Le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DylaNolife
Si on pouvait me répondre ?
La release n'est que dans un mois, tu peux bien attendre 3h que les personnes répondent....

Pour le Holy Servant, il perd de la vie trop rapidement pour que le hot serve. Et vu le coût de mana du hot, autant perdre 1s pour lui lancer un gros soin plutôt qu'un hot qui te coûtera 3 fois plus cher en mana.

Concernant le shield defense, l'interview très récente d'un templar HL sur une des releases disai bien q'uil lui était primordial de se focaliser sur la shield defense. A voir sur le clerc mais dès que l'on peut investir dans de la défense il faut souvent s'y mettre un minimum pour voir une réelle différence donc entre ça, les HP et la résistance magique il sera dur de combiner l'ensemble.

Personnellement je compte m'orienter vers une armure full HP avec shield defense sur masse et bouclier en switch si ça peux être efficace.
Citation :
Publié par DylaNolife
Et à propos de ce sort (je parle celui du niveau 19), peut-on en mourir ?
Nop, j'ai fait le test parce que je mettait poser la même question, vu la quantité de HP qu'il bouffe
Si tu n'a plus assez de HP a "consommer" lors d'un des Tic de regen MP, le buff de 30sec s'annule de lui même, faut pas oublier de ce heal avant d'être trop bas pour pas perdre une partie du regen quoi
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Petite question: vers quels types de manastones allez vous vous diriger en PvP?

HP et resist magie?, vu qu'on a pas de possibilité d'avoir un impact sur la qualité des soins
Tiré d'un quote de kilkil2 sur www.mmorpg.com:

Citation :
J'ai mis [en manastone] 80% de Résistance à la Magie et 20% en HP. A partir de 1500 de Resistance à la Magie, vous pouvez éviter la plupart des stuns des Assassins.
J'attends de voir ig mais je trouve que ca fait cher payer la résistance magique : il ne faut pas oublier qu'il n'influence pas les dégâts magiques sur soi mais les CC non cassables.
clerc
j'essayé le clerc et je me dis qu'il sert pas a grand chose en pt groupe.Faible en attaque car pas de gros coup et heal tres peut .Je c pas s'il va servir a grand chose dans les abyss ou dongeon
Citation :
Publié par nuagebleu
j'essayé le clerc et je me dis qu'il sert pas a grand chose en pt groupe.Faible en attaque car pas de gros coup et heal tres peut .Je c pas s'il va servir a grand chose dans les abyss ou dongeon
En effet, le clerc est la classe la plus inutile du jeu. C'est bel et bien pour ça qu'on en trouvera au moins un dans chaque groupe.
Jeu-concours
Citation :
Publié par nuagebleu
j'essayé le clerc et je me dis qu'il sert pas a grand chose en pt groupe.Faible en attaque car pas de gros coup et heal tres peut .Je c pas s'il va servir a grand chose dans les abyss ou dongeon
Elle est collector celle-là

We have a winner §


Pour info nuagebleu, le clerc c'est juste le seul healer du jeu. Mais c'est pas grave...
Citation :
Publié par nuagebleu
j'essayé le clerc et je me dis qu'il sert pas a grand chose en pt groupe.Faible en attaque car pas de gros coup et heal tres peut .Je c pas s'il va servir a grand chose dans les abyss ou dongeon
Si si il a raison virez les tous de vos groupes svp !!!!
Il a de l'utilité dans n'importe quel groupe même à deux...
J'ai l'impression que tu as groupé pour affronter des mobs à 5 niveaux en dessous... passe à 5-6 niveaux au dessus ou à des élites.
Citation :
Le clerc est juste un des pires dps du jeu, si ce n'est le pire. Je ne sais pas d'où te vient ce constat mais il est complètement faux.



j'essayé le clerc et je me dis qu'il sert pas a grand chose en pt groupe.Faible en attaque car pas de gros coup et heal tres peut .Je c pas s'il va servir a grand chose dans les abyss ou dongeon
Et ben qu'est ce que l'on peut entendre, ce sera meme un des seules classes ou en groupe pvp il deviendra quasi indispensable d'en avoir deux...rien que pour dispell...
Il doit sortir de son nuage ou il troll...ou n'a jamais joué a un jeu de role en ligne...
Citation :
Publié par neotorus
quelle qu'un pourrait me dire a combien monte les clerc (au lvl max ) en magical accuracy svp
sans manastone M.accuracy évidament ^^
857
J'aimerais avoir une réponse d'un clerc HL ou d'une vidéo qui me donnerait un aperçu des heal svp...

Parce que je me demande comment c'est possible de heal un mec avec des 2000...alors qu'en face ca met des coups a 4000...ca me parait assez bidon.
les coups à 4000 sont quand meme assez rare sur du meme level que toi, surtout avec la reduc de 40% en pvp (hormis avec des gros trucs genre hellfire)

les heals sont de la valeur de la tooltip ... +20% je crois via les passives heal clerc (et 10% encore en vol je crois) ... enfin dans ce genre là

apres il a un shield absorb dmg qui boost de 100% les heals sur la cible

t'inquietes il a les outils pour healer ... meme si les dmg ont tendance à etre supérieur (c'est pour ca qu'ils les nerfs régulierement en pvp)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés