[Idée] MMORPG 'Hunter X Hunter'

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis JoLiens.
Bien que je passe souvent dans cette section du forum, c'est la première fois que je m'aventure à poster.
Si l'idée que je vais vous proposer n'est qu'une idée, c'est pas parce que je ne suis ni un graphiste de talent, ni génie de l'informatique ni riche.
Je vous demanderai donc de ne pas juger sur la possible mise en œuvre du projet (Comment faire, avec qui, en combien de temps, etc...) mais sur le projet en lui même. Merci.

Comme vous l'avez sans doute compris, le MMORPG se déroulerai dans l'univers du manga Hunter X Hunter, de Yoshihiro Togashi.
(Pour ceux qui connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter )



Le monde.
Un peu près similaire à celui du Manga. Un monde étrange à la fois moderne et magique.
Très vaste, la présence humaine serait limité à des villes, laissant une grand part pour des territoires mystérieux et inexplorés.
Le monde serait divisé en plusieurs zones :
- Zone 1 : accessible à tous les personnages.
- Zone 2-a : accessible aux Hunters
- Zone 2-b : accessible aux Hunters maitrisant le N<en
S'ajouteront des zone spéciales, accessibles à certaines conditions, dans le cadre de quête ou indépendamment.
Les personnages devront remplir certaines conditions ( De puissance, de connaissance, dans un certain domaine) pour pouvoir y accéder.



Création du personnage.

- Apparence
Une seule race jouable : les humains.
Pour compenser l'absence d'autres races, la personnalisation du personnage est assez avancé.
On choisi la taille, la carrure, la coupe de cheveux, leur couleur, la couleur des yeux, la taille du nez, la forme de la tête, les accessoires, habits, tatouages etc...
Tout est fait pour que chaque personnage soir différent, mais toujours humain.

- Caractéristiques