[Ariel] Dimanche 19; 21h00 (test abysse)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
nop celui coté Ely est resté à la même place depuis le début de la béta, car personne ne l'a traversé.

Du moins pas assez de personne pour qu'il se referme, j'ai remarqué ça lors de la dernière béta, les rift n'ont pas une durée limité mais un nombre de "passage" limité.

Il peut rester indéfiniment temps que tout les passages ne sont pas utilisés.
Sous entendu la CBT3.

Sinon je suis allé vérifier plusieurs fois tout les point ou peuvent potentiellement poper les rift hormis la zone élite et je n'en ai vue nul part les plusieurs fois ou je suis allé voir.
Donc j'ai supposé qu'il était dans cette zone.

(chui sur Ariel aussi je t'ai croisé plusieurs fois )
Y'a personnes dans les abysses a comparé au serveur chinois, c'est pas surprenant mais ca fait bisard, au moins on peut se balader tout seul sans vraiment se faire gank =).
Citation :
Publié par Turlogh
Fallait s'en douter malheureusement le levelling est long et peu de 25 a ce stade.
[...]
Pourtant il y avait déjà des levels 25 après 12h/13h de CBT4 ( soit du 20.99->25.00 ).
Sur ariel j'ai vu les premier 25 quand je me suis co ce midi , et 6 h avant a 4h du mat yen avais pas encore donc bon si les pur Hardcoredelamort sont les premier lvl 25 et qu'ils y sont arrivé ce dimanche c'est bien normal que peut de monde soit dans les abysse ce soir , en me déconnectant vers 00h tout a l'heur (coté asmo) yen avais quand meme une bonne floppé je dirais un 60 aine ~
Boah pas grave ce sera pour la prochaine fois : )
Beaucoup on préférés faire le teste le plus complet des classes plutôt que de se concentrer sur un personnage à monter au lvl 25.

C'est normal.

Personnellement cette Bêta m'auras permis de trouver de ma classe de release qui seras finalement le Templar ( Je suis tombé amoureux de cette classe ) alors que je partais plutôt au début pour un Gladiateur.

Le vrais pvp faudra donc pas trop y compter avant la release de toute façon.
C'était sur que plus de 90% de la population serais pas arrivé level25 .... personnellement j'ai même pas cherché a vouloir y arrivé, j'ai juste découverts un peut les map etc ....

D'ailleurs Etnen est fabuleuse grâce au musique, un désert et une musique un peut orientale qui te donne l'impression d'être dans des bon vieux film a la recherche d'un trésor
C'était évident que les joueurs n'arriveraient pas lvl 25 sur 2 jours et des poussières (pour le faire fallait carburer et même en le faisant c'était limite pour prendre vraiment du plaisir). Pour cela il aurait fallu ouvrir les serveurs le mardi soir au minimum pour permettre aux gens d'avancer progressivement.

D'autant plus que les abysses au lvl 25...c'est bien gentil mais tu fais pas grand chose.


PS: vivement le passage à la 1.2 car ca devient chiant de rester en 1.0 et d'avoir plein de fonctionnalité qui ne sont pas disponibles (genre le lock des barres de skills...)
C'est bien dommage pour ceux qui voulait organiser une rencontre pvp un peu plus étoffer.

Malheureusement et je pense que beaucoup sont comme moi, j'ai surtout pas envie de rusher un jeu que j'aimerais durer un moment qu'en j'y serai à la release. Donc je préfère m'amuser à découvrir des classes que je ne souhaite pas faire dans une faction opposée à mon choix d'origine.

Enfin bref une vrai beta quoi, prendre le temps de lire les quêtes pour voir le contenu scénaristique, d'essayer les trucs de ce promener sur la carte pour voir si le terrain est viable.

Ce week-end quand j'ai finalement pu passer l'authentification vendredi soir et que je vois qu'il y a 1h30 d'attente ... BullShit

CBT3 = mage lvl 12
CBT4 = mage lvl 12
Pareil , j'ai préféré observer que jouer ! suis passé 15 assez facilement avec mon sorcerer sans jouer durant tout le week end... sorti l'aprem et le soir de chaque jour...

Pour le moment ca me plait hate de voir le pvp quand meme :/
Bon j'ai commencé sur cette 4 eme cbt et j'ai quand même eu le temps d'arriver lvl 13 avec mon Gladiateur. Le levelling est rapide mais bon, à la 5 je serais pas 25
j ai commencer la cbt au lvl 1 samedi soir assez tard

et je suis now lvl 20.....sa va quand meme très vite quand tu connais un peut le jeux, que tu sais ou allez et connais les petite astuce

que tu sais sur quelle quetes/mobs te diriger a quelle lvl....je suis sur tu peut peter le level 25 en 6-7h max

lvl 25 etait largement possible a ceux qui connaissent un peut le jeu, quand tu découvre c est tout de suite plus dur et c est normal....et je dirais meme triste de bacler cette partie du jeux qui est quand meme très complète et sympatique

PS : trop relou qu ils est bloquer les channel
Citation :
Publié par Manya
et je suis now lvl 20.....sa va quand meme très vite quand tu connais un peut le jeux, que tu sais ou allez et connais les petite astuce

que tu sais sur quelle quetes/mobs te diriger a quelle lvl....je suis sur tu peut peter le level 25 en 6-7h max

lvl 25 etait largement possible a ceux qui connaissent un peut le jeu, quand tu découvre c est tout de suite plus dur et c est normal....et je dirais meme triste de bacler cette partie du jeux qui est quand meme très complète et sympatique

PS : trop relou qu ils est bloquer les channel

Le soucis c'était pas de savoir où aller pour les quêtes mais avoir les mobs popent et non pris par d'autres pour pouvoir le faire.

lvl 25 en 6-7 heures je n'y crois pas un seul instant, entre les temps de trajets, de kills de mobs etc... tu peux en 6-7heures à la rigueur etre 22-23 mais 25 non car lvl 20 => 25 c'est environ 9 millions d'xp à faire.
Citation :
que tu sais sur quelle quetes/mobs te diriger a quelle lvl....je suis sur tu peut peter le level 25 en 6-7h max
T'est que level 20 donc tu ne connais pas ce que ça donne entre le 20 et le 25 !
Je peux te dire qu'avec 6-7h max tu fera jamais ton 25.
Sinon, tu nous donne ton secret
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Citation :
Publié par Mygollas
Les rifts c'est chaque fois que tu voyais un vortex dans le ciel de la zone 20+, sur mon serveur c'était quasi en permanence vu que les gens ne les cherchaient pas et donc ils restaient ouverts pendant des heures.
Un truc que j'ai pas pigé avec les rifts, c'est qu'il me semble en avoir vu un dans le ciel côté asmo, seulement c'était dans une zone interdite au vol et celui était vraiment haut, aucun moyen d'y accéder, ou alors j'ai de la bouse d'Elyos dans les noeils !
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Surtout que a partir du level 20 il ya que une seul region et tu te bats limite avec les autres joueurs pour choper les mobs de tes quest donc forcement tu ralentie énormément
Tu as du rater theobomos
Bonjour à tous,

La question a surement déjà trouvé réponse alors pardonnez moi de la reposer à nouveau mais : Le temps de lvling a-t-il été diminué dans la version occidentale d'Aion ?

Parce qu'à la lecture des commentaires, le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "lol". J'étais de ceux qui ont joué sur la release chinoise (le tout début), j'ai monté mon glad 28 et j'ai arrêté. Mais j'avais un gros temps de jeu et pour en arriver à ce niveau j'ai passé plus d'une semaine sur le jeu (voire plus, ça commence à dater quand même). Donc quand je lis qu'il est possible de monter 25 en 6 - 7 heures, ça me parait grotesque. J'ai clairement le souvenir qu'au 20+, je carburais rarement à plus de 2 lvl par jour et ce, avec un temps de jeu d'environ 12 heures par jour.
Citation :
Publié par Mygollas
Le vortex dans le ciel c'est la déchirure qui montre qu'un rift est ouvert qlqpart sur la carte.
j'ai pas vu un seul rift :s c'est a partir de quel level qu'on peut en voir ? :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés