Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Les deux autres franchements si tu les loot pas il y en a tellement a l'hv que les prix sont dérisoires (moins de 1500kinah) donc bon si toi ou ta legion en avez pas t'emmerde pas et go hotel des ventes le prix est quasi le même que si tu l'achetais comme un sort normal =)
euh ce que tu dis est valable mais seulement pour les premières formes, mais après vu le taux de loot de certains, c'était de la folie chez les chinois.
Citation :
Publié par Tisane
euh ce que tu dis est valable mais seulement pour les premières formes, mais après vu le taux de loot de certains, c'était de la folie chez les chinois.
Oui je sais ayant aussi été sur la CN mais bon vu qu'apparament il parlait des premiers en disant lvl 14/15... j'ai pas cherché plus loin
Citation :
Publié par Darkhain
Body Root = disarm (impossibilité d'utilisé des compétences de corps à corps)
Arf forcément je testais sur des mobs sans arme.
Merci

Sinon niveau pet, je n'arrive pas à trouver l'utilité du pet type air, j'ai lu qu'il pouvait stun mais apparemment via une compétence car en auto-attack je n'ai rien vue.
le pet d'air stun mais avec des compétences de plus haut lvl ...

Citation :
Publié par Darkhain
"pet air = tape plus vite et plus fort."
Eu ... le pet d'air niveau 1 franchement, je vois 0 différence avec les pet de feu et terre ... appart qu'il se fait déchirer en 2/2

A partir du niveaux 2 des pets, sa commence à vraiment ce ressentir.
Citation :
Publié par Bidou64
le pet d'air stun mais avec des compétences de plus haut lvl ...



Eu ... le pet d'air niveau 1 franchement, je vois 0 différence avec les pet de feu et terre ... appart qu'il se fait déchirer en 2/2

A partir du niveaux 2 des pets, sa commence à vraiment ce ressentir.
En même temps moi le mob c'est moi qui l'aggro et il reste a distance donc bon mon pet se fait pas toucher et ne meurs pas. Et pour dps la le pet d'air est vraiment efficace (tu verra la difference se creuse bien avec les lvl)

Après tu peux aussi jouer avec le pet de terre+taunt et tu dps doucement pour pas lui reprendre l'aggro mais je trouve ca trop lent je préfère kite en SM ca va super vite
Y'a un truc qui me parait curieux concernant le spirit, c'est la fourchette assez énorme sur la durée de ses skills, je me demande même si c'est pas une erreur...

Exemples : (source aionarmory :http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=10)
body root : 2-8 secondes
silence Sigil : 2-8 secondes
fear shriek : 5-18 secondes


EDIT : il s'avère après quelques recherches que la durée des deux premiers est de 6-8 sec, ce qui me parait bien plus logique. Concernant le fear schriek, qq'un sait si la durée annoncé dans la aionarmory est juste ?
Citation :
Publié par Bidou64
le pet d'air stun mais avec des compétences de plus haut lvl ...



Eu ... le pet d'air niveau 1 franchement, je vois 0 différence avec les pet de feu et terre ... appart qu'il se fait déchirer en 2/2

A partir du niveaux 2 des pets, sa commence à vraiment ce ressentir.
Avec les selfs buff des pets (que tu peux claquer toute les 2 mins) tu sens d'avantage la différence .
Pour le fear, je ne sais pas trop pour le temps, mais sur la cbt6 c'était minimum une 10ène de secondes (je parle en pratique) ...

Pour le pet d'air, le skill à ce lvl, fait presque autant de dégats quelque soit le pet ...
Comme dit plus haut (par moi-même et d'autre) faut juste attendre d'avoir plus de lvl pour réellement voir la différence.

Sauf qu'après on a le pet feu niv2 et du coup à mon sens, le pet vent niv1 je ne m'en sert pas , j'attends le pet vent niv2 pour me servir de ce pet la
body root : 6-8s
silence Sigil : 6-8s
fear shriek : 13-18s

Aion Armory a toujours des mois de retard sur les chiffres. Ils jouent au loto pour afficher les stats des skills.
Citation :
Publié par Bidou64
Pour le fear, je ne sais pas trop pour le temps, mais sur la cbt6 c'était minimum une 10ène de secondes (je parle en pratique) ...

Pour le pet d'air, le skill à ce lvl, fait presque autant de dégats quelque soit le pet ...
Comme dit plus haut (par moi-même et d'autre) faut juste attendre d'avoir plus de lvl pour réellement voir la différence.

Sauf qu'après on a le pet feu niv2 et du coup à mon sens, le pet vent niv1 je ne m'en sert pas , j'attends le pet vent niv2 pour me servir de ce pet la
Faut être level 28 pour que le pet de vent serve. La première "command" sur le pet de vent est un DoT moisi sauf contre gros boss long à tuer. Au level 28 tu as la deuxième commande offensive qui change tout radicalement : "spirit disturbance". Elle fait plus mal et c'est un dégât direct pour tous les pets. Et le pet de vent stun un court moment avec et le pet d'eau fait un "crash" qui ferme instantanément les ailes de la cible Avant ça, pet de Feu ou d'eau pour DPS, plutot feu d'ailleurs.
Une autre question que je me pose et j'ai pas pensé à essayer durant la béta : Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser des Plats ou des boissons ou encore des potions pour faire regen le spirit plus vite ou le buffer ?
Citation :
Publié par Nykx
Possibilité d'avoir un regen Dp via cuisine il me semble, ce qui augmente la regen pour le buff pet " armor of light"(armor of dark chez les asmo ).
Nierk?

Tu confond tout la

Le premier sort DP est un buff qui ajoute une bonne regen. La bouffe très haut level permet de gagner des DP mais c'est 30 minutes de CD sur ce truc.

Pour regen le pet plus vite, mettez le en repos, ça aide.
Content
autant pour moi, j'avais mal interprété la questions.sur la regen pet.

mais la regen dp est énorme, ce qui permet d'avoir un pet boosté pratiquement en non-stop, mais effectivement c'est pas vraiment la questions posé.
Question
Moi j'ai une petite question... surement noobesque par qu'il faut le dire j'ai pas jouer SM mais je m'y interresse de plus en plus... donc :

quelle répartition des manastone conseillez vous ?
entre les HP indispensables pour pvp; les mp bah parce qu'ils en faut, les magic boost etc...

et intrasequement... est ce que le speed cast nous est vraiment utile ?


Merci d'avance !
facile... Full HP.

Le reste est plutôt accessoire pour le moment (peut être que la 1.5 a changé la donne mais j'en doute).

Le speed cast n'influençant pas les CC ; non c'est assez marginal.
Exclamation
AH ?
me dirigeant vraisemblablement vers une orientation tres DoT je pensais que le magic boost serait pas mal...
on a besoin de 100% hp ouais ?
les MP perso + armure suffisent largement meme pour nous qui avons des combats visiblement assez... long ?

( oui pour speed cast je m y attendais un peu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés