Ports à ouvrir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila, ma question est très simple : quels sont les ports tcp/udp a activer pour que Aion soit totalement autorisé par mon routeur ? Ayant une connexion internet du tiers-monde, n'importe quel octet de gagné peut se révéler utile.

J'ai check les forums beta, sans succès.

Merci d'avance !
Bellandy
A mon humble avis ouvrir les ports pour aion ne t'apportera rien, mais sait on jamais la couche TCP est tellement mystique .

Si t'es tres motivé, un moyen simple de voir le port utilisé par aion quand tu joues est soit d'avoir un parefeu qui les indiquent, soit tu va en ligne de commande windows (executer->cmd) et tu tapes netstat -b et tu repères la connexion faite par aion.bin et le port qu'il utilise chez toi.

Mais le truc c'est que il joue à changer de port en permanence , il faut juste que tu trouves la plage qu'il l'utilise (à vue d'oeil entre 1k et 4k XD mais j'ai passé un petit moment sur le port 1062) donc bon GL HF si ton routeur n'accepte pas d'ouvrir les plages et que tu dois rentre 4 mille nombres quoi ^^.

Le meilleur moyen serait de te faire un windows+aion sur une partition spécial et de virer toute sorte de pare feu/protection sur ton pc et sur ton routeur afin de n'avoir aucun problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés