En 68, yen avait plein, les rues et dans tout les sens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, deja qu'avant le dernier patch yavait des choses qui allaient pas trop surtout dans l'equilibrage des classes mais la trop plein la casquette, marre, marre faudrait que ca bouge. Je vous explique ca a commencé tout simplement l'autre soir, peut etre un vendredi ou un samedi bref je sais plus, et donc moi brave petite bestiole verdatre mais pourtant moche et dénué d'intelligence (enfin c'est bon on sait qu'il ya des chaman dps, on a tous gueuler une fois ou deux surtout en T1 parce que les chamans branlaient rien en heal, omg une fois j'ai vu un chaman premier au dps c'etait hallucinant, du coup quand je parle d'intelligence je parle pas de la caractéristique qu'on monte pour up le dps), créature communément appelé un gobelin, de chez les peaux vertes, les gars ki koz kom des brutes et ki s'bastonne pour l'plaisir de taper vec le kikoup. Donc voila j'etais avec mon chaman et j'ai voulu m'inscrire en scénario sur le serveur Brionne, il devait etre a peu près 11h30, j'avais pas encore fini de manger que je lancais le jeu histoire de me detendre un peu, la veille j'ai du bosser toute la journée comme un ouf a déménager un pote qui avait trop la flemme (et surtout pas d'argent) pour demander les services d'un transporteur. Pour en revenir eu sujet donc, je me connecte BOOM deja avant même que j'apparaisse sur la map, et vlan je me prend un mechant crash, retour windows direct. Bon je fais comme en 40 et je me reco. Jusque la ca allait encore, mais en y reflechissant bien j'ai beaucoup moins de soucis de crash maintenant qu'avant (vers decembre), oui le jeu a gagné une certaine stabilité, mais s'agit il encore de différent problème en fonction des ordinateurs plus ou moins bon de la clientèle de mythic, bof on en sait rien. Toujours est il que ca fait pas trop plaisir de payer pour un jeu qui a encore des problemes techniques, ce genre de problème qu'il est préférable de resoudre pendant ou avant la beta test et non après. Je me reco, je vois la sale gueule de mon chaman, et la je me dis bon ca remonte un peu, c'est con qu'il ai pas un salon de coiffure a la wow ... en fait non tant mieux ca evitera les kikoolol kevin de changer de coupe toutes les deux heures ou de foutre des iroquoises a des elfes noirs (hors de contexte oui tout a fait), ou encore une frange a une naine toute grosse ... tss faut rester rp les gens a quoi ca sert de mettre une frange a une naine, la pauvre est deja plus moche qu'un snotling alors a quoi bon la rendre plus belle (pour ne pas dire moins laide) ? Et la je m'inscris Bg, cool ... j'attend, et j'attend encore, la je m'impatiente au bout de 2 minutes alors je m'interesse au rvr dans les zone t3 puisque mon chamy est lvl 27 avec un peu de devastateur. Ah la aussi le stuff, je regarde mon set, et je me dis bon ... ba j'ai l'air con avec ma capacité de combat. Certes c'est un set rvr et donc fait pour le rvr, la cap combat améliore la parade ou l'esquive ? ché plu ca doit etre l'un des deux mais comme j'ai toujours joué healer dans un mmo je m'interesse pas trop au caractèristique pour cac ou autre. Bordel je joue healer je suis sensé rarement me prendre un cac dans les pattes, je dois avoir des uber sort de protection ! NON QUE DALLE ! j'ai un boubou et un dispell (chouette pendant qu'un lion blanc me balance son snare toutes les 2s, moi je peu le dispell toutes les 5s ou qq chose comme ca). Du coup, au lieu d'avoir un vrai bonus heal, ou a la limite Initiative puisque c'est ca qui nous interesse vraiment pour réduire les critiques, ou même l'endurance ... non moi j'ai de la cap combat. RP parlant, c'est sur pendant que je cast un type me tombe dessus, et grace a la cap combat je peu a la fois caster mon sorts, se faisant ainsi retardé plusieurs centaines de minutes avant d'etre lancé PENDANT que je pare/esquive. Mieux que les femmes je peux faire 3-4 choses en meme temps. Mais cela dit, c'est pas quelques 0.1aine de % qui vont m'aider a grand chose en cas de focus par un cac ... soyez pas con Mythic vous voyez bien qu'il nous faut des sorts. Ah pendant que je vous parlais ya un bg qui a pop, faut quand même préciser que j'ai eu le temps de monter un peu ma culture, crever une dizaine de fois parce qu'on se fait farm bivouac elfe noire, ah tiens j'ai chopper le titre "oh les jolies fleurs", avec mon chamy spé "crever dans les paquerettes du bois enchanté" ca fait ton sur ton ! Alors c'est quel bg laisse moi mettre mes lunettes mémé, c'est un truc que j'ai jamais fait tellement ca pue, c'est le bg ou tu dois monter chopper le drapeau ennemi, qu'il ya une grosse merde tout en haut d'un truc chelou qui sort du sol mais que personne prend parce que personne sait réellement a quoi ca sert. Vous savez vous ? Moi pas. Du coup faut que je piétine dans la neige pour aller un drapeau. bon oki, je buff, mon loup sur les starting block et ... oh ba merde je suis tout seul ? Quoi s'délire ? Serieux vous vous foutez de la gueule de qui mythic ? Et en plus pas un ordreux en face, non mais vous savez faire un jeu qui fonctionne ? j'ai décidement pas du cul aujourd'hui. Bon j'ai 60s pour aller chopper un max de drapeau, ca me fera un peu d'xp tout au plus. J'ai eu le temps de pécho 2 drapeau, et encore c'etait limite vu la taille du bg. Alors voila ca sert a quoi de faire des bg si grand qu'au final le client moyen n'a jamais decouvert les 3/4 de ce sscénario ? Surtout que bon j'ai du le faire une fois ou deux avant, il se passe que deux choses très généralement, l'une il se passe rien tout le monde campe et c'est au royaume qui aura le moins de noob '"j'fonce dans l'tas tout seul, chuis ubber" qui va gagner. Je quitte ce bg allégrement avec mes 1500 xp ou je sais plus chuis fatigué j'dis ca au pif. Bon je reviens dans le monde réel, et la je suis mort ... bin oui j'ai oublié de mentionné que j'etais spé "crever dans les paquerettes du bois enchanté" ? Ah si j'ai deja dis, oki doki ! Non ca aussi c'est très con, si t'es pas calé dans un coin loin du rve, quand tu reviens le temps du chargement, soit 32min56 avec un 56k pentium 2, soit 11min34, avec windows 95, geforce4 et seulement 30s attention avec mon Q6600 gforce9800gt, 4 Go ddr² ... ba oui et en plus je dois jouer en mode performance elevé pour avoir un jeu potable en rvr. J'aimerais qu'on m'explique c'est quoi ce boulot de dev a la con ? J'connais un jeu qui ramais moins, fait par des fans en quelques jours et qui a fait un carton tellement il a été DL, ca s'appelle "super columbine massacre rpg" et ca lag moins sur un portable monochrome que War sur ma machine... faudrait qu'on m'explique la aussi pourquoi je paye un abonnement pour du rvr mode "clichés photographiques". Tiens au fait soi dit en passant, ya 2 mois j'ai preté mon compte war a un pote, parce que je voulais faire une tite pause, le jeu me saoulait trop, trop d'lag trop d'bug, trop d'ouin ouin dans la boite, et surtout les classes etait pas equilibrées. Bon j'ai preté mon compte a ce con de mec qui etait mon pote. On s'est barré ensemble en vacance et devine quoi régis ? Non rien c'est perso, mais en gros c'est plus trop mon pote. Ahah je vois quoi en rentrant a la maison, un mail de goa pour dire "oui oui, ton pote a bien foutu sa carte de credit sur ton compte war, et en plus il vient de te filer un mois gratos, heureusement pour toi le renouvellement est activer donc profites en bien et vote pas pour la liste anti scionniste aux européenes, c'est mal" .... si j'vous jure le mail disait tout ca ! Ahah ba voila c'est le deuxieme mois qu'il me paye mon abonnement, et j'ai arreté seulement ce mois ci parce que vu la tournure que prend le jeu (pfff et attendez quand on se connecte a 9h du mat c'est vide le serveur brionne), autant arretez dans les jours qui viennent. Avec les vacances on va s'faire chier grave ! Et a la rentrée on s'ra dans l'caca si mythic fait pas quelque chose de sérieux pour son mmorpg rvr de masse pas foutu graphiquement et serveurement de tenir le coup. AHAH ! MAIS SI ! Me direz vous, car maintenant on nerf le coté "de masse" pour amélioré la stabilité des serveurs. Ya pas quelque chose qui vous choque ? La médiocrité ca vous convient ? Quand vous avez acheté le jeu, vous vous etes pas dit putain il dechire ce jeu, et pourtant arrivé T4, capitales et compagnie vous etiez deçu ? A je vois au monsieur dans le fond la qui est pas d'accord, ah oui je le reconnais c'est un fanboy qui supporte pas qu'on dise du mal de warhammer, ahah razzeyez vous monsieur, on voit que vous avez toujours pas compris que tant que mythic detiendra la licence games workshop, vous vous faites avoir comme un mome avec pedobear ! Non, pour restez serein, on va dire que mythic compte tenu de son passé en mmo etait la cible ideal pour dev war online. Ouai Daoc c'etait cool a l'epoque et bla bla bla mais a vous entendre parler c'etait toujours mieux avant ... Seulement on veut seulement retenir le meilleur de daoc, moi je me souviens encore quand ca devenait moisi. Meme si les fanboys me diront le contraire parce que attention faut surtout pas contrarié ces gens la, et bien non c'est surtout que c'est un bon jeu qui a connu son heure de gloire (j'emploi le singulier exprès) et qui a sombré tout comme sombre warhammer. La aussi je connais la réponse a ce sujet, "go wow et laisse nous tranquille sur war" ... mdr oui mais a force de dire ca a tout le monde, tout le monde va vraiment se barrer et ya meme une date pour ca => septembre 2009. Bon pour en revenir au sujet. Je réapparais chuis encore crevé ... Remarque, il est clairement marqué dans les astuces qu'il faut se mettre a l'abris sous peine de crever, veuillez alors excusez ma disgression alors, c'est juste moi qui sais plus lire. Je me réinscris scénario immédiatement, parce que ca craint grave jusqu'a maintenant, "monde de merde" disait mon idole ... mais on a jamais su pourquoi, certains prétendent qu'il avait lui aussi des soucis avec war online. J'attend encore 15 minutes, le temps de faire la vaisselle, fumer une clope et me refaire un café. Quand je reviens au bureau, aucun scénar n'a pop ... J'fais une pause chicha dehors au soleil sous la tonelle, peut etre que ca va me detendre. J'reuh il est 14h approximativement et la ? Je reco mon chamy, j'mate l'etat du T3, rien a bougé, pas même un point. JE réinscris bg, j'attend. Rien. Je passe des annonces sur les /1 des 3 zones, j'ai eu une réponse chez le pv, c'etait pour que je vienne heal a gunbad -_- ba bien sur j'ai que ca a faire de pve dans un jeu rvr. Si j'avais voulu faire du pve, j'aurais joué a wow, j'pense pouvoir réactiver 10 jours gratos, ca fait bien 2 ans que j'ai joué a c'foutu jeu a devenir epileptique tellement c'est fluo et aie mon oeil fait une rechute ! Chut reviens l'oeil, par la, non la c'est trop haut !!! GRRRR J'AI DIS AU PIED ! Tsss j'ai un oeil qui d'vient ouf quand je parle de ca. NON ! NON ! ET NON ! Bon, j'attend encore un peu, ouai ché plus quand plu tard, ya un bg, tor anroc, ca va etre coooooool j'aime bien ce bg , c'est fendar avec la lave, et ca passe son temps a bump dans tout les coins. Me souviens avec ma cultiste r31, vent de demence ca faisait mal la dedans =) et personne comprenait visiblement. Bon je commence, je buff, ya du monde c'est bon. Un elu me pose ca garde, waou quel moment ! L'extase de la journée ! Et la c'est le drame, un lion blanc a du sprint, il a choppé la babiole avant qu'on arrive et se tire. Les cac le poursuive, et la c'est le drame: un kn affreux, allez zou a la baille ! je suis le seul survivant, avec mon compere dok, et un sorcier qui trainait derrière. Allez peut etre un magus qui s'etait planqué sinon il restait personne. De la je me fais OOS (over one shot) par un tueur ... c'est carrément normal remarque il m'enleve 4000pv (un peu moins) en 4s grand grand maximum. Bon tout le monde creve c'est pas grave on recommence. Bon les ordreux, pas cons, ont commencés a remonté vers notre respawn et nous farm gentillement tout du long du combat. J'ai beau heal sur la plateforme, ya des flambys r23-25 qui me mettent des 1200 en critique. Me reste 800pv, je pose mon boubou, je me decale au fond de la grotte, hors de vision je me prend un 1000 critique + un moral à 800+ bam par terre le chamy. Oui c'est tout a fait normal de se prendre des bolt dans la gueule derrière un rocher, non mais comprenez avec le lag, le serveur a pas le temps de calculé qu'une chose aussi petite et moche qu'un gobelin puisse se cacher derrière un rocher pendant que le méchant flamby cast ses gros sorts de vener' a la joey starr, keutru ki fou l'seum ! Alors voila messieurs de mythic moi je demande qu'une chose, si vous permettez a des classes comme ca de pouvoir tomber un heal en moins de 4s chrono alors vous ne savez ce qu'est un mmo, ni un heal d'ailleur ! Dans un VRAI mmo, le personnage heal, a des capacités de protection hors normes et a defaut d'avoir un minimum de resistance, peut compenser par ses multiples protections pour avoir une chance (dans war elle est infime, dans d'autre elle est convenable) de s'en sortir. 4s j'peux meme pas cast un heal, il se fait casser, interrupt. Et quand j'utilise le sort no interrupt, je perd deja 1s alors ca fait cours pour remonter ma vie, si je met le boubou, ca fait 2s, est ce que c'est vraiment de la survie ca ? J'utilise mes sorts sachant que je vais crever de toute façon. Alors oui warhamme online est un jeu un peu spécial surtout basé sur le teamplay, il est logique qu'un healer tomber facilement s'il n'a pas d'assist pour l'aider. Oui mais attendez, des assist en scénario il en faut combien ? Combien on vois de whine sur le /sp "Mais lol chui un elu personne m'assist dps ?", "kikoolol chuis un sorcier personne m'a heal chuis mort com un con a cause de mes contrkou", "ouai continuez a pas assist vos heals, bande de naab l2p", "un assist pour tomber leur heal svp ?", "mais tomber ces flambys ils font trop mal, on se fait focus la", "ho ca vous derangerait de m'aider j'ai un lion blanc aux fesses et mon squig il beug" ... nan sérieusement, faut des assists dps sur les heals ennemis, les heals amis, les flambys, les cac trop genant, etc ... c'est un jeu basé sur quoi alors, le cac ? Ba tient.

Bon il est tard, j'pense vous avoir fait un bon pavé. Bonne nuit JOL.
Illisible, aère ton texte, apprend à utiliser les paragraphes et à construire un texte, vraiment
Edit pour en dessous : Parce que ce n'est pas le cas sur une feuille de papier ? :/
Pourrais-tu mettre en forme ton pavé? Beaucoup risquent de ne pas le lire parce qu'ils seront rebutés. C'est compréhensible.

Les éléments intéressants de ton message risquent de passer à la trappe. Sur un écran, un texte bien aéré est toujours bien plus agréable à lire.
En commençant à cette heure là je pensais pas arriver au bout mais j'ai réussis.

Et je dois dire que tu a du tout resum ... euh, dire.
Je compatit sur la journée de merde que tu à eu (c'est dans ces moment là qu'on se rend compte à quel point on se gâche un temps précieux à jouer à ce genre de jeu si addictif mais qui, finalement ne présente absolument aucun intérêt. Souvent même pas celui de se faire plaisir).

Cependant je suis de l'autre coter de la barrière (ordre) et c'est souvent le même sentiment et la même situation qui prédomine. Comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

Bon courage à toi et bonne continuation.
imbitable ! C'est pas à ce moment la qu'un modo arrive et édit/ferme le post pour non respect de la charte ??? et me suspend pour flood par la même occasion !
j'ai éssayer de lire ton pavé mais mes yeux ont fondu arrivé au deux tiers , aère un peu tes écrits j'imagine que bcp de vont même pas éssayer de le lire .

sinon je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis : tout ce qui concerne le client ok , bcp de merde , des bg risibles kikou le 1vs le vent , le lag quoi que je suis plus indulgent de ce point de vue pour moi on ne peux pas réellement prétendre a un jeux rvr sans une once de lag .

Bon ok y'en a trop la , mais faut pas rêver on pourras pas l'éradiquer totalement .

sinon quand au peu de survivabilité du chaman , comment te dire ca gentilment ... remet toi en question , cherche bien ... le chaman a de quoi faire pour survivre .

ah dernier point Aion ... nombreux sont ceux qui fondent leur espoir dessus , pour avoir tester la beta coréenne , ok ca lag pas d'un poil ( en tt cas avec ma machine ) , mais je préfère attendre de voir une release pour me faire une idée .
Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton pavé que j'ai pris plaisir à lire (bien aimé tes métaphores plus que douteuses)

Mais je me permet quand même d'espérer qu'un jour WAR sera le mmo WAR......
[ Poster à chaud c'est mal. Merci également de penser à mettre en page vos messages histoire d'être lisible et compréhensible. Cela dis je ferme avant que le flood ne l'emporte ... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés