Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[Patch Notes] Test Server 12/08/09
2. "Covenant of Resistance" skill added for Spirit Masters.

Source
?

Citation :
le -50% cast speed va faire mal
Yep, SM spé des debuffs: désarmement, slow CaC/Cast, silence, élemental.

Citation :
Je suis de plus en plus tenté par le spirit en fait.
Tenté par le côté obscur de la Force

Pour les changements, ils se bougent enfin .
J'attend juste qu'ils rendent Substitution (soulink) plus utile en diminuant le cooldown car c'est une skill centrale d'une classe à pet avec 0 survivabilité.
Citation :
[Patch Notes][Skills]
1. "Increased Elemental Defense" skill added for Sorcerers and Spirit masters.

2. "Covenant of Resistance" skill added for Spirit Masters.

Source
1. Increased Elemental Defense
ef2a1b599f993004116f6fb89a2c890f_40.jpg
+100 Résistance aux éléments en passif au lvl 19 pour Sorcier et SM.

Source

2. Covenant of Resistance
Je n'ai vu d'info pour le moment.
Citation :
Publié par Cis
Faut qu'ils fassent gaffe à pas rendre le spirit trop imba, car là actuellement ils prennent la pente très très glissante.
il on déjà nerf le spirit 3/4 fois, faut bien le up un jour
Citation :
Publié par LB-Léki
il on déjà nerf le spirit 3/4 fois, faut bien le up un jour
Le spirit n'a quasiment jamais été nerf à proprement dit.

Actuellement même avant la 1.5 le spirit était l'une des seules classes qui pouvait se soloter des élites avec 1 main et la tête qui matte un film chasse, pêche et nature.
En pvp son rôle était conservé, et très peu de classe en 1v1 ( je sais, je sais ) pouvait lui résister.


Sa seule faiblesse était le PVE HL groupe. On lui à rajouter des dots et j'applaudis, mais là ils ont tendance à lui rajouter des débuffs pvp un poil imba en situation pvp et donc je dis attention.
Citation :
Publié par Cis
...
Ou alors ils le up pour pouvoir mieux nerfé le fear d'ici quelques temps afin que la pilule passe mieux... (il est un peu abusé j'avoue ^^). Je suis content de voir venir de nouveaux skill/debuff mais j'appréhende pour la suite
Citation :
Publié par Cis
Le spirit n'a quasiment jamais été nerf à proprement dit.
C'est la classe qui avait été nerfée considérablement dès les premiers tests.

Citation :
Ou alors ils le up pour pouvoir mieux nerfé le fear d'ici quelques temps afin que la pilule passe mieux... (il est un peu abusé j'avoue ^^). Je suis content de voir venir de nouveaux skill/debuff mais j'appréhende pour la suite
Il y a eu une update en Corée qui parle justement des temps de cast de ces CC qui ne seraient pas modifiés par le stuff +%casting speed. Ca toucherait également le Sorcier. A prendre avec des pincettes car je ne suis pas certain de la traduction. Ca a l'air de parler d'un futur fix.

Source
Citation :
Publié par Zelarwen
C'est la classe qui avait été nerfée considérablement dès les premiers tests.
Oue enfin CBT1 .....
C'était les premiers tests ... On peut pas vraiment parler d'une sur-dose de nerf sur le spirit.
Citation :
Publié par Cis
Oue enfin CBT1 .....
C'était les premiers tests ... On peut pas vraiment parler d'une sur-dose de nerf sur le spirit.
Sauf qu'il a été énormément nerf a se moment la. Puis up au compte goûte
il aussi subi plus tard un nerf sur son skill pour diminuer le temps de vol et aussi sur son fear avec la cible qui ne prend plus de dégât en tombant ( bon la je trouve sa normal car c'était abusé, mais tous nous utilisions cette méthode pour tuer)
Citation :
Publié par Senny
Petite question sur les derniers up du spirit : ce sera dispos a la sortie dans 1 mois ou ca viendras après?
"Normalement" la release sevrait se faire en 1.5 donc avec tous les derniers ajouts.
Une question svp que je me pose et dont je pense avoir une idée :

Que choisir pour PvP entre Orbe et Livre ?

Je sais que l'orbe offre plus de MagicBoost (augmentation de degat de sorts si je ne me trompe)... Et livre : l'accuracy, augmentation de chance de toucher et/ou les critique ???

Je pense prendre Orbe pour spiritualiste, qu'en pensez-vous ?

Est ce que le Mboost augmente les degats des dot, car si oui c'est Orbe qu'il nous faut prendre.

Est ce que l'on peut faire des critik avec des dot ?

Ce sont des questions que je me pose ^^

Merci
Citation :
Publié par Sin
Une question svp que je me pose et dont je pense avoir une idée :

Que choisir pour PvP entre Orbe et Livre ?

Je sais que l'orbe offre plus de MagicBoost (augmentation de degat de sorts si je ne me trompe)... Et livre : l'accuracy, augmentation de chance de toucher et/ou les critique ???

Je pense prendre Orbe pour spiritualiste, qu'en pensez-vous ?

Est ce que le Mboost augmente les degats des dot, car si oui c'est Orbe qu'il nous faut prendre.

Est ce que l'on peut faire des critik avec des dot ?

Ce sont des questions que je me pose ^^

Merci
Je conseil le livre vu que le mboost n'augmente pas les dégàts des dots.

Les dot "magiques" comme tout dégàt magique ne font pas de critique,
En revanche, les "boules" sont différentes et peuvent faire des critiques (et engendrer des parade ?).
Seul les bouboules ne prenne pas en compte le Mboost. Et sachant que c'est une bonne partie de notre DPS, on peut se dire que le Mboost n'est pas forcément si utile que sa. Après c'est chacun comme il préfère.

Perso je pense prendre une orbe pour pex (plus de dégâts donc mort du mob plus rapide) et un livre arrivé HL pour PvP histoire que tout mes sort brisburne passe sans problème.
Citation :
En revanche, les "boules" sont différentes et peuvent faire des critiques (et engendrer des parade ?).
Chance de toûcher élevée, dégâts stables en fonction de la résistance élémentale du moment mais ne critique pas.
Citation :
Publié par Sin
Une question svp que je me pose et dont je pense avoir une idée :

Que choisir pour PvP entre Orbe et Livre ?

Je sais que l'orbe offre plus de MagicBoost (augmentation de degat de sorts si je ne me trompe)... Et livre : l'accuracy, augmentation de chance de toucher et/ou les critique ???

Je pense prendre Orbe pour spiritualiste, qu'en pensez-vous ?

Est ce que le Mboost augmente les degats des dot, car si oui c'est Orbe qu'il nous faut prendre.

Est ce que l'on peut faire des critik avec des dot ?

Ce sont des questions que je me pose ^^

Merci
Pour ma part je penche plutôt pour le livre car il me semble important de faire passer les différents cc et débuff plutôt que de chercher a dps a tout prix.
Tire la langue
Personnellement , je vois pas trop l'intérêt de l'orbe non plus. Surtout que niveau pve ou pvp , cela nous oblige si on décide d'attaquer avec à se rapprocher dangereusement de la cible et c'est pas trop le bute :s
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Personnellement , je vois pas trop l'intérêt de l'orbe non plus. Surtout que niveau pve ou pvp , cela nous oblige si on décide d'attaquer avec à se rapprocher dangereusement de la cible et c'est pas trop le bute :s
Gné ?

Non mais orbe et livre, c'est pas une question de distance, c'est juste que Orbe augmente la puissance magique et les livre le toucher.

En gros pour sleep, root, meta plus facilement un ennemi pour éviter qu'il résiste on privilégiera le book.

Et pour DPS comme un gros cochon à coup de météore on prendra plutôt l'orbe.
Citation :
Publié par DylaNolife
Je comprends pas... quelle stat' change tant que ça entre le livre et l'orbe ?
L'orbe a plus de magic boost et le livre a plus de magic accuracy

mais il aussi d'autres différence dans les stats, il faut regarder au cas par cas suivant les items, il y a aussi les manastones qui peuvent compenser une perte de stats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés