Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
MP, tu n'en auras pas vraiment besoin.

Les HP sont surtout là pour te donner un maximum de survivabilité face au burst / dps de certaines classes.

Le dps du spirit à haut niveau est moyen et le magic boost n'a que peu d'incidence. Pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup.
Citation :
05a5558281b253cfafb6e1915b168de9_41.jpg
Summon Energy of Cyclone I (lvl 45)
Summons 4 Energies of Wind to inflict magical wind damage on a target within a 25m radius of you.
Cast 1.5s / CD 30s / 295 MP
Citation :
bd4a910f754f06fd54eb30f5b6f18c7d_63.jpg
Shackle of Blunting I (lvl 45)
Reduces the attack speed of a target within a 25m radius for 30 sec and decreases its All Elemental Defenses by 200 and cast speed by 50%. It can be removed with Dispel Magical Buff or Dispel Magical Debuff skills.
Cast 1s / CD 30s / 100 MP

Sur l'efficacité de ces nouvelles stigmas, des traductions rapides:

Citation :
Chaque orbe (elles étaient 3) touchait à 930 dégâts par attaque sur un mob 4 niveaux plus bas, avec Shackle of Blunting I sur la cible. Autrement elle touche à 730 dégâts.
Citation :
A 930 dégâts avec 3 orbes ça fait 8370 dégâts sur 10s.. avec 4 orbes s'ils font les mêmes dommages, ce sera 11160 dégâts. C'est très accessible si le seul prérequis est Shackles of Vulnerability, auquel tu peux ajouter Cyclone of Wrath. Même en atteignant des dégâts normaux à 730, ça devrait donner 8760 dégâts. Une très belle somme lol.
Source

Les screens avec et sans le debuff -200 resistances

http://img43.imageshack.us/img43/5553/aion0035z.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/4302/aion0036.jpg
Citation :
Summon Energy of Cyclone I (lvl 45)
Summons 4 Energies of Wind to inflict magical wind damage on a target within a 25m radius of you.
Cast 1.5s / CD 30s / 295 MP
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif Les boules peuvent être dispel, attaquée ?
Si on se réfère au dernier patchnote de la fin de bêta, j'aurais tendance à dire que le cast speed (hors instant) ne s'applique pas à seulement deux de nos sorts, fear et shriek fear.
Citation :
Publié par Stof
Note que le post dis un mob 4 niveaux plus bas, mais le screen dis qu'il est 9 niveaux plus bas donc très mauvais test
Yep ou ce ne sont pas les bons screens ou le mec a fait la différence par rapport au niveau ou on obtient les skills (level 45). Sur 9 niveaux, je ne sais pas si la résistance élementale change beaucoup ou pas d'un mob à l'autre, même s'il doit y avoir une légère différence.
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
pour les Bonus de deplacement nottament celui de l'attaque (quand la fleche et devant)

Le temps de certain cast elle disparaît ç'est pris en compte a la fin du lancement ou au début?
Ca sert à rien pour les skills à casts je dirais.
Citation :
Publié par Stof
Ca sert à rien pour les skills à casts je dirais.
A priori, les bonus d'attaque obtenus en avançant ne sont que des bonus d'attaque physique, du moins pour le moment, donc pas de modification des dégâts des sorts d'après mes observations en jeu.
Citation :
Vers l'avant :
+10% Physical Damage
+10% Magic Damage
-20% Physical Defense
-20% Magic Defense

Vers l'arrière :
+500% to Parry
+500% to Block
-70% Physical Damage
-40% Movement Speed

En latéral :
+300% to Evasion
-70% Physical Damage
-20% Movement Speed
si si norm tu as des bonus aussi. Mais souvent la fleche disparait avant la fin d'un cast de 3s et je me demandais si ç'etais pris au debut du cast ou a la fin.
btw pour moi ces chiffres sont faux, en tout cas aux niveau 20/30 y'a clairement pas 80% de différence entre flèches haut/bas (donc entre +10 et -70%) ... j'ai testé rapidement et ça me donnait une différence d'environ 30/40%.

Faut voir si au lvl 50 on a réellement 80% (une différence moindre low lvl à cause des valeurs inférieurs ?... ou pas ... 80% c'est énorme ...)
A moins que le calcul soit fait en enlevant 80% des dommages de base sans aucune augmentation, ce qui collerait éventuellement.
J'ai tendance à soupçonner une baisse du bonus d'attaque du à la physical attack qu'à une réelle baisse des dégats ( compétences / armes ).

Mais je n'en suis pas vraiment sûr.
Citation :
Publié par Darkhain
Testé avec quel classe?
Ranger.

Les bonus block/parry/dodge me semble louche aussi, 500/300 en valeur et pas en %age par exemple serait plus crédible je pense.
Peut-on invoquer des "boules" de différentes natures en même temps?

Par exemple caster "Summon : Energy of Wind" et directement "Summon : Energy of Fire" derrière, sans attendre que les première "boules" aient dépop?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés