Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkai
Heu, aucune information ne transite dans le câble d'alimentation charge'n'play.
Je ne pense pas qu'un driver puisse y changer quoi que ce soit, le driver fourni ne permet que de détecter la manette pour l'alimenter correctement (arrêter quand la charge est complète etc...)...

Le seul moyen serait que ta carte wifi émule le fonctionnement du récepteur wifi, a ma connaissance, je n'en ai jamais entendu parler, si jamais tu as un lien...
Oué bon j'ai cherché un peu et certains stick arcade PS3 n'ont meme pas besoin de driver. Voila, merki à vous et merki a google.. j'y vois un peu plus clair.
Citation :
Publié par By_Temboa
Ha oui, sur Xbox 360 c'est USB. En meme temps j'ai un ami qui en a une, et qui a acheté aussi SF4 sur PC pour jouer contre moi. Il m'a filé une manette Xbox 360 avec le cable pour la recharger (histoire de ne pas jouer avec la clavier ^^) et un pote a essayé avec des drivers trouvés sur le net mais apparement ca n'a pas marché. Je suis un peu perdu là..
En fait ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit usb ou non (ça vient plutôt du fait que ce soit microsoft ou non ).
Tu peux adapter un pad ou stick ps3 pour le pc, comme je l'ai dis ça peut marcher, mais il ne faut mieux pas compter dessus.
Lourd votre flood sinon.
Ah mais de mieux en mieux le live, même quand tu perds t'as le droit à ton message d'insultes. Par exemple je perd contre un Sagat full tiger uppercut et spam tiger shot et à la fin du combat il m'envoie "don't cry pussy i didn't ultra".
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Ah mais de mieux en mieux le live, même quand tu perds t'as le droit à ton message d'insultes. Par exemple je perd contre un Sagat full tiger uppercut et spam tiger shot et à la fin du combat il m'envoie "don't cry pussy i didn't ultra".
Tiens hier ou avant hier moi j'ai eu l'inverse.
Je joue avec Ryu et je rencontre un Blanka (qui comme tout le monde m'éclate bien proprement ) et il m'a envoyé un message pour me remercier de ne pas avoir joué avec les boules en continu. (bon faut dire que même si je l'avais voulu je n'aurais pas pu vu mon manque de maîtrise du jeu )

Comme quoi il y a des gens sympa aussi.
Mais bon je ne joue que contre des français (ou presque). Ca change peut être les choses de ne jouer qu'avec des français remarque.
WTF j'avais gagné 5000 cp, je fais une petite pause à regarder l'evo, je reviens, zéro points

Je viens d'en regagner 1500 en battant encore un mec plus fort que moi mais si ça se reset à chaque fois ...
Citation :
Publié par Crok / Calaius
WTF j'avais gagné 5000 cp, je fais une petite pause à regarder l'evo, je reviens, zéro points

Je viens d'en regagner 1500 en battant encore un mec plus fort que moi mais si ça se reset à chaque fois ...
Oh lala moi qui n'en ai même pas 100 lol.
Ca sers a rien les CP ca sert juste a appliquer un modificateur en fin de tournoi sur le nombre de BP/GP final.

En gros à la fin de chaque tournoi les CP se reset oui.
Sinon avoir 5000 point en 2 match ca serait un peu facile non ^^
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oh lala moi qui n'en ai même pas 100 lol.
C'était pareil avant, mais j'ai battu deux mecs à 2500 chacun comme je l'ai dit plus haut

Citation :
Publié par Farad77
Ca sers a rien les CP ca sert juste a appliquer un modificateur en fin de tournoi sur le nombre de BP/GP final.

En gros à la fin de chaque tournoi les CP se reset oui.
Sinon avoir 5000 point en 2 match ca serait un peu facile non ^^
Ah bon d'accord ^^

Fait iech, j'étais fier avec mon gros kiki chiffre moi.
Citation :
Publié par c_O
Up G1, j'espère que le niveau y sera plus intéressant, genre moins de Ken sauterelle spé pif Shoryu, entre autre.
bein, c'est clairement mieux.

Y'en a beaucoup qui confondent bonne defense et zero offense, mais globalement, ca va.

Pas non plus le truc de fous, mais au moins, dans 90% des cas, des gars qui savent un minimum jouer.

Bon, plus que 40kGP pour la GS, c'est partit... Devrait être bon avant KoF 12 ^^,

/fixed
Citation :
Publié par Farad77
Ca sers a rien les CP ca sert juste a appliquer un modificateur en fin de tournoi sur le nombre de BP/GP final.

En gros à la fin de chaque tournoi les CP se reset oui.
Sinon avoir 5000 point en 2 match ca serait un peu facile non ^^
Je dois avoir un 1 GP je crois.
Ah ah la blague, un Dictateur 10k gp qui me send après avoir perdu que je suis nul, je fait que chope en l'air et au sol. Un lutteur ça chope pas? c'est pas le gameplay de fuerte?
Et une victoire en championnat G1 c'est combien de points?

Juste pour faire le calcul de combien de match gagné à la suite ca represente j'aime bien faire la comparaison entre les G.

Sinon GG la cammy top 100!Si ca t'embete pas de lagguer et faire des match a 1 de latence j'aimerai bien voir une vrai cammy jouer j'en ai jamais vu.
Et quand je vois comment je me fais defoncer parfois par du cannon spam je me demande ce que ca sera contre une bonne cammy ^^

Citation :
Publié par Agosh
Ah ah la blague, un Dictateur 10k gp qui me send après avoir perdu que je suis nul, je fait que chope en l'air et au sol. Un lutteur ça chope pas? c'est pas le gameplay de fuerte?
Ca se choppe bien le headstomp?
Citation :
Publié par Farad77
Et une victoire en championnat G1 c'est combien de points?

Juste pour faire le calcul de combien de match gagné à la suite ca represente j'aime bien faire la comparaison entre les G.

Sinon GG la cammy top 100!Si ca t'embete pas de lagguer et faire des match a 1 de latence j'aimerai bien voir une vrai cammy jouer j'en ai jamais vu.
Et quand je vois comment je me fais defoncer parfois par du cannon spam je me demande ce que ca sera contre une bonne cammy ^^


Ca se choppe bien le headstomp?
150 + CP/50000

En gros, 160 en moyenne


Quand tu veux pour les matchs, je prefere nettement le Matchmaking a la g1.

Et, vi, ca se choppe super bien avec une air choppe, le headstomp ^^
La question va vous sembler débile mais, pour un perso "charge" entre

• Honda
• Boxer
• Dictator

Lequel "sur le papier" est le plus complet pour se main a tout levels/divisions ?
Une réponse existe ou c'est juste du feeling ?

Si question trop con promis j'édite
Citation :
Publié par Weirdz
La question va vous sembler débile mais, pour un perso "charge" entre

• Honda
• Boxer
• Dictator

Lequel "sur le papier" est le plus complet pour se main a tout levels/divisions ?
Une réponse existe ou c'est juste du feeling ?

Si question trop con promis j'édite
Moi j'ai une tite préférence pour dictator, voilà pourquoi:
-un medium kick, un high kick génial
-des reversals utile quand tu te releve
-des moyens de pression efficace dans le coin
-un ultra facilement placeable sur un saut mk,mk
-Et puis ya moyen de monter facilement en G1 en fesant balayette,headstomp en boucle

J'arrive pas a jouer le perso mais si je devais faire un perso a charge ca serait lui!
Mais après pour ton choix ca doit vraiment se faire au feeling, tous les persos bien joué se valent en terme d'efficacité, le tout c'est de connaitre les BnB, les matchup et ca suffit largement à notre niveau pour faire des joli match.

edit:160 par championnat arghouille, hardos le grind n'empeche.
Citation :
Publié par Weirdz
La question va vous sembler débile mais, pour un perso "charge" entre

• Honda
• Boxer
• Dictator

Lequel "sur le papier" est le plus complet pour se main a tout levels/divisions ?
Une réponse existe ou c'est juste du feeling ?

Si question trop con promis j'édite
Boxer est celui qui est le plus haut dans la tiers liste en tout cas, et me semble quand même un poil plus performant globalement que les autres, les deux autres sont sympas aussi, à ta place je le ferai plus au feeling.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés