[LU] La GU52 est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, la tant attendue GU52 arrive ce matin sur les derniers serveurs (càd non-américains). Vous trouverez le détail complet des ajouts et améliorations dans la suite de cette news.

A l'heure où j'écris cette news, la mise à jour est en train d'être déployée, soyez donc patients, l'arrêt des serveurs étant prévu jusque 8h.


Les détails ici !
Hé ben, fameuse mise à jours et intéressante.

Ayant joué 3 ans sur ce jeu, ca me donnerais presque l'envie d'y faire un tit tour pour voir ce que cela donne et les changements. Suis curieux de voir ce que donne le nouveaux système d'ombre.

Eq2 est un très bon MMO.
I agree ! Pour avoir parcouru une bonne partie des MMO du marché, au niveau du contenu et de la variété coté PVE il n'y a pas un seul concurrent.

Bon, étude du patch note maintenant
non serveur up depuis 8h ce matin

Aucun problème pour ma part apparemment certains rencontres se genre de problèmes, je sais que Soffrina avais dit qu'il y avais eu un petit soucis serveur mais c'était réglé.
Pour ma part sur Storm

A dreg'lands c'etait bon pour les quetes

Par contre a Fen of Nathsar c'est EverquestLag ++

Vivement qu'ils reglent ce petit soucis

Bon jeu
Citation :
Publié par gugnir
l'arret des serveurs c'est 8h du mat ou 20h ^^?
il est 11h 45 et j'arrive pas à y jouer
ça crash
Tenter un check complet?
Ou peut-être mettre à jour ses drivers graphiques, si d'aventure la gestion des ombres prises en charge maintenant par la carte graphique devait poser des problèmes aux vieux drivers?

Humm... moi je n'ai pas de problèmes pour le moment, mais j'ai joué vers 10h ce matin. Peut-être que si je me reconnecte maintenant, ça va crasher aussi.
mouais ba je verrais pas grand chose de cette lu, le lag a exploser pour moi qeynos sud normal a 150 de ping, 600 dans la zone de la tour des burinai.

Inexploitable ://
Un excellent patch en effet !
Qui satisfait sur tout les points, nouvelles quêtes, nouveau donjon, event, des nouveautés pour le housing (les arbres sont magnifiques x) ) et le fait de pouvoir écrire des livres.

Un putain de contenu pas prêt de lasser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés