Proc réactif terre des morts

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai une petite question :

on peut looter des procs reactifs dans la terre des morts qu'on peut poser sur des armes ou armures de la terre des morts

ces procs/talismans , n'ont pas de timer 4h ou 8h comme c'est le cas des talismans +72 guerison etc c'est un bug/oublie ?

exemple : j'ai loot un proc a mettre sur arme : +8 reg fureur pas de timer 8h oou autre

donc c'est bien un permanent ou alors surprise c'est bugué et dans 8h ça disparaît
Sauf que si j'ai bien compris c'est un proc actif donc le +8 regen fureur se declenche si tu tapes

Donc c'est pas apparement un regen permanent, ce n'est donc pas si abusé que ca car pour le déclencher faut que tu ailles taper

Merci de me confirmer mon interpretation du proc actif.
non en fait je m'exprime mal c'est un proc +8 reg fureur a mettre sur arme/arme main droite :]

le gag c'est que ce proc est tombé dans une lair le boss a laché aussi un tome epic :] donc le parfait duo , on etait deux PG il a eu le livre et MWA le proc cad le meilleur des deux loots immo

bref le ptit proc est au chaud dans un coffre et j'essaye de loot desesperement un ptit marteau une main pour le mettre dessus \o/

alors si c'est que 8h c'est bete
Citation :
Publié par Angron
J'ose te demander un petit screen du talisman ou le détail pour qu'il proc ?
je veux bien mais alors par contre tu verras rien :] le proc est bug depuis que je l'ai mis en banque il affiche plus lle descriptif :]

mais sur la fenetre de random ca donnait bien : +8 reg fureur , je l'ai pas inventé , l'autre PG etait blazé ,

dans le groupe on la tous trouvé fumé

franchement +8 reg fureur si c'est bien ça , c'st abusé , couplé avec un tome epic ca fait du +16 reg fureur , une vrai mitraillette

suis pas le seul a en avoir looté un , sur athel loren , un autre mec de mon alliance la chopé

enfin bon je te met un screen des que je peux me log , a default je mettrais un screen une fois mis sur arme
Coucou.

J'ai également tester un proc acheter en scarabé d'or et il a tenu 4h dans mon arme avant de disparaitre.

Ils sont pas tous éternel çà c'est sur.

Mais le timer était pas inscrit non plus donc la question est comment connaitre la durée des proc.
Ah oki donc tu ne te souviens plus du détail pour qu'il s'active ?

Genre 5% en attaquant ou 5% en étant attaqué, etc..?

Sinon pas grave j'attendrai impatiemment ton screen, merci
En tout cas ce qui est difficile à comprendre c'est pourquoi mythic nerf le regain des livres ou autre si c'est pour mettre de tels talismans à côté.

Ils font quand même bien n'importe quoi.
Citation :
Publié par krieger
En tout cas ce qui est difficile à comprendre c'est pourquoi mythic nerf le regain des livres ou autre si c'est pour mettre de tels talismans à côté.

Ils font quand même bien n'importe quoi.
ba oui clairement , remarque je l'ai pas encore posé sur une arme , peut etre que cela ce cumule pas ,

dans le cas de non cumul , ca peut rendre interessant sur une arme deux mains
C'est comme le talisman proc qu'un guilde anglaise a drop sur le 5ème boss:

20% de chance ( ) d'augmenter les dégâts de ses attaques de 5% et de les rendres indéfendables pendant 15 sec...

Si c'est pas limité dans le temps c'est complétement abusé

Personnellement si je drop un tel talisman et que c'est limité pour 8h, je doute l'utiliser un jour
ces talismans ont un timer de 8h, même si il n'est pas indiqué.
Testé (plusieurs fois) et avec divers talisman pour vérifier que ce n'était pas un bug.

Reste que certains talismans n'ont toujours pas de bonus affichés.
On peu tous les trouver au vendeur de talisman de TDM (il y a deux vendeurs).
Et tous sont transformable en version 1h ou 2h (on passe de +37 stats à +49 stats pour 8h)
apparament il y a un bug sympa coté des timers

si tu mets deux talismans avec des timers differents genre +4h et +8h des que l'un se finit l'autre aussi

et ca se passe aussi avec un non timé de la terre des morts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés