xelor eau/sag VS xelor feu/sag

Répondre
Partager Rechercher
Lequel est le mieux ?

Vous m'aiderez en répondant a toutes ses questions.


I Xelor feu/sag ( mon type actuelle ment est feu)

Faut-il monter uniquement la sagesse à partir de 200 en intel ?
sinon, jusqu'a combien, puis ensuite ? Quels équipements vous parraissent le plus adapté pour un xelor de ce type ? ( mettez des équipements de lvl 60-80 svp)


II Xelor eau/sag

Jusqu'a combien faut-il monter l'eau puis la sagesse ?
Le seul sort eau du xel est-il vraiment performant ? Le fait qu'il n'y ai qu'un seul sort eau ne rend il pas le jeu ennuyant ?


III questions générales

Le sort cawotte est il interessant pour une classe feu ? combien a peu pres rend il de vie lorsque l'on est a 200 en intel ?
Le sort cadran est il a monter lorsque l'on est feu ? et lorsque l'on est eau ?

Le sort momification est il a monter lorsque l'on est feu ? et lorsque l'on est eau ?




Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et meme, d'avoir pris le temps de lire ce post ^^
Citation :
Publié par le_samourai
Lequel est le mieux ?

Vous m'aiderez en répondant a toutes ses questions.


I Xelor feu/sag ( mon type actuelle ment est feu)

Faut-il monter uniquement la sagesse à partir de 200 en intel ? Si tu veux bien ralentir parchotte toi 101sa 101 ine puis full sasa sinon tu boost 100 ine puis full sasa
sinon, jusqu'a combien, puis ensuite ? Quels équipements vous parraissent le plus adapté pour un xelor de ce type ? ( mettez des équipements de lvl 60-80 svp)


II Xelor eau/sag

Jusqu'a combien faut-il monter l'eau puis la sagesse ? Full sasa la pano AA donne pas mal de chance par exemple
Le seul sort eau du xel est-il vraiment performant ? Le fait qu'il n'y ai qu'un seul sort eau ne rend il pas le jeu ennuyant ? IL est très efficace dans une team ou ton role est de ralentir, si tu veux frapper change de race


III questions générales

Le sort cawotte est il interessant pour une classe feu ? combien a peu pres rend il de vie lorsque l'on est a 200 en intel ? A peine sans bonus soin tu te soignera du 20/tour
Le sort cadran est il a monter lorsque l'on est feu ? et lorsque l'on est eau ? Ce sort est a monter ainsi que demotivation, le cadran peut enlever a lui seul 40% d'esquive au lvl 5

Le sort momification est il a monter lorsque l'on est feu ? OUI et lorsque l'on est eau ? NON




Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et meme, d'avoir pris le temps de lire ce post ^^

En espérant que ça t'aura aider
Même Eau Momification doit être Booster si possible é_è
à partir du Niveau 80 tu peux être Eau SA avec parcho 101 chance et 101 sagesse puis le reste en sagesse .. ensuite tu peux Xp facilement et tu sera aimé en Team
plus tard tu peux passer Feu Eau Sa build qui a fais ses preuves ou feu ou Chance à toi de voir ce que tu préfère ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés