Coup de Gueule!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je m'explique ....

j'ai fait 27 grott depuis hier et enchainé et j'ai toujours pas eu de jade...

Moon Vicles en a fait 54 et toujours pas eu de jade...


Je pense tout simplement que BL a oublié de modifier le taux de drop du jade ...

et qu'il est peut être même a la goa la ...

Je ne parle pas des red qui deviennent beaucoup moins rare que les les venins de

sh......


Quand on augmente le taux de drop des objets faut penser a tous les items....

le bluish liquid a pas été modifié aussi 1H45 de campage la dernière fois voila ,

j'espère que j'aurai ma réponse....

Ah aussi j'oubliais, bravo pour retarder les x2 avec mes alliés de mémo

on est super content Bravo!!!!........... et c'est de l'ironie pour ce qui avaient pas

compris car faire des archer humains ... pour retarder les x2 1 semaine après




Bravo! cordialement ... BL j'attend ta réponse!
lol

Et sinon t'as pas pensé que t'avais ptet pas juste de la poisse ?

Le drop t'augmentes la probabilité mais il n'empêche que tu peux toujours mettre longtemps à dropper

Bref post de frustré qui aurait pu se régler par un problem report mais c'est tellement plus drôle de créer la polémique en place publique.
on se calme,
pour les taux de drop, il aurait fallu RIEN toucher tout simplement.
pour les x2, essayer d'aller voir plus loin que le bout de votre nez, le but c'est d'assurer la pérennité d'un serveur officiel, pas de faire n'imp
Quitte à passer un coup de gueule je préfère gueuler contre le partage de persos plutôt que contre ça.

3/4 des persos forts sont joués par 2 ou 3 personnes, y'aurait bien plus de persos et ça serait moins déséquilibré envers les autres si on pouvait pas partager ses comptes.
Citation :
Publié par beHypE_
Quitte à passer un coup de gueule je préfère gueuler contre le partage de persos plutôt que contre ça.

3/4 des persos forts sont joués par 2 ou 3 personnes, y'aurait bien plus de persos et ça serait moins déséquilibré envers les autres si on pouvait pas partager ses comptes.
Trouve des amis ?

Bref débat stérile ...
C'est vrai que le grott ..abushay quoi, sinon bah que voulez vous qu'on fasse, j'ai bien eu beau le tuer 54x, quand de bien meme je chialerai, pleurerai, viendrai poster toutes les larmes de mon corps sur jol ca droppera pas plus.

Jcontinue dle camper comme un cave
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Trouve des amis ?

Bref débat stérile ...
lol j'en ai, on monte chacun son propre perso.

Quand tu veux dans un bar tu prends une bière pour tous tes potes histoire de la finir plus vite ?

Ah tiens le coffre Reynen c'est abusé aussi, déjà y'a pas moyen de l'ouvrir puisque deux mecs le campent toute la journée, m'enfin s'il droppait plus souvent, ça tournerait plus vite...
Tout le monde sont presque rendu Rd ou voir même Sh alors normal qu'il y aille plusieurs personne a chaque spot de campage.


Je crois pas que sa sois normale tuer grotte 54x et rien avoir,ou tes vrm pas chanceux!
Citation :
Publié par Mimu
Je plussoie rien toucher, mais bon trop tard.
Pareil

De toute façon tout ce qui tourne autour du taux de chance/drope/loot/réussite est archi problématique sur un jeu comme T4C.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
A mon avis tu as juste pas de chance.. parce qu'en humain avant le wipe j'etais pas encore sur Sh et j'avais déjà fait drop 2 jade.. en environ un 10aine de Grott

Justement, avant le wype, il droppait beaucoup plus
Citation :
Publié par Johnny Be Good
Justement, avant le wype, il droppait beaucoup plus
Ce qu'il faut pas entendre

Non mais sérieusement, vous arrivez à prévoir le comportement aléatoire d'une machine ? Vous vous appelez Monte-Carlo ?

Clairement : loi de Murphy. Rien a été touché à ma connaissance, la faute à pas d'bol...
Citation :
Publié par The Destiny
Ce qu'il faut pas entendre

Non mais sérieusement, vous arrivez à prévoir le comportement aléatoire d'une machine ? Vous vous appelez Monte-Carlo ?

Clairement : loi de Murphy. Rien a été touché à ma connaissance, la faute à pas d'bol...
toi en même temps a part donner des pseudos réponses qui mettent encore plus dans le flou et qui sont destinées a nous faire passer pour des cons tu sers pas a grand chose. Ah si te connecter en seraph pour te foutre de la gueule de wormz sur le cc , super !
Citation :
Publié par Johnny Be Good
Justement, avant le wype, il droppait beaucoup plus
Si le taux de drop aurait été changer depuis le wipe il aurait été augmenter, alors je pense que le taux de drop est comme avant le wipe.. ou qu'il est encore plus haut qu'avant. Ça m'étonnerais que BL aie diminuer le taux de drop alors qu'il a dit a plusieurs reprises qu'il allait les augmenter.
Citation :
Publié par Farah Jol
toi en même temps a part donner des pseudos réponses qui mettent encore plus dans le flou et qui sont destinées a nous faire passer pour des cons tu sers pas a grand chose. Ah si te connecter en seraph pour te foutre de la gueule de wormz sur le cc , super !
Ba sa réponse c'est que vous vous faites des films, et j'suis d'accord.
Meme avec 98% de chance de droper l'item, il se peut que l'a personne n'a pas beaucoup de chance irl et tue 100x le monstre et n'a toujours rien!
Mais bon cela est très peu probable, mais bien possible.
Citation :
Publié par Farah Jol
toi en même temps a part donner des pseudos réponses qui mettent encore plus dans le flou et qui sont destinées a nous faire passer pour des cons tu sers pas a grand chose. Ah si te connecter en seraph pour te foutre de la gueule de wormz sur le cc , super !
Ca c'est ben vrai !
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Si le taux de drop aurait été changer depuis le wipe il aurait été augmenter, alors je pense que le taux de drop est comme avant le wipe.. ou qu'il est encore plus haut qu'avant. Ça m'étonnerais que BL aie diminuer le taux de drop alors qu'il a dit a plusieurs reprises qu'il allait les augmenter.

Sa serait pas la premiere fois que BL touche a qqc et sa merde
mais lol , vous avez pas pigez que Bl fais exprès de mettre des taux de drops impossible pour décourager et faire fluctuer les ventes de x2 par apres ? stratégie commercial vous connaissez ? vous savez que les éditeurs d'anti-virus sont ceux même qui crée les virus ?

certains me traiterons de paranoïaque mais faut pas ce foutre de nous , des taux de drops ça ce modifie easy y'a que sur abo ou y'a ce probleme de taux de drops c'est bizzare enfin bon moi j'trouve que abomination devient un gros trou qui n'atend qu'une pluie d'argent et ça tuera le serveur .

vendre des x2 le 8 aout mais lol le 8 aout certains seront tout juste x1 lvl 20 a faire l'acces rd faut pas abuser , abomination serveur hardcore lol..
Ne dit-on pas Patience est mère des vertus ?
Bien que le même proverbe inventé par un campeur de jade aurait plutôt donné J'ai beau patienter mais je l'ai dans le cul

Courage, tout vient à point à qui sait attendre, ça fera de bons souvenirs à compter à tes enfants ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés