Le topic Manga

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ce jour marque la fin de Bakuman.
Ça fait plaisir de voir que ces auteurs ne font pas traîner les choses quand l'histoire arrive à sa fin.

Spoil fin de Bakuman :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve juste dommage que ce soit aussi rapide, j'aurais bien aimé voir le mariage avec toute la team des mangakas et pourquoi pas les assistants qu'on a vue depuis le début du manga plus les éditeurs.
On aurait pu avoir quelques bonnes scènes comiques en plus.


En tout cas très bon manga qui se termine, il me manquera chaque semaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galm
la fin de negima, on dirait presque la fin de mass effect 3 ,baclée .
exemple: les villageois petrifiés , le pére de negi , la romance
Negima est fini ? Oups, j'ai du retard ^^'
Mais faut dire que ça m'avait un peu lassé autour du tome 30.
Va falloir que je m'y remette x)
Citation :
Publié par Wumasta
Apparemment le tome 20 de Coq de combat est sortit il y a quelques jours, ça donne quoi ?


Pas très fourni mais on l'a tellement attendu qu'on ne peut que l'apprécier.
Un tome centré sur Ryo (ça faisait longtemps) qui est informé du défi de Tôma (qui a réuni une dream team de préparateurs) et qui se rend compte qu'il s'est pas mal laissé aller.
J'ai hâte de voir la suite car le duel s'annonce monumental.


Par contre le coup de changer la couverture pour la réédition, c'est pas super sympa de la part de l'éditeur.
Ca va m'obliger a tous les racheter
Citation :
Publié par Nenn
Bakuman avait des passages sympas mais c'était vraiment redondant sur la fin.
Même avis, il y a pas mal de longueurs et la fin aurait pu être développée, en revanche l'auteur a eu le courage d'en finir assez rapidement et ça c'est respectable (bien qu'il me semble avoir lu qu'il n'aimait pas particulièrement ce manga).
Bakuman et Negima de fini, je suis triste


[Modéré par SansNom]
Spoiler sur les derniers chapitres de Bakuman :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Negima je me rappelle avoir lu les premiers chapitre avec mon magazine quand j'avais 8ans, et j'ai recommencé a lire ce manga y a 3 ans. Bien que le manga a été bon, la fin etait BEAUCOUP trop précipité.
On ne sait toujours pas qui Negi aime, le père de Negi pop de nulle part, la mère de Negi, on en parle plus, on est dans le futur, tout le monde est heureux mais on comprend strictement rien a ce qui s'est passé. Les 4 derniers chapitres auraient du s'étaler sur 10 chapitres avec plus de détails parceque la... C'est trop précipité.


Et Bakuman, on aura ni le mariage d'Azuki et Mashiro, ni celui de Aoki et Hiramaru décu, meme si le dernier chapitre etait bon, on aurait aimé avoir un petit épilogue avec le futur des personnages. Mais bon, la manga a été bon, et s'est terminé sans trainer eternellement.

Dernière modification par SansNom ; 20/04/2012 à 12h48.
n'imp Bakuman n'est pas fini .... l& s&rie en est au tome 17 au japon et toujours en cours
et en France le tome 10 sort le 27 avril et la série cartonne ....
Stop les hallus les mecs
Hop, je viens de finir Ping Pong et je le recommande à tout le monde, une excellente lecture. De façon générale, tout ce que ce vieux post recommande est excellent ( à part 20th century boys, c'est de la merde).

Si vous manquez d'idées de lecture, vous pouvez commencer par ça.
hello les otaku
bon bah quelques nouveautés dernièrement

Beelzebub
vol.11 : j'ai bien aimé ce volume j'ai bien rigolé à certains moment
leur team de gamers bras cassé est comique également bref pas mal de bonne chose dans ce volume :P

Bleach vol.51 : la aussi un bon volume selon moi , l'entraînement de kurosaki progresse à une allure folle (ichigo inside quoi) je kiff toujours autant inoue orihime avec son air candide xD la nouvelle riruka est aussi un personnage sympathique malgré les airs qu'elle se donne

I'm a hero vol.6 : bon la je suis assez déçus vraiment particulier comme manga sérieux ...

Fairy tale vol.28: on assiste à de beaux combat toujours sur l'île on apprends plusieurs chose sur certains personnages je veux toujours arrêter cette série et pourtant je n'arrive pas à ne pas l'acheter comme quoi c'est que je dois l'aimer au final xD

et je n'ai pas encore lu GTO 14 days shonan car c'est le last volume ... bien déprimant d'ailleurs xD je vais le lire avant de dormir tiens !!

sinon ce moi ci pas mal de bonne chose
le bakuman 13 , psyren 11 , drole de racailles 16 ; xblade 10 , code breaker 13
bref comme tous les mois quasiment xD
je me langui le Btoom 7 aussi le 20/02/13
GTO j'en arrive à m'obliger à pas lire parce que je suis trop triste quand je lis le dernier chapitre et que je me dis "bon ben c'est fini ... je fais quoi maintenant ? ma vie est trop pourrie ".

Ça m'a fait ça pour les GTO, du coup j'ai lu les young.
Mais à la fin des young GTO j'étais encore plus déprimé (la fin ... *o* )
Là j'ose pas les 14 days shonan, j'ai entamé mais j'me suis vite arrêté de peur d'être triste. xD
Citation :
Publié par Kid Cat
GTO j'en arrive à m'obliger à pas lire parce que je suis trop triste quand je lis le dernier chapitre et que je me dis "bon ben c'est fini ... je fais quoi maintenant ? ma vie est trop pourrie ".

Ça m'a fait ça pour les GTO, du coup j'ai lu les young.
Mais à la fin des young GTO j'étais encore plus déprimé (la fin ... *o* )
Là j'ose pas les 14 days shonan, j'ai entamé mais j'me suis vite arrêté de peur d'être triste. xD
pareil lol
cu coup je le lis pas ce soir je lis un comics
Citation :
Publié par Kid Cat
GTO j'en arrive à m'obliger à pas lire parce que je suis trop triste quand je lis le dernier chapitre et que je me dis "bon ben c'est fini ... je fais quoi maintenant ? ma vie est trop pourrie ".
Je suis entrain de les relire, en prenant bien mon temps en ce moment les GTO. Justement pour pouvoir attaquer les Young et les 14days derrière, que je n'ai jamais lu. Mais je savoure et prends mon temps, je les achète au fur et à mesure. Je redécouvre un tas de p'tis trucs planqués dans les coins des cases :]
Définitivement, c'est le manga qui m'aura fait le plus rire, jusqu'aux larmes sur certaines scènes / expressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés