7 days, instead of 2.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations nobles combattants de la Terre du milieu.

La confrérie Providence est heureuse de vous annoncer le Down de la Maitresse de la Pestilence, dernier boss de l'instance de raid Dâr Narbugud (first down Fr toussah, on fait du touchage c supayr).

Sponsorisé par le castor crew bien sûr !

http://img44.imageshack.us/img44/6530/screenshot00382.th.jpg

Des aventures épiques, ponctuées par des champions qui tirent à l'arc sur le Sans oeil (/kiss Thrao), des chasseurs spé ground control ( Dariin, mais on l'a laissé dehors), des capis spé pet, et des gardiens hobbits qui fein death bien sûr !

On est au final bien en dessous des 35h de /played sensées être nécessaires, ça doit venir des 35 plaques commémoratives que Traoo trimballe dans ses sacs... ou pas.

On confirme bien la rumeur selon laquelle l'avant dernier boss est bien plus dur que le dernier, qui s'assimile plus à un trash mob quand on a vu les scripts (très soignés) de la plupart des autres boss de l'instance (attention ce n'en est pas une tortue pour autant ).

Encore une fois, merci à tous, dans la guilde pour l'investissement, en dehors de la guilde pour notre meute de fans ( Babulbon recrute, contactez le, il devrait vous recevoir à bras ouverts, comme toujours... ou pas).

La bise à tous.
GG les filles !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
2... weeks ? Ou j'ai pas suivi ?


Et puis GG.

Et d'ailleurs...

Pour ceux qui l'ont terminé, combien de temps, à votre avis, avant le premier down par une autre conf' que la vôtre ?

(Le vieux appel au troll, mais je suis curieuse ^^)
Bravo à vous !
mais ça veut quand même dire que le contenu est pas très dur si ça tombe si vite, et ça c'est dommage.
(sauf si c'est fini avec quelques exploit bug évidement )
Citation :
Publié par Yuyu
(sauf si c'est fini avec quelques exploit bug évidement )
C'est moche comme genre de commentaires
Va falloir le dire combien de fois ??
GG à vous

Par contre, vous allez vous ennuyer maintenant ... ... Vous faites pas des soirées "on équipe un casual pour le plaisir !!!"

Sinon, vous avez eu des loots sympas ?

See you !
Yeah Yeah



L'assist aux boules puantes du "Castor Crew" est elle considéré comme un exploit bug ou pas ?

Sinon je me charge de faire un ticket contre cette confrérie de pervers qui fait de l'exploit bug à outrance, j'ai déjà repport le heal de Mazauk en Beleriand, l'utilisation de rouquins en instance, l'appât des mobs avec des pièges à leurre sournois et de nains transsexuels habillés en femme, le TP Ost Guguth en cas de coup dur (quelle bande de lâches), les yeah yeah de Sean Paul pour corrompre l'ennemi...
Ils ne reculent devant rien pour avoir les looots, c'est un véritable scandale.
Ca reste entre nous mais je les soupçonne même d'utiliser leurs compétences parfois, pas tous hein, faut pas rêver non plus.
Oui tout ça pour une pièce de set bleue.

Je propose une marche de protestation devant Lalia des Grands Galgals demain à 15h37, il y en a marre de tous ces abus.


Bon jeu à ceux qui refusent cette facilité.


PS : Sur ce screen on observe peut être une nouvelle forme de tricherie, j'ai l'impression qu'ils se sont servis de fusées.
http://hfr-rehost.net/http://self/pi...dd1db1589.jpeg
J'ai demandé de nouveaux contrôles antidopage de l'échantillon d'urine, les noms vont bientôt tomber amis des peuples libres.
Citation :
Publié par Yuyu
Bravo à vous !
mais ça veut quand même dire que le contenu est pas très dur si ça tombe si vite, et ça c'est dommage.
Le 5ème boss est très difficile, peut-être au niveau du Veilleur v2, mais le dernier est ridicule en comparaison (la tortue est plus difficile) et c'est bien dommage vu son skin inédit. Les autres boss ont des scripts très intéressants mais ne sont pas super dur, des sortes de général Talug en version 500K pv à 12 joueurs. Les trashs mobs sont assez techniques et balèzes (style Sombremine v1).

Quant aux loots, une boucle d'oreille sur le dernier boss et c'est tout (et les pièces du nouveau set tout au long de l'instance évidemment). Les trophées ne tombent pas à 100% (on n'en a pas vu la couleur). Y a systématiquement du trash bleu sur les boss : des pièces d'armure épiques sans radiance avec des stats moins bien que les pièces radiance classiques donc en gros vous avez mécaniquement forcément mieux quand vous les choppez.
Citation :
Publié par Yuyu
Bravo à vous !
mais ça veut quand même dire que le contenu est pas très dur si ça tombe si vite, et ça c'est dommage.
hum... Yuyu c'est les Providences donc à moins d'avoir une guilde semblable je pense pas que ce soit à la porter de toute les confréries de faire ce raid en 2 jours.

jayjay à vous les Providences en tout cas


@Providences :

des petites questions :

- Etiez tous équipés juste full set bleu Moria ? ou aviez vous en plus le set 3 pièces +15 espoir ?

- l'effroi est-il si costaud ? (y a-t-il des boss qui craquent les popo balrog-like ?)

- combien de temps aviez vous mis pour le first down Balrog à l'époque ? (histoire d'avoir une idée approximative sur le temps qu'on mettra avec ma conf ^^)

- avez vous looté des fameux item orange genre Wig-feld, morceau de fouet and co ?

- quel est l'ordre des loots de pièces du nouveau set ? (toujours les spalières et casques en fin de parcours ?)


bonne continuation à vous !
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés