Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Fear ok mais silence beaucoup de classe peuvent silence donc 2 SM pour ça....
2 sm dans un même groupe, il y en a un qui risque de se faire ch***..^^

1 sm c'est indispensable, 2... c'est pas malin mais parfois on a pas le choix ^^
A mon avis dans un groupe PvP deux SM on leur place (fear, débuff, coupe ailes...), dans un groupe PvE deux SM peuvent être utile si ils on une orientation de stigma différente (un DPS avec la branche pet et l'autre avec la branche débuff). Mais bon, un sorcier avec un SM est, a mon avis, plus utile que deux SM.
Citation :
Publié par Kaherin
Le fait de ne pouvoir stacké 3 fois le même Dot est la limitation la plus terrible à mon avis, plus encore que fait d'avoir le pet qui ne vole pas.

Comment ca ?

Sur une même cible, un sm ne peut refresh plus de 3 fois ses dots ???
Le stacking est clairement le plus gros problème. En groupe vs groupe certes on peut se limiter au pire à un SM par groupe, mais bonne chance pour les rewards d'attaque de forteresses :

Citation :
Aim of Fortress Sieging:
Earn Gold/Silver Contribution Medals, You use them with AP to trade for Level 40+ Abyss Gears

How is Gold/Silver Contribution Medals given?
Based on your DPS output. Usually Sorcs/rangers/assassins gain the gold ones easily.

Now, SM totally suck at fortress sieging DPS output:
If you watch any sieging videos, there are at least 50-100 players doing sieging at the same time.
As long as there is 2 SMs in that 100 people, you have NO chance at any contribution medals.

Why?
Contribution medals are given out based on DPS output
Your DOTs don't stack with the other SM.
If there are 2 or more SMs in that sieging group, your DPS take a HUGE drop
Both of you will be cancelling each other's DOT out every few seconds.
If there are like 5 SM, you virtually have 0 DOT Damage with all those overlaps of spells.
Imagine your erosion is on, the other SM can easily takeover that erosion with a quick instant cast. OMFG

Conclusion
No DOT stacking = Low DPS = NO contribution medals
Your best bet is to hope that your legions will pass those contribution medals around and TRUST ME, the temptation to sell these medals are high. You can only wait for others to finish collecting their medals for a set before they magnanimously give it you.
Even on Korean servers, Silver ones go for a few hundred thousands kinahs and more for gold medals.

NCSOFT Fix This DOT Non-Stacking Issue!
It is very clear a huge chunk of our DPS is from our DOTs
Question
Bonjour a tous , premier post pour poser une question existentielle , ou la réponse n'est pas vraiment défini dans les anciens post.

Les buff de l'aede marchent t'ils sur la summon ?
Auto-citation power!!!!

Citation :
Publié par Haesik Nim
Terre = CaC, tank, dégât de mouche
Feu = CaC, équilibré
Vent = CaC, rapide, gros dégât, stun, en carton
Eau = gros dégât magique a distance, DCA, en carton de mauvaise qualité

Citation :
Publié par Haesik Nim
Terre = CaC, tank, dégât de mouche
Ben jusque en 1.2 pour le moment le pet terre a des dégats quasi les meme que celui de feu avec en plus un drain de vie et encaisse 2 fois plus, c'est peut etre pour ca qu'il vas etre nerf en 1.5.

Pour moi il reste le meilleur pet pour farm en ce moment au lvl 35.
Citation :
Publié par Kaelis
à rien.... sinon il faut partager les tâches mais même là c'est limité ^^
Ca dépend, on peut tres bien avoir un SM spé pet et un autre dot + cc.

je pense que ça peut être bien.
Question
2 petites questions
Hello,

J'ai 2 questions à propos de Combustion Magique & Magie Refoulée, les 2 stigmas qui virent en insta 3 buffs, CD 30sec tous les 2.

- Sont ils sur le même CD ?

- Quels types de buffs peuvent il ou ne peuvent il pas enlever ?


Thx !
Citation :
Publié par Minaor
Hello,

J'ai 2 questions à propos de Combustion Magique & Magie Refoulée, les 2 stigmas qui virent en insta 3 buffs, CD 30sec tous les 2.

- Sont ils sur le même CD ?

- Quels types de buffs peuvent il ou ne peuvent il pas enlever ?


Thx !
Copiteur ! Tu veux faire spirit maintenant ?

Sinon, en effet ce sont de bonnes questions. On peut se demander l'interet de deux sort quasi identiques surtout que l'un est un prerequis pour l'autre.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Copiteur ! Tu veux faire spirit maintenant ?

Sinon, en effet ce sont de bonnes questions. On peut se demander l'interet de deux sort quasi identiques surtout que l'un est un prerequis pour l'autre.
Non, je vais jouer ... une autre classe
J'essaie de déterminer si je peut envisager un spirit dans mon groupe !

Citation :
Publié par LB-Léki
les buff aede/clerc, les self buff (sorc, templar et autres).
Les bouffent et buff popo ne partent pas il me semble(les popo de vie HoT)
Quelqu'un (ou toi même) peut il détailler ?

Par exemple pour les buff chanter, ça semble évident que ça vire les buffs hp/def de 30min ... mais qu'en est-il des buff 15sec/CD10sec ? Des gros buff de groupe sur CD 10min (genre le bouclier absorb 5K HP) ? Des chants ?

Même question pour tous les buffs en fait, les self templar/glad (la charge, la resist CC, les buff def du templar ?...), les self courte durée ranger/assa, etc ...

Si quelqu'un sur release kr/cn a pû effectuer des tests histoire d'avoir un avis concret et (relativement) sûr !

Je maintiens également ma question sur le CD partagé (ou pas) des 2 stigmas.
Bonjour à tous

2 petites questions et j' aimerai les réponses de personnes ayant jouer HL merci d'avance de votre compréhension

=> Les skills enlevant les buffs peuvent ils enlever les buffs popo et bouffe et popo hot ?

=> Est ce que, effectivement, les dot de SM ne se cumule pas sur une même cible (par cumule j'entends : 2 SM ensemble est ce que leur skill d'érosion se rajoute ou pas sur la cible ou seul l'un des 2 skill sera actif )

merci par avance
Une seul occurence d'un même DOT est actif sur une cible. Le second DOT enlève le premier, même s'il est d'un niveau inférieur il me semble.
C'est la principale plainte des SM et ce qui va poser problème pour tout ce qui fera en raid...
Citation :
Publié par Beuss
euh faux avec le SM tu peux virer n'importe quel buff (scrool, food, self buff etc..) excepte les mantras

tester et approuver sur aion CN
Très bien, merci.

Saurais tu également répondre à ma 2ème question ?

Citation :
Publié par Minaor
Combustion Magique & Magie Refoulée, les 2 stigmas qui virent en insta 3 buffs, CD 30sec tous les 2.

- Sont ils sur le même CD ?
Citation :
Publié par Beuss
euh faux avec le SM tu peux virer n'importe quel buff (scrool, food, self buff etc..) excepte les mantras

tester et approuver sur aion CN
Version 1.2 inside? Dans la 1.0, j'ai jamais réussi à virer les buffs parcho et bouffe.

Si dans la 1.2, je peux virer les buff parchos, ça va faire mal mais je l'attendais ce truc avec impatience Les buffs parcho de vitesse étaient vraiment vraiment trop puissants et de ce fait trop importants pour PvP. La, avec la possibilité de les retirer, ça va tout de suite rendre leur usage moins important (claquer un parcho de vitesse +30% cher et risquer de se le faire dispell 10s plus tard? non merci )
effectivement moi j'ai pu que test que sur l'OBT, le dispel ne virait pas la bouffe et tout. Donc now tout est dispellable (sauf les mantra bien sur, c'est leur utilité)?

Si oui, ce serait normal d'avoir les 2 dispels cité plus haut avec 2 CD différent, vu le nombre de buff/self buff qu'on peux avoir. Ca rendrait le spirit encore plus obligatoire en grp opti PvP (il a déjà sa place à mon gout mais bon pour les autres indécis).

Comme quoi, je reste sur mon idée de départ, le spirit est pas un DPS pur !!
oui je suis en 1.2 sur la CN et heureusement qu'on puisse virer les parcho, food etc.. sinon ce debuff serait presque useless (c'est pas les 2k de degat avec un cd long ki feront une grosse difference mais surtout la perte de buff).

Sinon pour minaor :

En faite il s'agit du même skill (je te le fais avec la version anglaise)

Jusqu'au lvl2 du skill le nom est disenchentement burst
Après au lvl3 et jusqu'au lvl5 ca devient magic combustion mais il s'agit du meme skill.
et sinon apres tu as un mass debuff de zone mais sous DP

Donc en comptant le DP tu as deux debuff.

voila
oui je suis en 1.2 sur la CN et heureusement qu'on puisse virer les parcho, food etc.. sinon ce debuff serait presque useless (c'est pas les 2k de degat avec un cd long ki feront une grosse difference mais surtout la perte de buff).

Sinon pour minaor :

En faite il s'agit du même skill (je te le fais avec la version anglaise)

Jusqu'au lvl2 du skill le nom est disenchentement burst
Après au lvl3 et jusqu'au lvl5 ca devient magic combustion mais il s'agit du meme skill.
et sinon apres tu as un mass debuff de zone mais sous DP

Donc en comptant le DP tu as deux debuff.

Pour leki,

Perso pour moi le spirit est obligatoire pour le pvp que ce soit sur le mass pvp (fortress ou world boss).
Je developpe deja en 6vs6 (je prends le cas des character lvl37+) avoir un SM, s'il est bien joue fera toute la difference contre un autre groupe sans SM.
Pourquoi déja ses fear et fear shrek. Passer un certain lvl, tu rush dans le groupe adverse avec ton pet en substitution (il prend 100% des degat qu'on t inflige) et une fois au milieu de la masse fear shrek.
En general car l'ennemy n'est pas con n'ont plus ils sont pas a la queue leuleu mais tu peu etre sur d en transformer 3.
Ensuite tu as l instant fear -1 encore.
Plus le fear sur cast 1seconde -1.
Bien sur faut les placer intelligement mais deja ca fait la difference.
Ensuite tu as les debuff (disenchement aka magic combustion) plus tes debuff speed voir atk speed.
Tu fera pas mass de degat et c'est pas ton role.

Le SM que se soit en pve/pvp son role est d'affaiblir, d'incapacité le mob/joueur et ensuite de faire du dps.

Désole du double post me suis planter entre modifier et citer^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés