Dark side of WotLK - The preview

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la compagnie !

Il y a quelques temps, j'ai posté sur ce forum un post indiquant que j'étais en train de préparer une grosse vidéo d'exploration sur le contenu de WotLK. Je vais vous donner plus de nouvelles ici.

Pour commencer, un peu de bla-bla sur le pourquoi du comment de cette vidéo.

Il y a deux types de joueurs dans ce jeu.
Ceux qui jouent de manière "classique", font des instances des raids, des bgs, des arènes, des quêtes, du rp, des events. C'est le type de joueur le plus courant. Il profite du jeu tel qu'il existe, et il paie pour ce contenu fini (en général). Ces gens vivent le jeux à leur manière. Ils en sont heureux et c'est bien.
Et il y a les autres. Ceux qui veulent voir le paysage derrière le paysage. Ceux qui rêvent de nouveaux continents, ceux dont la soif de nouveauté est telle qu'ils ne jouent que pour ce contenu qui n'en est pas vraiment. Ces gens, cherchent, creusent, modifient,réfléchissent, paient des centaines de pièces d'or en mal de résurrection. Ces gens vivent le jeux à leur manière. Ils en sont heureux et c'est bien.

L'exploration est une pratique qui date du début du jeu. A l'époque pas de monture volante, et la carte des royaumes de l'est comme celle de kalimdor était pleine de zone inconnues, parfois presque finies mais inaccessibles de manière normale. Qui n'a pas connu quelqu'un ayant visité Hyjal ou encore l'aéroport d'Ironforge ? Toutes ces zones sont devenues a une époque très visitées, un peu trop pour blizzard qui s'évertua à limiter les moyens d'y parvenir.

Le wall-walk est mort. Le wall-jump est mort. Mais les explorateurs ont trouvés de nouvelles voies d'accès. En fait, tout est toujours accessible.

Malheureusement, l'exploration est devenue quelque chose que blizzard n'apprécie plus vraiment, et le nombre de gens ayant cette vision du jeu a considérablement diminué.
De ce fait, contrairement à ce que l'on voyait a une époque, il n'y a quasiment plus de vidéos sur l'exploration dans wow. Et encore moins sur le contenu récent. J'ai donc décidé de renouveler ce style de vidéo en m'attachant un projet assez gros : faire une longue vidéo sur le contenu explorable de la dernière extension, Wotlk.

Tout le contenu est désormais filmé ne reste plus que le montage a faire. Je pensais à l'origine faire une vidéo d'environ une heure, mais question de rythme, la durée finale du film sera plutôt comprise entre 30 et 40 minutes.

Pour vous faire patienter jusqu'a la sortie (dans quelques semaines), je vous offre cette "preview".

N'hésitez pas a commenter m'envoyer des PO, me lyncher, m'aduler, etc... Plus j'aurai de critiques constructives, plus le film final sera de qualité.

En téléchargement ici : http://www.megaupload.com/?d=XC3519RY

Si vous préférez regarder cette vidéo en streaming voici le lien youtube. Pour un confort optimal, hésitez pas à la regarder en "Hd" ou "Hq".
http://www.youtube.com/watch?v=rwZWH5ih4PU

http://bmorse.free.fr/prev.JPG
le générique roxxe.


Par contre, au niveau de la vidéo, ya un machin que je sais pas :/

Soit c'est trop sombre, soit c'est trop contrasté, je sais pas comment l'expliquer.
Et le son est parfois comment dire... trop "criard"?

Sinon bravo pour l'explo ^^
Merci bien ! Surtout pour le générique, le temps que j'ai mis a réussir a filmer ça est inimaginable !

Pour la qualité de la vidéo, je pense que le problème vient du fait que tu l'as regardée sur youtube, je pense. Youtube a carrément déréglé la luminosité et le contraste, d'où les problèmes que tu as remarqué.
Merci bien tout le monde !

Wu ji, si tu accroche pas, c'est aussi un peu normal. Ce que je présente la dedans c'est une vision particulière du jeu et je comprends très bien qu'on puisse ne pas y trouver d'intéret !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés