Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai déjà vue la vidéo de Cammy, c'est décourageant n'empêche :/

Il y a un coup d'elle que j'arrive pas à sortir, c'est le canon strike au sol. J'ai essayé, le EX au sol il passe en 2147+kk mais le normal j'ai toujours pas trouvé.
Citation :
Publié par Mastergouki
Tain la vidéo de Cammy est bien violente y'a des trucs je savais même pas que c'était possible
Justement je doute que ce soit des combos pour certains....
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca suffit la mazilag !!!

Le ex devil reverse c'est 2hit et tu me l'absorbe avec une saving ;(
Mais euh je lag pas
juste un lag bizarre sur la première partie ^^
Citation :
Tu m'expliques comment tu préviens AVANT , quand ça coupe ça coupe gros malin !
Ah et ragequit c'est quand on lose pas quand on gagne mdr
C'était de l'ironie !

Bon tu peux être fier de toi demain je vais revendre ce putain de jeu j'en ai ras le cul

Je me vois faire conneries mais ça doit être bouché entre mes yeux et mon cerveau ou entre mon cerveau et mes doigts et du coup je m'énerve et je joue encore moins bien

En plus ça fait peur au chien quand je gueule
Citation :
Publié par Eni PgM
et je revendrai mon fightpad sur ebay
Tu peux me le donner au nom de notre profonde amitié.

Un JOLien pour un ch'tit fight maintenant sur 360 ?
J'ai eu droit à un "Oh la saLOOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!!!!!!" en jouant Cammy.

J'ose pas mettre mon micro parce que parfois j'insulte en perdant (et vu que je perds très souvent, notamment contre les joliens, on va éviter)

Ex : rah l'encullaaaaaayyyyyyyy

Kuro est impossible à battre pour moi pour le moment..manque de technique, sauf s'il loupe pas mal de trucs et que j'ai du cul..
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai eu droit à un "Oh la saLOOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!!!!!!" en jouant Cammy.

J'ose pas mettre mon micro parce que parfois j'insulte en perdant (et vu que je perds très souvent, notamment contre les joliens, on va éviter)

Ex : rah l'encullaaaaaayyyyyyyy
on peu s'insulté en toute amitié entre joliens =) regarde moi et eni par exmple
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai eu droit à un "Oh la saLOOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!!!!!!" en jouant Cammy.

J'ose pas mettre mon micro parce que parfois j'insulte en perdant (et vu que je perds très souvent, notamment contre les joliens, on va éviter)

Ex : rah l'encullaaaaaayyyyyyyy
Han je love entendre les rage moi , ça prouve que mon mix up de fuerte est bon. ( contre eux )
Je reprend doucement le live et Fei Long (Ryu ce n'est pas pour moi je crois, j'en avais ras-le-bol de me taper des matchs miroir) et c'est pas super concluant :').

Je me fait pourrir par des random péons à 2000 GP qui font un peu n'importe quoi.

Pour la première fois de ma vie je suis tombé sur un Ryu qui n'a fait que des lp.srk, il avançait comme ça, c'était bizarre et j'ai mis un moment à m'adapter pour bien punir).

Enfin j'ai repris à la manette, pour le stick je suis revenu au niveau que j'avais à sa réception c'est assez tendu.
Yo. Je viens d'acheter la version PC donc je m'incruste sur le thread.

J'suis dispo pour faire quelques parties le soir.
GT : LahKo.

C'est chaud de s'y mettre en tout cas, surtout qu'à la manette c'est pas ce qui y a de mieux.

Bon j'y retourne.
Tiens une question sur un truc qui ma fait halluciné aujourd'hui .

Je m'amuse des fois a faire l'arcade pour voir les histoires des perso que je play jamais.

Et depuis hier j'ai mis les voix en JAP, coïncidence ou pas je trouve l'arcade vraiment plus DURE depuis que j'ai switch en jap. Pourtant j'ai bien train ces jours ci.

QQ1 a déja eu un truc dans ce style ?

Sur PC toujours.
Citation :
Publié par Orochi
Justement je doute que ce soit des combos pour certains....
Je viens de vérifier, le dernier combo, qui me paraissait suspect, ne fais pas plus de 600 stun (donc, faire tomber Sagat dans les pommes, avec son 1100 de stamina, just lol)

Du coup, le gars a du rater un link.

Les frames data ont parlées !

Globalement, faut toujours tenir compte du DR :

Pour Cammy :

  • j.HP
    c.HP
    c.mk
    hk.SA
    c.lk
    c.lp
    c.lk
    f.lk
    hk.SA
    c.lk
    c.lp
    c.lk
    f.lk
    hk.SA 2h

Ca fais seulement 5 dmg de plus que
  • j.HP
    c.HP
    c.mk
    hk.SA
    c.lk
    c.lp
    c.lk
    f.lk
    hk.SA 2h
(bon, +20 de stun, il est vrai)


Globalement, le dernier combo de la vidéo, aussi impressionant soit-il, fait 382dmg/599stun, contre 360dmg/606stun pour mon combo BnB j.HP > c.HP > c.mk > hk.SA 2 hits

Après, la faisabilité des combo semnle réelle (il y a une erreur sur le frame data, du coup, je ne connais pas le hitstun du c.lk réelle, du coup, dire de confirmer si, en theorie, le combo est faisable. A en croire le frame data, Cammy ne pourrait pas faire 2 c.lk en combo... ^^;


Moralité, en compet', un bon vieux 3hit des familles vaut presque toujours mieux que les combo just frame de psychopathes... (ce que je déplore, nonobstant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés