[Xelor][Feu/Sagesse/PO][PvP 6X]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tout les JOLiennes/iens, j'en fais appel à vous pour mon nouveau personnage (cf. titre), voulant me lancer dans le PvP aux alentours du 60ème niveau, auriez vous des conseils/idées de stuff, voire de sorts à monter en priorité?

PS: avant de me dire "go² wikikidéchiretout, je le trouve inadéquat avec ce que je veux faire, tant en matière de sorts à monter que de stuffage.

Je cherche de la sagesse, de la portée, et un minimum d'intelligence tout de même.

Pour les sorts, j'ai monté les indispensable Aiguille/Sablier/Dévouement et Poussière que je compte oublier.

Merci de m'avoir lu, Yerno
Citation :
Publié par Mirroir
(1 créature kiserarien).
Hum, j'trouve aiguille chercheuse plus que correcte moi. Le niveau 6 c'est du 400 à max PO sur un sac enu (j'connais pas les res, mais doit bien y'en avoir), niveau 5 j'en sais rien mais là il devrait pouvoir mettre 3 aiguilles / tour ? (2 si y'a un limite) et ce à une PO infini. C'est toujours cool sur un map distance.

Donc de là à dire qu'elle est inutile ...

EDIT : Ok, c'est dommage :/
Je sais qu'au lvl 6 elle n'est plus limitée (ou alors, grosse limite), si c'est du 1/tour c'est bête. Je sais qu'il y avait eu une limite de lancer/tours notamment car sur le Sh c'était trop fort et que ca permettait de gagner trop simplement en faisant TP + spam.
Je ne compte pas me servir de cette invocation

De plus, je compte jouer "seulement" avec mon panel de sorts à disposition, je trouve les CaC trop useless à ce niveau.


Merci, en tout cas des réponses, je vois le bout du tunnel :P
Poussière temporelle est-elle à oublier? je m'en servais juste pour le PvM de masse...(bien que le niveau 6 du sort n'ait plus rien à prouver ^^)
La zone est sympa quand même surtout qu'avec tes 12 PA tu peux en balançer 2.

Je te conseil de monter flou ça peut être dévastateur et faire pleurer des iop air, toi avec tes 12 pa tu t'en fiches.
Et les iop feu : pour ceux en 6 PA : flou = - 2 = 4 pa, hop sablier + ralentissement et c'est bon il fait rien, pour les 9 pa : même principe.

Les air : même principe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés