Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002385
Citation :
Publié par MD_tkt
Je commence à mieux me débrouiller avec Ken, mais c'est difficile quand on a mal au pouce.
Joue avec la langue, si elle s'endorli utilise ton nez. Au pire, il te reste les pieds, y a de tres bon joueurs qui joue avec les pieds, sisi c'est vrai.

@Camelia/MD/Joueurs random pc: Need ton GT pc !
Une question me taraude : j'ai pris SFIV sur steam, j'peux jouer qu'avec des steameux ou aussi avec des gens qui ont acheté la version boite ?

Je sais pas comment ca se gere vis a vis du gamertag machin, (pis j'suis a 96% d'installation donc pas testé comment c'est géré)
En fait, j'ai un soucis à faire les challenges.
Dans les trucs techniques, lorsqu'il faut faire des combos même simples, genre H-kick suivi d'un hadoken, le 2e coup ne passe pas car il est bloqué. Ya un moyen particulier pour que Dan ne bloque pas le 2e coup?
Citation :
Publié par Baron
En fait, j'ai un soucis à faire les challenges.
Dans les trucs techniques, lorsqu'il faut faire des combos même simples, genre H-kick suivi d'un hadoken, le 2e coup ne passe pas car il est bloqué. Ya un moyen particulier pour que Dan ne bloque pas le 2e coup?
s'il bloque c'est que ca combo pas et donc tu es trop lent sur le hadoken il ne faut pas attendre la fin de l'anim du coup de pied mais des que ca part faire le hadoken.
Au moment ou tu laches le bouton ton quart de cercle doit etre amorcé pour le hadoken
Citation :
Publié par Calvein
J'avais pas tester Cammy, je l'aime franchement bien.

Enfin j'ai pas tester sur le live
Si tu veux des conseils, je commence à la jouer pas trop mal.

Je peux même faire du versus sur le live (GT eMRaistlin )
Citation :
Publié par Farad77
s'il bloque c'est que ca combo pas et donc tu es trop lent sur le hadoken il ne faut pas attendre la fin de l'anim du coup de pied mais des que ca part faire le hadoken.
Au moment ou tu laches le bouton ton quart de cercle doit etre amorcé pour le hadoken
Oki, j'vais tester ça, merci bien
eh, on a bien le droit de débuter hein?... hum...
Bon, je crois qu'avec la sortie PC, je vais céder à la tentation !

J'aurais une question d'ordre technique, est-ce que le fightstick Mad Catz pour Xbox 360 (classique, pas le TE) est compatible avec un PC ? Nécessite-t-il un adaptateur particulier ?
Citation :
Publié par Fk | Aro
Bon, question au dessus inutile

Je cherche des coupains joliens pour me prendre des raclées

Mon nom c'est FK Aro sans la |
6 - 3, t'as du bien rire quand dans le même round j'ai lâché un super et un ultra dans le vent xd

Mais bon j'ai franchement bien aimé Cammy, je retourne au Dojo
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les commentaires de Ken reviennent.
Impossible de regarder les tournois sans lui
http://www.youtube.com/watch?v=YsabU...e=channel_page
Laul juste quand j'allais poster pour annoncer.

C'est bon ça, demies finales et finales de la japan expo depuis cette aprem et nouveau trf apparemment en cours d'upload
Je sors d'une grosse session de jeu sur PC et globalement, j'en suis assez content.
Les combats sont plus rapide, plus dynamique je trouve. Je crois que c'est le ping qui est meilleur en fait.
Beaucoup beaucoup de parties à 4 ou 5 barres de ping alors que sur 360, au mieux, c'est 4 mais la plupart du temps, j'en ai 3.

Par contre, c'est vraiment la misère de tomber sur des gars qui ont des PC de merde. C'est limite irrespectueux envers nous, aucun intérêt de jouer à 20-30 fps

Sinon, j'ai trouvé le niveau correct. Ça ressemble beaucoup à ce que je croise en G1 sur 360.
J'ennuie pas avec mon Rufus
Citation :
Publié par Kurochevsky
Joue avec la langue, si elle s'endorli utilise ton nez. Au pire, il te reste les pieds, y a de tres bon joueurs qui joue avec les pieds, sisi c'est vrai.

@Camelia/MD/Joueurs random pc: Need ton GT pc !
Viens doser sur Garou au lieu de persécuter les nouveaux !
Citation :
Publié par Callime
Viens doser sur Garou au lieu de persécuter les nouveaux !
chu connecter la^^


ho et dsl FK, j y suis pas allez mollo, mais tu men a fait bouffer du shoryu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés