Impossible de créer un héros

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,

j'ai un problème, j'ai un compte qui m'a permis de télécharger le jeu et tout fonctionne correctement, sauf que je n'ai pas accès à la page "Créer un héros". Que ce soit sous Mozilla ou sous I.E, j'ai juste une page vide avec comme seul texte :"You may only create 4 more Heroes.". Pas d'image, rien ne permettant de faire un avatar. Pourtant le plugin Adobe est bien installé et activé j'ai encore vérifié (et j'ai autorisé la page sur "NoScript" aussi.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
La page "You may only create X more Heroes"..tout le monde l'as lorsque tu te co, à priori c'est normal...après faut clic "play now"ou "create heroe"
Mais il me semble que le"play now" te dirige de toute manière directement vers la page de création de l'avatar lorsque tu débutes...autrement l'icone "create heroe" est en haut à droite....

J'ai l'impression que le site sature aussi de temps en temps...enfin j'ai parfois des pb au début pour me log, idem pour la recherche de party etc....faut s'acharner 10 min et ça fonctionne..
En relançant le client en général ca fonctionne...

Ca vas pas trop d'aider...autrement je vois pas..
Salut,il m'est arrivé le meme probleme hier,j'ai installé le jeu en passant par IE et au moment d'essayer de creer le heros l'animation flash ne se lance pas,donc j'install flash player et toujours rien.Du coup je suis passé par Mozilla et j'ai reinstallé Flash player sous Mozilla et la ca a marché.
En esperant que ca va t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés