[Event] Election de la beauté

Répondre
Partager Rechercher
Chers citoyens,

L'heure est grave. En effet, la si indispensable beauté, celle qui fait chavirer vos coeurs et vous emmène vers ces horizons magiques, la seule, l'unique à resplendir à chacun de ses pas, c'est à dire moi, se fait vieille. En tant que "Mr Menalt" autoproclamé, il est de mon devoir d'assumer mon rôle de représentant du charme, de l'élégance et de cette beauté. Et par là, vous comprendrez que, prenant conscience que ma vie n'est pas éternelle (ne pleurez pas, je ne suis pas encore mort), nous (la guilde "-Les Larmes Du PheniX-) organisons un concours, celui d'élire le représentant de la beauté pour chacun des sexes. Il est en effet indispensable que la jeunesse prenne un modèle d'élégance, qu'elle sache ce qui a le mérite d'être l'objet de tous les regards. Ceci afin de ne pas sombrer dans la déprimante laideur, mais d'ériger un monde que la splendeur anime.

Nous vous proposons donc, belles personnes, de venir concourir à ce titre lundi, vers 18h en [11;0]. Vous devrez réaliser un défilé devant nous et nous choisirons qui a le plus de charme, d'élégance et de beauté. Si cette date ne vous convient pas, contactez moi par tofu (notez que si votre tofu incarne la laideur, mon fier regard ne se posera pas sur votre lettre). Nous pourrons alors convenir d'une date spécialement pour vous, où les juges estimeront votre élégance.

[[Ce concours concerne les personnages IG et non vous réellement. C'est votre personnage qui doit avoir une attitude élégante, être beau, ... . Inutile de nous envoyer vos photos, ce n'est pas l'objet de l'event.]]
Bonsoir à tous.
Après 3heures où nous, juges, avons vu une bonne soixantaine de défilés, nous sommes enfin aptes à vous révéler le nom des représentants de la beauté de notre monde.
Du côté masculin d'abord. Une personne a su retenir notre attention. Ses vêtements sont teintés de sang, il a la démarche assurée, le regard franc. Il émane de sa personne une puissance indéniable, l'élégance n'a aucun secret pour lui.
J'ai nommé....

Rewolution!

Du côté féminin, une seule personne à su charmer chacun des juges. Par son sourire, ses rires francs, sa douceur et sa franchise, elle nous a séduit. Elle porte une couronne, digne de sa grandeur. Elle règne sur le monde de l'élégance.
J'ai nommé...

oo-piimousse-oo

Nous tenons à remercier tous les participants, beaucoup d'entre vous nous ont impressionné.
Bravo à tous!
Bah sur un event faut enlever ses ailes ou le faire sur une map non agréssable...
J'ai pas pût être présent,18h c'était trop tôt.ya quelques screens pour voir comment c'était?
Non, il n'y a que ma mémoire pour immortaliser l'instant. [[Pas pris de screen, j'y ai pensé mais j'sais pas trop comment on fait]]

Enfin si vous voulez un résumé, le voici.

Il y a eu une soixantaine de personnes près de ma maison, au maximum. Ces personnes ont réalisé un défilé devant nous, à l'intérieur de ma maison. Chacun passait à son tour devant les juges. L'entretien prenait entre quelques secondes et 5minutes, suivant l'intérêt que nous portions au postulant.

Suite à celà, les juges ont voté et les résultats sont ceux que vous connaissez. Au total, une bonne soixantaine de personnes sont passées devant les juges, ce qui a pris un peu plus de 2heures.

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont pas pu participer à cause de ces agressions, mais il me semble cependant que c'était inévitable. Il nous fallait voir chaque personne à son tour, et donc il était indispensable de le faire dans une de nos maisons. Et comme nous n'en avons pas dans une zone où l'agression n'est pas permise... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés