Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neotorus
le SM et pas la pour DD mais pour faire du contrôle et assiste dps
Certes
Tout le monde est d'accord la dessus mais il est pas la le problème, une évolution suivant le stuff de ces sorts en pvp ca éviterai juste qu'on se fasse rouler dessus par le 1er random cleric qui passe...

Avec des bouboules qui prennent en compte le +magic boost et des pets qui volent on s'ra les rois du pétrole
De toute façon, le spiritualiste a un handicap majeur par rapport à toutes les autres classes qui fait qu'il est, de loin, la classe la plus faible du jeu : IL DOIT LOOTER SES PETS !

Bref, à moins d'être très chanceux ou d'être extrêmement riche (pour utiliser l'AH), il est plus que certain que le spiritualiste n'aura jamais accès à l'ensemble de ses capacités.

Déjà, dés le lvl 19+, il est quasiment impossible d'obtenir le water spirit dont le taux de drop avoisine le 0.1%. la dernière fois qu'on a voulu en avoir un pour un de nos spiritualiste durant la bêta fermée, il a fallu tuer non stop les créatures qui le lootent durant un WE entier, ce qui représente plus de mille bestioles anéanties pour avoir un simple bouquin... Il est bien plus facile de looter du stuff bleu au lvl 20+ :/
La plupart des sorts du SM se sert de leur pet comme focus... sans pet, ça limite sérieusement la chose tout de même, il faut avouer.

Et puis, il faut garder à l'esprit que c'est quand même la seule classe du jeu qui a besoin de looter certaines de ses compétences, je trouve ça abusé, moi.
Si, au moins, le taux de loots de ces objets essentiels était à peu prés corrects, mais c'est très loin d'être le cas... Y'as des objets épiques qui sont beaucoup plus facile à obtenir :/
Citation :
Publié par Sathiriel
La plupart des sorts du SM se sert de leur pet comme focus... sans pet, ça limite sérieusement la chose tout de même, il faut avouer.

Et puis, il faut garder à l'esprit que c'est quand même la seule classe du jeu qui a besoin de looter certaines de ses compétences, je trouve ça abusé, moi.
Si, au moins, le taux de loots de ces objets essentiels était à peu prés corrects, mais c'est très loin d'être le cas... Y'as des objets épiques qui sont beaucoup plus facile à obtenir :/
Perso j'aime encore ce système de drop rare pour avoir un élémentaire, comme quoi les goûts et les couleurs et faut pas exagéré, le pet est loin d'être indispensable en pvp, d'ailleurs va falloir t'habituer a vivre sans car dans les abysse ça sera souvent le cas . Le SM est très bien comme il est a part le faite que ses dots ne soient pas stackables avec d'autres (je trouve ça bizarre comme conception quand même o_O).
Citation :
Publié par Sathiriel
La plupart des sorts du SM se sert de leur pet comme focus... sans pet, ça limite sérieusement la chose tout de même, il faut avouer.

Et puis, il faut garder à l'esprit que c'est quand même la seule classe du jeu qui a besoin de looter certaines de ses compétences, je trouve ça abusé, moi.
Si, au moins, le taux de loots de ces objets essentiels était à peu prés corrects, mais c'est très loin d'être le cas... Y'as des objets épiques qui sont beaucoup plus facile à obtenir :/
C'est pas vrai, chaque classe a exactement une compétence level 42 et une level 46 à loot

De toute façon, suffit que les spiritmaster soient rares pour voir les livres de pets pas cher à l'AH.
A bas lvl (jusqu'au lvl 30-35 a peu près) les pets ne sont pas indispensable mais juste une petite aide (un gros plus pour l'aggro ceci dit).
Mais à partir du lvl 35-40, il devienne indispensable que ce soit en pve ou pvp pour être vraiment efficace. Car ils obtiennent des sort vraiment intéressante et commence à vraiment taper fort voir très fort et de plus sont sympa pour regen la mana par ex ...

Pour ce qui est du loot des book pour avoir les pets eau et air, effectivement je trouve sa injuste vis à vis des autres classes, mais bon faut faire avec.
Donc sa sera du farm pour les avoir, et si sa loot pas ... ben je les achèterais ^^
Du nouveau avec le dernier patch de l'OBT :

5. Spiritmaster’s “Enmity Swap” skill’s cool-time has been changed from 2 minutes to 1 minute.

- Bon, se sort (stigma) sert à rien mais c'est bien un cool down /2 quoi que sa peut être sympa en pve HL en qu'a d'aggro ...

6. Spiritmaster’s “Spirit Recovery” skill’s cool-time has been changed from 10 minutes to 3 minutes.

- Sa c cool même si celui qui va avec (celui qui fait prendre les dégat sur le pet reste à 10 min ...)

7. Spiritmaster’s “Summon Energy of Cyclone” The energy number appeared when using the skill has been changed from 3 to 4, the Accuracy has been increased.

- Bon, on savait déjà ... par contre pk augmenter l'accuracy (précision) s'il ne sont pas sencer rater leur sible psuike pas de critique ??

8. Spiritmaster’s “Armor Spirit”: 1000 of Magical Accuracy, Accuracy have been added to the Armor of Strengthening” skill.

- De l'armure pour le pet en plus pour la stigma : cool

09. Spiritmaster’s “Spirit Ruinous Offensive” skill’s cool-time has been changed from 1 minute 30 seconds to 1 minute.

- encore un cd diminier

10. The attribute and damage application method of Spiritmaster’s “Ignite Aether” and “Disenchant” skills have been changed.

- The basic damages happened when Boost Magic Skill and Weakening Magic are deleted from the target has been decreased, but the damage will increase according to the Magic
Boosting Power.

- It has been changed that, According to the defense attribute of the target, damage increases or decreases.
- Current skill tool time explanation is shown before the change, so please do not get confused.

- Alors, si j'ai bien compris, sa diminue les dégat de base des débuffs mais prend en compte le bonnus magique du stuff et la resist élém de l'advesaire.



Bon en gros, il s'agit tt de même d'un ptit up du spirit me semble t'il même si il reste encore pal mal de chose à up à mon sens.
Bonjour, je viens de monter un SM lvl 19. J'aimerais juste savoir la différence concrete entre les energy fire et les winds servants. Parce que j'ai pas vraiment vu de différence oO Merci d'avance
y pas de difference entre ces bouboules^^.

Par contre tu dois switcher entre ces bouboules quand tu en a une qui est lvl9 (les degats ne montent plus) en attendant d'avoir la version II ou III etc...
La différence est le type de dégâts. Beaucoup de joueurs ont remarqué que la résistance wind était la plus basse sur tous les mobs en général et donc la plus intéressante.
Citation :
Publié par Zelarwen
La différence est le type de dégâts. Beaucoup de joueurs ont remarqué que la résistance wind était la plus basse sur tous les mobs en général et donc la plus intéressante.
Merci J'y avais pensé aux types de resistances, mais je pensais qu'il y aurait autre chose comme différence ^^
Citation :
Publié par Bidou64
- Bon, on savait déjà ... par contre pk augmenter l'accuracy (précision) s'il ne sont pas sencer rater leur sible psuike pas de critique ??
J'ai cru comprendre que les bouboules pouvaient être bloque/parry/évade, je n'ai jamais fait attention mais ça expliquerai cette augmentation de l'accuracy. Si quelqu'un a une info a ce sujet ça m'intéresse de le savoir.
Citation :
Publié par Medoz
J'ai cru comprendre que les bouboules pouvaient être bloque/parry/évade, je n'ai jamais fait attention mais ça expliquerai cette augmentation de l'accuracy. Si quelqu'un a une info a ce sujet ça m'intéresse de le savoir.
Je confirme. Les bouboules peuvent être parré (testé en pvp), donc je suppose que c'est valable pour le reste. De toutes façon, elles restent des invocations aux même titres que les esprits (on peut les cibler). Donc, je suppose que leur attaque est compté comme corps-à-corps (quoique pas sûr qu'elles puissent faire de coups critiques).
Citation :
Publié par Bidou64
A bas lvl (jusqu'au lvl 30-35 a peu près) les pets ne sont pas indispensable mais juste une petite aide (un gros plus pour l'aggro ceci dit).
Ah ça me rassure, mais heu... Y'a un sort spécial pour que le pet garde l'aggro ?

Je précise, je suis lvl 11 là donc je commence tout juste à jouer avec le pet, j'ai acheté un pet de feu et un sort associé au pet et c'est tout.
Donc quand je lance mon pet il se fait marrave assez facilement et tape de manière moulesque, si je lance des sorts à moi, je reprend l'aggro.
(ce qui est pas trop dérangeant tant qu'ils interruptent pas)

Bon, j'admet ne pas avoir lu toutes les 30 pages de thread donc je dois demander un truc mille fois évoqué... Mais voilà

Ah et le pet on peut le soigner autrement qu'en le faisant se reposer ?


(ça fait du bien de poser des questions noobesques quand les gens se tapent dessus à propos de sort 40+, ça relativise je trouve )
Citation :
Les servants agissent comme des pets, donc ses attaques mêlées magiques peuvent être parées/esquivées/bloquées et ils peuvent mourir car ils ont des HP. Cela se voit surtout en situation PvP. L'avantage c'est qu'ils sont susceptibles d'interrompre une incantation. Leurs dégâts sont affectés par la résistance élémentale de la cible. Donc si on prend le nouveau debuff Stigma -200 Résistance aux Elements, c'est un up général du DPS du SM.
Quand je disais que les servants ne pouvaient pas miss sur du mob +x level, c'est qu'en général ils avaient beaucoup de précision vu le type d'attaque mêlée magique-élémentaire spécifique. Leurs attaques sont considérés comme des sorts donc pas de critiques.
J'aurais une question,que j'ai pas trouver dans le topic.
Selon la taille du personnage,les spirit sont il proportionelle,un personnage de petite taille,verra son spirit plus grand bien sur,mais proportionelle au perso,inversement,un personnage tres grand,aura donc des spirit assez conséquent?
Citation :
Publié par Ayral
Ah ça me rassure, mais heu... Y'a un sort spécial pour que le pet garde l'aggro ?
oui, au level 13 ou 16 (dont l'effet dépend du pet utilisé feu marche très bien, terre pas mal, les deux autres c'est plus dur)

Citation :
Publié par Ayral
Donc quand je lance mon pet il se fait marrave assez facilement et tape de manière moulesque, si je lance des sorts à moi, je reprend l'aggro. (ce qui est pas trop dérangeant tant qu'ils interruptent pas)
envoie ton pet avec son commandement dot le mob et solote t'en un pendant ce temps là. Deux mobs d'un coup, mode easy

Citation :
Publié par Ayral
Ah et le pet on peut le soigner autrement qu'en le faisant se reposer ?
oui, on peut soigner le pet autrement en sacrifiant de la vie à partir du level 16.

De toute façon dans ce jeu il faut prendre des levels pour bénéficier au mieux de ton personnage.
je n ai pas relus tout le topic mais certaines pages et je n ai pas trouver mon bonheur .
Pour les élémentaires de feux ok on achète les book mais pour ceux d'air/terre/eau faut il farmer des endroits spéciaux tel que le lac avec les esprit lvl 14/15 pour chopper les book car en dehors de fragments d'esprits j'ai rien trouver .
Du coup faut il persister a chercher des mob de l'élément concerner ou c'est totalement aléatoire ?
Citation :
Publié par Lore/Desin
je n ai pas relus tout le topic mais certaines pages et je n ai pas trouver mon bonheur .
Pour les élémentaires de feux ok on achète les book mais pour ceux d'air/terre/eau faut il farmer des endroits spéciaux tel que le lac avec les esprit lvl 14/15 pour chopper les book car en dehors de fragments d'esprits j'ai rien trouver .
Du coup faut il persister a chercher des mob de l'élément concerner ou c'est totalement aléatoire ?
Non ya que air et eau a acheter le terre est aussi en book au lvl 16

Les deux autres franchements si tu les loot pas il y en a tellement a l'hv que les prix sont dérisoires (moins de 1500kinah) donc bon si toi ou ta legion en avez pas t'emmerde pas et go hotel des ventes le prix est quasi le même que si tu l'achetais comme un sort normal =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés