Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon essayons de synthétiser ici les techniques pour cette instance. Voilà ce que je peux en dire pour l'instant (j'update a chaque avancée) :

QP1 Le régiment de Khsar :

Une fois les trash vidés le boss "Main d'Ualtap" apparait. Voilà les phases qu'on a pu décoder.

Stance de base : il balance un fear régulierement (enlève la guard/auras)
> Le offtank doit etre ultra aware pour remettre la guarde après le fear. Tout le monde dps normalement.

Stance "scarabée" : strike back sur les dégats physique
> Le MT guarde le dps cac. C'est dans cette phase ou il tout le monde le maddps.

Stance "aspic" : strike back sur les dégâts a distance updated
> Ne pas faire de dégâts à distance. Balancer les dommages au corps a corps (mf/sw/ingé)

Stance "charogne" : ae cac
> Il met de gros dégâts autour de lui ce qui rend impossible le dps au cac. Sauf qu'un stun et paf, a genoux et ça rend le dps possible (quelle trime avant de trouvé :/)


QP2 me rappelle plus le nom :

Phase 1 & 2 Arrivés dans la piece il faut looter les coffres qui brillent. Le contenu sera convertis une fois le boss tuée et revendu ~1po chaque.

Phase 3 Le boss fonce sur la personne la plus loin. En gros une personne sera dédié à le kite de cette manière. Des qu'il se relève le kiter devra bouger ailleurs et ainsi dessuite. Vous comprendrez mieux une fois sur place :P
Une fois essoufflé après la charge, il se met a genoux : c'est à ce moment qu'il faut le dps. Ensuite évitez les pbae qui pop. Pas de grande difficultés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Agon_080.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 161,6 Ko
ID : 77741   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Agon_082.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 188,9 Ko
ID : 77813  
Bravo pour votre kill

Nous venons de le finir aussi, et je me permets d'ajouter à ton post ce que nous avons pu remarquer.

Citation :
Publié par agon x_x

Stance "aspic" : strike back sur les dégâts magiques
> Ne pas faire de dégâts magique. De ce qu'on a testé le MF peut balancer des DoT quand le boss n'as plus le buff.
En fait c'est plus un prb de distance pour cette phase, tu peux le dps magic, ou à l'arc, mais au contact ou à tres courte portée.
La strat a l'air spécial sur le deuxième boss ^^ ,il os tous ,faut ramasser des coffres .Sinon le premier boss fait en groupe cac (kouptou ,furie,BO,Elu,cultiste,chaman ,groupe full ward sauf le kouptou 2/5 ward) .
GG

Sinon deux petites questions concernant l'accès du Tombeau du seigneur Vautour :
- est-il nécessaire d'avoir les glyphes des QP de la zone pour accéder à l'instance ?
- l'accès n'est possible que lorsque sa faction contrôle l'accès à la Terre des Morts ?
alors acces a toute les instances de la zone seulement quand ta faction controle .

aucun besoin de glyphe pour y acceder , il fo juste faire la qp devant la porte et la finir pour ouvrir la porte.

voila tout simple sauf le contenu fier d avoir passer le premier piege , pour le fun vu le stuff lol
Idem sur hellebron, on vient de down les 2 premiers boss sans grosse difficulté. Le second boss est assez spécial, mais avec un bon positionnement, et si tout le monde bouge quand le boss se redresse, il passe sans problème. Compos 3dps/1tank on a mis énormément de temps pour le down, donc j'imagine pas à 2 tanks O_o. 3ème boss on a try dessus, mais l'heure au eu raison de nous. Il n'a pas l'air très compliqué non plus. Il se tank tout a fait normalement, mais quand il lève son bâton, c'est qu'il va faire une grosse ae (OS répu/tueur à 500pv près), et de temps en temps, il disparait pour se tp de l'autre côté de la salle pour faire des gros rayons sur tout le groupe (cf Sechar, ou N'Kari) à environ 1k5/2k par seconde sous détaunt (je suis PdR ). 2 ou 3 tick je crois seulement(on a try que 2 fois^^). Donc si ça peut aider des gens . Si on a l'accès, on y retourne demain soir pour aller visiter le reste !

En tout cas, les boss sont faisable, quand on try quelques fois, faut prendre l'habitude...MAIS ALORS LEURS PUTIN DE PIEGES SONT IMMONDES !!! 20 minutes par pièges pour passer (sauf le premier ^^), on est ptètre empotés mais bon dieu que c'est chiant

Pour le 3ème piège, je spoil un ptit coup pour ceux qui en chient ou qui veulent pas réfléchir. En admettant que vous numérotez les flammes de 1 à 4 de gauche à droite, il faut faire 1/4/2/4/3 pour arriver jusqu'au bout. Ceux qui comprennent pas, vous comprendrez en arrivant devant

J'espère avoir apporté une ptite contribution, j'hésiterai pas à passer par ici dans les jours avenirs pour profiter de la vôtre afin d'avancer dans ce foutu temple .

Bon jeu à vous !

Dhonald/Guilde Joke/Hellebron
Dans ma guilde, un groupe de 5 a tombé le 2ème boss en kitting avec un soigneur.
Hélas je n'étais pas avec eux donc j'attends leur résumé ou qu'il passent directement ici.
Citation :
Publié par agon x_x
QP1 Le régiment de Khsar :

Stance "aspic" : strike back sur les dégâts magiques
> Ne pas faire de dégâts magique. De ce qu'on a testé le MF peut balancer des DoT quand le boss n'as plus le buff.

Stance "charogne" : ae cac
> Il met de gros dégâts autour de lui ce qui rend impossible le dps au cac. Sauf qu'un stun et paf, a genoux et ça rend le dps possible (quelle trime avant de trouvé :/)
Il est easy mode en fait une fois la technique correcte decouverte.

Pour la stance aspic tu te trompes: ce n'est pas une question de faire du dps magique, mais de distance. Tous les dps magique et le heal (les distants en general) seront target par sa stance mais pas les CaCs; il faut donc juste tous etre au CaC a cette phase et se remettre a distance pour la stance de la charogne ou tu dois alors le stun en chaine et bien coordonner les stun de chaque membre du groupe.

Info supplementaire: il change de stance toutes les tranches de 25% de sa vie.
Citation :
Publié par Fur
GG

Sinon deux petites questions concernant l'accès du Tombeau du seigneur Vautour :
- est-il nécessaire d'avoir les glyphes des QP de la zone pour accéder à l'instance ?
- l'accès n'est possible que lorsque sa faction contrôle l'accès à la Terre des Morts ?
Aucune glyphe n'est necessaire pour l'acces au tombeau du seigneur vautour (TdSV), il faut juste completer la QP de la glyphe du crane pour ouvrir les portes.

Pour ta seconde question je ne sais pas encore, hier je me suis deconnecte dans le donjon sous occupation ordre.
Nous on a loot des bottes Tyran sur les 2 premiers boss. Que des trucs réparables, donc loot utile pour le groupe. Sinon on a eu des très bon bijoux, nottamment pour Brisefer, et tueur. Et oui, une coffre de QP par boss, j'ai eu un sac doré, et il y avait une cartouche dorée à l'intérieur.
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo

En tout cas, les boss sont faisable, quand on try quelques fois, faut prendre l'habitude...MAIS ALORS LEURS PUTIN DE PIEGES SONT IMMONDES !!! 20 minutes par pièges pour passer (sauf le premier ^^), on est ptètre empotés mais bon dieu que c'est chiant

Pour le 3ème piège, je spoil un ptit coup pour ceux qui en chient ou qui veulent pas réfléchir. En admettant que vous numérotez les flammes de 1 à 4 de gauche à droite, il faut faire 1/4/2/4/3 pour arriver jusqu'au bout. Ceux qui comprennent pas, vous comprendrez en arrivant devant

J'espère avoir apporté une ptite contribution, j'hésiterai pas à passer par ici dans les jours avenirs pour profiter de la vôtre afin d'avancer dans ce foutu temple .

Bon jeu à vous !

Dhonald/Guilde Joke/Hellebron
J'en pouvais plus mon Poussin!!!!!

Pour en rajouter sur le 2eme boss, hésitez pas à prendre le max de "trésors" en phase 1, ca semble nous avoir aidé et surtout une fois le boss mort, plein d items dans l inventaire(soit à revendre 1.60po pièce, soit du violet à réparer!)
Nouvelle info. Quand on se fait envahir, mais qu'on repousse, si on meurt après sur le boss ou des trash, on est TP capitale. C'est dla merde, suffire d'envahir une instance où ya l'ennemi, de ressortir, et il doit plus rater ses trys...GG mythic.
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Nouvelle info. Quand on se fait envahir, mais qu'on repousse, si on meurt après sur le boss ou des trash, on est TP capitale. C'est dla merde, suffire d'envahir une instance où ya l'ennemi, de ressortir, et il doit plus rater ses trys...GG mythic.
Go te reco Poussin qu'on y retourne!
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Nouvelle info. Quand on se fait envahir, mais qu'on repousse, si on meurt après sur le boss ou des trash, on est TP capitale. C'est dla merde, suffire d'envahir une instance où ya l'ennemi, de ressortir, et il doit plus rater ses trys...GG mythic.
Je pense pas que ça soit particulièrement dû au fait que votre instance a était envahie, c'est juste que l'accès à la tdm à changée de faction et par conséquent si vous mourrez sans possibilité d'être rez > retour capitale.
De ce point de vu la c'est pas différent à l'intérieur de la tombe du roi qu'à l'extérieur dans la nécropole.
C'est juste le principe de la zone, si la possession change de faction faut juste plus mourir sans possibilité de rez sinon c'est cuit.

@Keltu : merci d'utiliser la messagerie privée pour ce genre de message d'un intéret limité pour les autres.
Deux petite question après avoir try l'instance :

1 - Vous aviez quel niveau de protection ? Majeur, supérieur, full, partiel ?

2 - Comment repérez vous les changements de phase? Apparement pas d'indicateur comme sur Sechar pour savoir dans quel stance il est et/ou quand il va en changer ?

Testé avec un brise-fer full supérieur et impossible de le tank plus de quelques seconde. après environ 20 sec de combat il se met a envoyer des grosses baffes qui OS les tanks en deux coup max

Sinon l'instance et tout simplement superbe, avec des décors vraiment soigné. Pour l'instant je n'ai vu que les premières salle mais c'est vraiment fun tous ces pièges et ces feintes
Encore plus rigolo et intéressant que Lost Valley et incomparable avec les bouses d'altdort
Pour le premier boss, normal qu'il OS.
Pour commencer, il faut croiser les gardes et dans la première phase, le boss les retire.
L'offtank doit être réactif pour la remettre au plus vite si vous mourrez.
Le changement de phase s'affiche en gros caractère blanc sur ton écran.
Citation :
Publié par Gourmande
Qqun a réussi le 3 Iem boss ? Car 10 try et les 10 try à 20 % il tp rentre en frénésie et os tout le monde.
Oui, nous sommes au 5 ième.

Pour votre problème, il faut tout simplement trouver 20% de DPS C'est faisable, je vous dis pas exactement comment, faut bien chercher un peu, pour avoir le plaisir de l'avoir tué sans grosse aide extérieur.

Je ne peux que te conseiller de suivre la rédaction des spoils à cette adresse, ce qui devrait être fait rapidement si toute fois vous n'y arrivez toujours pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004377
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
Nouvelle info. Quand on se fait envahir, mais qu'on repousse, si on meurt après sur le boss ou des trash, on est TP capitale. C'est dla merde, suffire d'envahir une instance où ya l'ennemi, de ressortir, et il doit plus rater ses trys...GG mythic.
Où est le problème ? Si l'instance n'appartient plu à ta faction c'est normal.

Comme les abysses de DAoC, si tu meurs et que tu te retrouve obligé de /rel ---> go dehors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés