Xp un Eldritch ... !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous .

Je voudrais savoir ou xp un Eldritch du niveau 0 au 50 ?

Je sais juste : 0 a 5 = La brèche aux Démons
20 a 30 = Val de Quartz !

Apres je ne c'est pas merci de me donner vos idées .
ALors les meilleur spot !
Le mieux reste de visiter ta ZF et les vaux, c'est les endroits où tu as le bonus 200% d'exp.
Perso je viens de monter un thaumaturge ce qui est assez similaire

J'avais fais une sc pour le val 20/24 que j'ai garder jusqu'au 40.
J'avais conserver la robe du lvl 20 qui te fait un /use de mana et sinon des popos de regen mana de 10 minutes adapté à ton level qui te permet de regen vite et de chain.

Apres je pense qu'il doit y avoir des wiki des spots xp hib. 20=>26 tu peux le faire a quartz. le val d'apres aussi ya des especes de vers dans des creux (3/4 vers) mais ils repopent super vite et en général personnes les tape donc bons bonus.
Après des mobs en zf , à partir du 40 je te conseille de te renseigner sur les mobs de kill task ZF, ca te permets de bien pex, et ca te fais de gros bonus par la suite.
le val 40+ est sympa aussi entre les koalinth / crabes et undead.

Je prends l'exemple d'albion avec les plumes de cocka et les capes de cyraeth qui une fois les 20 de chaque rendues au lvl 49 te font environ 6/7 bb dans le lvl + les tasks du 49 2 bb et t'a kasi ding a rien faire :P

Faut se renseigner un peu sur bdo pour le level des mobs et les kill task et voir ce qui est vraiment intéressant à faire.

Petit précision pour les kill task , il faut savoir que celles qui se rendent en zone classic sont plus rentables que celles des capitales ou autre. ( % bonus de classic + élevé)
45=>50 quêtes champions + task + quêtes dragons + rendage de kill task :P
Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés