La foi est une folie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 17 de la quête : la foi est une folie (Coté ordre)

Step 17

J'ai tué les Dragons ogre, mais impossible de mettre la main sur le chevalier Reinhard.

Quelqu'un a une idée?
Il est sur le bord de la route coté ouest (cote qp gor), en face du spot de dragon ogre, je sais plus si il est vivant ou cadavre celui la par contre. A part ça je ne vois pas quoi ajouter n'étant pas ig pour aller voir la loc.

Hum d'après le lien que tu as donné et les commentaires, il se balade depuis la 1.3 et deux personnes semblent l'avoir trouvé en 38.5k/15k.
J'ai eu exactement le même souci, et après 1 heure de recherche, j'ai du me résoudre à appeler un MJ.
5 minutes après, le MJ me send, je lui explique mon problème, il me fait pop le PNJ qui était bien absent, et je valide ma quête.
C'est vraisemblablement un bug de la quête épique à cette étape

PS : ceci dit j'ai été très agréablement surpris de la rapidité du MJ à me répondre et à résoudre mon souci
Les commentaires a la fin sont bon, à la loc qu'ils donnent on trouve bien ce brave reinhard.

Donc bug ou pas, j'en sais rien en tout cas si vous êtes bloqué, voila une solution plus rapide que d'avoir un MJ
suite a ma requête, le mob a été déplacé à son vrai lieu de spawn et j'ai pu terminé cette phase de la quête : pas eu besoin d'aller si loin pour le trouver au final.
J'ai eu le même problème que vous et j'ai fait une requete mj pour qu'il le fasse pop sauf qu'ils l'ont pas fait pop et qu'ils m'ont répondu ca :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Nous vous informons que celui-ci est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site officiel http://www.war-europe.com pour suivre les différentes mises à jour.

Merci de votre patience.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter par le biais de notre outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête :
PNj Chevalier Reinhard introuvable!
Merci de le faire apparaître, ca fait une heure que je le cherche.


Je suis dégoûte qu es ce que je peux faire ? je flood jusqu a ce qu'un Mj daigne me le faire pop ou j'abandonne ?
Soit tu retentes ta requête en espérant un MJ plus compréhensif soit tu vas à la loc citée plus haut ou il se "stuck" en général d'après ce que j'ai pu comprendre.
Bon sur tes recommandations, j'ai retenté une requête à un MJ un peu plus agressive tout en restant correct, genre bon je sais que vous pouvez le faire, vous l'avez déjà fait a un ami et si vous me répondez pas dans 30 mn, je résilie

Ben dis donc 10 mn aprés un MJ prenait contact avec moi et me repositionnais le PNJ ce qui me permettait de finir la quête

Comme quoi des fois les menaces des fois ca marche

Et donc d'aprés le MJ quand tu valides le bonhomme, apparemment il s'en va et va se stucker quelque part dans une texture (possible que ce soit en en 38.5k/15k, a essayer avant de send le MJ).

Il le save mais il ne peuvent pas le corriger, le seul truc qui peuvent faire c'est repositionner manuellement le pnj en relançant le script

Donc chaque fois qu'un joueur voudra faire cette quête faudra qu'un MJ se dérange si le mob est pas stucker en 38.5k/15k

Donc bon courage pour les suivants
C'est surtout que tout les MJ n'ont pas les mêmes droit, je pense que certains sont juste la pour répondre et ne peuvent rien faire, ou que certains sont un peu plus réactifs que d'autres.

Avoir le MJ en send pendant que tu es ig est toujours un gros plus je pense quand tu n'es pas là et qu'ils répondent par mail imo c'est copier/coller du blabla de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés