[Actu] Gazillion recrute pour Marvel Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2009 à 12:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mars dernier, Gazillion sortait de l’ombre et dévoilait Marvel Universe, son prochain MMORPG de Super héros. Le groupe recrute.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quoi ? de ? hein ? !!! Pareil je le croyais annulé ! CoX, DC et ChampO et maintenant Marvel Universe en 2012!!!Pour moi qui suis fan du genre c'est une excellente nouvelle,
Décidément entre Star Wars TOR et Marvel Universe, 2012 va vraiment être l'apocalypse des MMO !
Citation :
Publié par Orlock
Quoi ? de ? hein ? !!! Pareil je le croyais annulé ! CoX, DC et ChampO et maintenant Marvel Universe en 2012!!!Pour moi qui suis fan du genre c'est une excellente nouvelle,
Décidément entre Star Wars TOR et Marvel Universe, 2012 va vraiment être l'apocalypse des MMO !
C'est pas une bonne nouvelle. L'éparpillement de la clientèle sur ce secteur de marché va tous les affaiblir. Il va falloir qu'il y en ai au moins un en béton sinon ils risquent de se couler mutuellement.
Citation :
Publié par Anthodev
Justement non, Gazillion développe 2 MMOs Marvel, un pour les casuals/jeunes et un autre pour les "hardcores"
C'est étrange cette distinction entre << casuals/jeunes>> et <<hardcores>>, les vieux casuals on a rien pour nous ?
Je ne peux qu'applaudir cette nouvelle , City of heroes étant vieillissant malgré l'approche de l'extension "Going rogue" et certains propos de Warwitch disant en gros qu'ils devaient faire du neuf avec du vieux, "création de contenu sans rien créer de nouveau" donc pas de nouveaux batiments, textures et cie.
Champions online qui pour moi est un foutage de g...sans précédent (pas de traduction ou alors à l'arrache, bug divers, plus cher que la moyenne, une communauté laissé à l'abandon et ayant pour charge de traduire elle même les notes de patches sous couvert de cohésion de la communauté fr et j'en passe).
Donc un petit Marvel je ne dis pas non du moment que le panel de super pouvoirs est assez large. Moi qui suis fan de "Nitro" (le super vilain explosif) j'aimerais bien pouvoir faire un avatar de ce perso. Donc ce serait bien qu'ils sortent des sentiers battus en somme.
Si les features sont hardcores , mais que ce n'est pas basé que sur le temps de jeu . Alors les "nouveau" casual y trouveront leurs comptes .

Et je rajouterait aussi que s'il y a trop de concurrence entre les MMO de super héro alors c'est les joueurs qui seront gagnant , mais pas les éditeurs
Citation :
Publié par Deathlight
C'est normal que CoH commence à ce faire vieux, surtout niveau graphisme.
Oui et il est bien dommage que Ncsoft ne planche pas sur un COX 2 avec un nouveau moteur graphique et un remaniement du jeu. COX accuse tout de même 6 ans d'existence, mais il est encore très très correct pour son âge.
Citation :
Publié par Blyzzard
Oui et il est bien dommage que Ncsoft ne planche pas sur un COX 2 avec un nouveau moteur graphique et un remaniement du jeu. COX accuse tout de même 6 ans d'existence, mais il est encore très très correct pour son âge.
Il me semble qu'ils ont posé le nom en tant que propriété intellectuel , mais aucune confirmation qu'ils travaillent bien dessus
Citation :
Publié par Deathlight
Son gameplay reste unique, j'y ai vraiment trouvé mon bonheur mais sa qualité graphique m'a quand même beaucoup rebuté.
Ce n'est tout de même pas l'horreur absolue, faut pas exagérer, d'autant que le mode Ultra qui vient d'arriver avec l'Episode 17 améliore carrément l'ensemble (ombres + reflets).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés