Quel 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle classe peut être intéressante à créer directement au niveau 50 ?

Y a-t-il des classes pas ou peu intéressantes avant le 50 (ou galère à xp à bas lvl) qui deviennent sympa à plus haut niveau ?
Y a-t-il des classes pas assez représentées ?
http://aoc.yg.com/census

Ici en choisissant le bon filtre, tu peux te faire une idée. Ce n'est pas fiable à 100% vu que pour être répertorié il faut être vu par un logiciel mais dans l'ensemble, cela peut être intéressant.

L'assassin est la classe la moins représentée (sur ishtar par exemple).


Sincèrement, à ta place, je ne choisirais pas une classe selon qu'elle soit intéressante au 50 mais plus quel rôle tu veux jouer dans un groupe. Ce que tu aimes faire.

Dps, tank ou autre. C'est bien cela qui déterminera si elle est intéressante ou non, sûrement pas ce qu'aime les autres.
Merci pour le lien
Citation :
Publié par Anakior
Sincèrement, à ta place, je ne choisirais pas une classe selon qu'elle soit intéressante au 50 mais plus quel rôle tu veux jouer dans un groupe. Ce que tu aimes faire.
pour celà, j'ai déjà un main (sinon, pas d'accès au /lvl), ainsi qu'une paire de reroll. J'ai donc déjà la triplette tank,dps, heal.
D'où ma question générale pour tester une autre classe sachant qu'il ne faut pas se planter car on a droit qu'à un /lvl .

Effectivement, je n'ai pas de fufu. Possible qu'en plus ce soit une classe plus longue à xp, donc l'assassin peut-être un bon choix.
ca sert à rien de faire un 50 d'une classe cheaté du moment. Funcom décide de nerf tout les mois une classe, à en dégouter les joueurs. 1.5 avec les cac - 1.5.1 avec les démo et necro... etc... donc faites vous plaisir, votre classe sera de toute façon nerfé et changée à volonté dans quelque mois.
Citation :
Publié par Locki
ca sert à rien de faire un 50 d'une classe cheaté du moment. Funcom décide de nerf tout les mois une classe, à en dégouter les joueurs. 1.5 avec les cac - 1.5.1 avec les démo et necro... etc... donc faites vous plaisir, votre classe sera de toute façon nerfé et changée à volonté dans quelque mois.
LOL ! J'ai beaucoup aimé le passage sur les nécros et démos nerfés à la 1.5.1 !



Les classes qui ont le plus de "mal" à bas niveau, a priori, ce sont le chaman et le dt (par rapport à leur progression ultérieure, je veux dire). Mais d'un autre côté, galérer un moment, ça aide aussi à les prendre en main (parce que je ne compte plus les dt qui me contactent pour savoir comment placer leurs points d'aptitude, par exemple ; et franchement, c'est dommage qu'ils n'aient pas pris le temps de tester des trucs par eux-mêmes et de voir ce qui leur convient le mieux).
Merci pour ta réponse qui cite 2 classes
Dommage que mon main soit dt (qui a été respec à l'insu de mon plein gré et que je ne sais plus comment spé des mois après bien que je l'ai up du 1 au 80 quasi tout en solo à la force du poignet quand c'était la classe bof) et que le rr que j'ai rejoué ces jours ci soit chaman

Citation :
Publié par Locki
ca sert à rien de faire un 50 d'une classe cheaté du moment. Funcom décide de nerf tout les mois une classe, à en dégouter les joueurs. 1.5 avec les cac - 1.5.1 avec les démo et necro... etc... donc faites vous plaisir, votre classe sera de toute façon nerfé et changée à volonté dans quelque mois.
tu peux me dire où je parle de classe cheatée?
je demande justement plutôt une classe galérant à bas niveau (donc pas cheatée à la base) ou une classe sous représentée (donc à moins que les joueurs d'aoc sur Ishtar soient maso, ça doit être plutôt pourri d'une manière ou d'une autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés