujours été secondaire dans un MMO mais j'imagine que ca ravit les gros niveaux ki fon lé f4 en boucl pr xp
Y'a 8 classes dans le jeu, si tu attends de dropper la tienne toi même sans passer par le commerce, c'est du gâchis et une perte de temps. Réunir mon set via le commerce ne m'a pris que deux niveaux...

Et puis rester au même niveau plus de 5h alors qu'il nous en reste encore 80,et que le plus dur est à venir, c'est pas forcément intéressant pour tout le monde. L'xp est secondaire, oui, mais ce qui est prioritaire c'est d'avoir le maximum de monde qui teste le contenu proposé. A mon avis, ils ont constaté que la majorité des joueurs (qui sont niveau 25-35) ont déjà décelés tous les bugs ou presque du contenu existant a ces niveaux.
En augmentant la rapidité d'obtention de l'expérience, ils débugguent plus vite le contenu 35+.

C'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Onocred
Y'a 8 classes dans le jeu, si tu attends de dropper la tienne toi même sans passer par le commerce, c'est du gâchis et une perte de temps. Réunir mon set via le commerce ne m'a pris que deux niveaux...

Et puis rester au même niveau plus de 5h alors qu'il nous en reste encore 80,et que le plus dur est à venir, c'est pas forcément intéressant pour tout le monde. L'xp est secondaire, oui, mais ce qui est prioritaire c'est d'avoir le maximum de monde qui teste le contenu proposé. A mon avis, ils ont constaté que la majorité des joueurs (qui sont niveau 25-35) ont déjà décelés tous les bugs ou presque du contenu existant a ces niveaux.
En augmentant la rapidité d'obtention de l'expérience, ils débugguent plus vite le contenu 35+.

C'est comme ça que je le vois.
Tu a à moitié raison.

Effectivement, l'une des raisons est le dépistage de bug HL ... C'est possible

Mais la politique de GPotato a toujours été de gagner de la thune ... Il font ca afin d'inciter à acheter de potions %1.5 xp ...
C'est pas vraiment un problème d'acheter le stuff vu la facilité aussi de se faire des sous sur ce jeu ^^ évidemment que j'achète des morceaux quand le prix est bon mais pour moi je préfère m'équiper moi même en trainant dans les zones de mon niveau et aller dans la suivante dès que mon niveau me le permet . Sauf que tout rapporte de l'xp dans ce jeu, certaines quêtes t'offrent 5a10% de ton niveau, les points d'amitié, ou le farm dans les cachettes secrètes ..
Evidemment je doute pas qu'après le niveau 30 la difficulté augmente et c'est pas plus mal
Dites, cet apres midi pendant un assez long moment, l'effet xp *1.5 ne m'a, dirait-on, pas touché. Je m'explique : A mon niveau 29, sur Alvida je gagnais 3000points d'xp[Edit : Par mobs ] (Enfin, 2900 et quelques) quand j'avais dépassé la barre des 100combos (Xp doublée, donc). A mon up 30, j'ai voulut refaire Alvida , et là surprise : Je ne gagnais qu'à peine 2000points d'xp (Moins même) par montre tué la barre des 100combos dépassés.

Ais-je rêvé?
Tu as changé d'arme sûrement, tu tues Alvida beaucoup plus vite donc du coup tu tues beaucoup moins d'adds donc moins d'XP. Tu peux doubler ton XP en te concentrant sur les adds, après à toi de voir si ça vaut le coup niveau temps.
Heu franchement. Je suis le seul a avoir l'impression que cummulé aux potions, ça fait plus que x1.5?
Avant avec potion on faisait 50% par jours, et c'était assez dur.
Maintenant on voit plutot les gens lvl 50/52 tourner à du 2levelpar jour.
Je veux bien croire qu'ils xp plus. Mais à ce point..

Un lvl 51 passe au lvl 55 en moins de 2jours. Heum...



Perso je suis un peu 'déçut' du fait que je n'ai pas pu en profiter autant que les autres^^. A cause de mon super mega ordinateur! =D. Mais l'xp est quand meme bien amélioré. ça va faire un choc quand on va revenir en rates normales.
Ben, on prend l'xp normale : on va dire 1000 pour faire simple.

1000 X 1.5%, c'est égal à 1500.

1500 X 1.5%, c'est égal à 2250.

Donc, rien qu'avec une popo d'xp 1.5, on a un bonus total de X 2.25 %

Donc voilà =)
Je veux dire.
Sans potion. je vais 7400.
Avec, je fais 14800.
(environ hein)

Entre deux, j'ai juste la potion qui change. car le bonus 1.5 et partout, et le 1.5 du combo aussi.

Bref on va me dire que c'est la potion qui déconne. mais je pense plutot que c'est le cummulé des 2 (ou 3 avec le bonus combo).
Il y a +50% de l'event, +50% de l'éventuelle potion et +50% des combos.
Soit:
1.5*1.5*1.5 = 3.375x rate XP.
En gros, un crabbie rasoir (de merde je vous hais !!) qui rapporterait 2000 en normal rapportera 2000*3.375 avec tous les bonus ci-dessus soit... 6750xp.



@En-dessous: y a des *1.5 maintenant.
j'ai l'impression de pas me faire comprendre:-/.

Avec le 1.5 x 1.5 (combo et bonus).
Je gagne 6400.

avec le 1.5 x1.5 x1.5 (combo bonus et potions).
Je gagne environ 14000.

Pourtant j'ai juste ajouté x1.5 pas x2. heu? Je suis franchement nul en math ou j'arrive pas à m'exprimer?:s
Message supprimé par son auteur.
Bravo à Shina, de chez MHP, pour être passé 60 durant cet event.

Personnellement, j'ai prit 4.5Lv. ce week end. De 31 à 35, je suis plutôt content. Maintenant, retour à la réalité du farm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés