[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004568
tjr aussi lol cn, sa changera jamais
Citation :
Publié par Manyolia
Woot wooot woooot !
4vs1, un PS, une purge ... On arrete pas le progres ...
lol , spéciale dédicace a tout les archers qui ps ou te zephyr avant même que tu les ai touché !
(Je pense a Vallerie )
Citation :
Publié par Manyolia
Woot wooot woooot !
4vs1, un PS, une purge ... On arrete pas le progres ...
Ça ne vaudra jamais les 5-6purges du groupe + le moc de "Thriath" (sic ) Dollars face à une sorcière seule
Ewe Fuhry t'as 10 abrutis au m² la à crau
Remarque, vu leurs prestations en groupe, faut bien qu'ils trouvent à rp un peu sur les solos en add ...

Edit/
Je sais bien que t'as pas cherché l'add tkt Bisous d'ailleurs ! Et j'ai chaud quand j'ai tout dump juste avant sur Elsi ... Il dépouille Elsi d'ailleurs
Citation :
Publié par Karnage 8
Bizoo, thx pour les 460 000 000 guilde =)
ps : on était tous en F5 jol à attendre ton petit mot d'amour.
A coup de lames vais t'en donner de l'amour toi !
bha je test un template avec le stun 44 en perfo mais je crois que je vais laisser tomber il est trop dure a placer ... et a m'acharner a voulloir le caser je vois ma vie defiler... puis la lumiere
Quelle initiative ? Celle d'instant single mezz un gars qui à 5 gardes sur le dos, celle du full straff du mage ou celle de l'ID (bien que je sois pas certain de mon coup pour l'ID, mais la vie remontait sans que je vois de skin de heal) ...

Ca confirme bien ce que je disais.

Enfin bref.
Citation :
Publié par Manyolia
Quelle initiative ? Celle d'instant single mezz un gars qui à 5 gardes sur le dos, celle du full straff du mage ou celle de l'ID (bien que je sois pas certain de mon coup pour l'ID, mais la vie remontait sans que je vois de skin de heal) ...

Ca confirme bien ce que je disais.

Enfin bref.
Ah les enfoirés !
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
ghoste tu sais que quand je suis mort il y a aucun interet a phaseshift? j'eusse cru que au 11L tu le savais mais apparament non
Squel temps ça ? ;o
Citation :
Publié par Manyolia
Quelle initiative ? Celle d'instant single mezz un gars qui à 5 gardes sur le dos, celle du full straff du mage ou celle de l'ID (bien que je sois pas certain de mon coup pour l'ID, mais la vie remontait sans que je vois de skin de heal) ...

Ca confirme bien ce que je disais.

Enfin bref.
Le vénérable Mago etait à 20% juste apres l'instant!! tu deal trop
Pour l'id, j'sais aPs tSé! Tu nous a amusé 20s!

Enfin bref, si ca confirme ce que tu disais, nous sommes tous rassurés!
Citation :
Publié par Karnage 8
Le vénérable Mago etait à 20% juste apres l'instant!! tu deal trop
Pour l'id, j'sais aPs tSé! Tu nous a amusé 20s!

Enfin bref, si ca confirme ce que tu disais, nous sommes tous rassurés!
magnifique performance de ton imezz, au 12L faudrai peut etre mettre le mezz castable en macro

@ galith : plus que parfait
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
magnifique performance de ton imezz, au 12L faudrai peut etre mettre le mezz castable en macro

@ galith : plus que parfait

C'etait un mezz single et non un ae mezz. J'ai le screen à l'appui
Faudrait peut etre connaitre les icones.
Citation :
Publié par Karnage 8
C'etait un mezz single et non un ae mezz. J'ai le screen à l'appui
Faudrait peut etre connaitre les icones.
faut peut etre apprendre à lire j'ai jamais parler d'aemezz mais d'un imezz, et a part si tu arrive a mezz en courant et en tournant (donc courant autrement qu'en ligne droite) je ne vois que l'imezz ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés