[Actu] Que la meilleure guilde gagne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2009 à 21:07 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Cette semaine, gPotato nous propose un nouvel évènement, mais qui reste réservé pour les grandes guildes uniquement : un concours de guilde qui peut permettre de participer au premier Guilde versu Guilde contre l'équipe de MJ de gPotato.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si l'on lit entre les lignes de cette annonce, on peut remarquer que les guerres de guilde vont être sous peu disponible. Ce concours servira entre autre à tester en "grande réel" ce challenge et ainsi le valider pour l'ajouter dans une prochaine mise à jour.

Nous pouvons dore et déjà nous attendre à une grosse mise à jour du jeu fin Juillet
Je trouve l'idée extrêmement mauvaise.
La meilleure guilde n'est pas la guilde la plus grosse, qui à juste recruter en masse histoire de rester dans l'histoire en gagnant l'event.
Citation :
Publié par Zanshi
Je trouve l'idée extrêmement mauvaise.
La meilleure guilde n'est pas la guilde la plus grosse, qui à juste recruter en masse histoire de rester dans l'histoire en gagnant l'event.
"The bigger, the better."

Enfin, c'est ce qu'on pourrait dire. Le seul souci c'est que ce n'est pas le cas.
Faut dire qu'on a une guilde bien sympathique sur Atlas, mais c'est pas pour autant qu'on a la plus grosse (je parle de niveau...).

Ils auraient plutôt dû faire un classement après un event de guilde, genre "la guilde qui a participé le plus activement à xxx" ou j'sais pas.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
...
Le problème ce n'est pas la taille ... Les guerres de guildes sont des combats de 25 vs 25. Pour avoir simultanéement 25 personnes connectés à tout moment, il faut une guilde approximant les 50 personnes.

Rare sont les guildes de cette taille. S'ils veulent vraiment pouvoir réaliser un tel test de la guerre de siège, ils sont obligés de faire une selection suivant la taille de la guilde. Sur ce coup là, ils n'ont pas vraiment le choix.
Pourquoi toujours parler de "qui est le plus fort"? Un event est généralement là pour animer le jeu, en faisant ça ils vont faire spam tout le monde et ça va être la guerre des membres, tout le monde va se retrouver dans une guilde. Je trouve l'idée originale et marrante personnellement, après c'est sûr que pour ceux qui ont toujours l'envie d'être les plus forts et que tout le monde se mast...prosternent devant eux alors l'event ne leur conviendra sûrement pas.

Edit: Il y a aussi le fait de notre dragon bleu d'au dessus.
Moi je pense qu'il ne faut pas se prendre le chou , mais ce genre d'event me plaît moi , il force a se bouger d'une certaine manière et reste une activité sympathique , après chacun ses envie : gagner/participé/rigoler s'amuser / ...

Enfin bref tout ça pour dire que l'idée m'intéresse et que si "notre" guilde gagne
alors ce seras vraiment cool mais je n'ai pas non plus envie obligatoirement de gagner a tout prix et de faire mon kikitoudur l'intérêt pour moi reste de s'amuser.
Personnellement je trouve trouve cette idée d' event un peu débile.
A croire que l'on met l'accent sur la quantité à la place de la qualité

Enfin c'est mon avis
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Effectivement, je pense aussi que c'est dommage de privilégier la quantité sur la "qualité", mais je vois mal d'autres moyens de mesurer les guildes entre elles (le total de niveau ou le niveau moyen des joueurs n'étant qu'un reflet du mode Hardcore ou non de la guilde...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés