[Ariel] Dimanche 19; 21h00 (test abysse)

Répondre
Partager Rechercher
Si y en a qui sont chauds pour faire pareil sur le serveur Azphel, contactez moi (ici ou par MP ou sur notre forum).

Nous sommes côté Asmodiens (évidemment!)
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
pas de clé beta

Citation :
faite chauffer fraps
par contre je me declecte d avance de vos commentaires et de vos videos

bonne amusement pour ton event
Citation :
Publié par Folkien
ça serait méga volontiers mais je ne suis que lvl 11...
Haha idem mais le truc, c'est que maintenant je suis en vacaaances !!!
11-25 d'ici dimanche soir ça doit être faisable en no-lifant bien comme il faut ?

Bref si j'y arrive ce sera sur Ariel, côté Ely pour trancher de l'Asmoche !
Excellente idée et si possible mettre un rendez vous au niveau des "avant-post" avant d'entrer dans les abysses (Forteresse d'Eltnen pour Elyos et Citadelle de Morheim pour les Asmos) serai plus sympa pour entrainer un peu plus de personne dans la foulée.
(Pseudo : Gold_Ant ; Elyos)
Intéressant. J'en serai ( templar Ely ) et j'entrainerai probablement un paquet de membres de ma légion dans l'aventure.

Reste à déterminer où vous voulez faire ça. Parce que bon... près d'une forteresse, vu qu'elles sont toutes balaur et les protecteurs étant élite 40, c'est mort... et n'importe quelle ile suffisamment vaste est blindée de mobs 27+
Si jamais vous ratez le rendez vous, je pense qu'il y aura toujours un champ de bataille au niveau des tp qui dirigent dans les abysses supérieurs.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Si jamais vous ratez le rendez vous, je pense qu'il y aura toujours un champ de bataille au niveau des tp qui dirigent dans les abysses supérieurs.
Bah ça c'est bon quand t'es lvl disons 28+ minimum ..

Aucun intérêt d'aller en haut au 25 ... et donc de camper un tp ...
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bah ça c'est bon quand t'es lvl disons 28+ minimum ..

Aucun intérêt d'aller en haut au 25 ... et donc de camper un tp ...
J'ai fait que coté Elyos moi, et a l'ouest de ta carte y'a un tp qui permet d'aller aux abysses supérieurs.
C'est pas du tout loin du bastion Elyos.
Aprés je sais pas d'où sorte les Asmos, mais a chaque fois que je passait devant ce TP ca y allait dure dure. (en aucun cas j'ai mentionner qu'il fallait le prendre le tp)
Peut être que pour les asmo c'est pas du tout a coté, donc je comprends que tu dises ça, à ce moment la.

EDit en dessous, OK Fifine je vois ce que tu veux dire, pas de soucis, donc on devrais peut être faire le test dans la zone blanche que tu as monré plus haut.
Il est loin pour les Asmo (sauf s'ils choisissent de payer pour y aller) mais ce n'est pas ça le problème.

Toi tu voyais cet endroit campé car il y avait du passage.
Là il n'y aura pas de passage vu qu'il n'y a pas les lvl pour qu'il y en ait...


Après si les gens veulent s'organiser des faces à faces là bas malgré tout bah ...
Mais je ne pense pas que ça se fera "naturellement" pour des lvl 25.
Je récapépéte

Coté : Elyos, contactez Oxxy si vous vous retrouvez solo sinon les autres groupés entres vous.

Coté : Asmo, contactez Exoe, idem pour les solos. J'espère êtres 25 pour la sortie.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
raaaaaaaaaa,j'aurai tellement voulut y etre aussi rapporter nous pleins de screen,pour ma pars je vais refaire un perso pour jouer avec deux trois amis,il me sera donc impossible d'etre level 25,ca sera pour la prochaine beta

si au abysse vous croisez des asmo les elys massacrer les
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés